“Ils savent de quoi ils parlent!” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 71 Circuits et activités à Porto
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Vialas, France
“Ils savent de quoi ils parlent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

On est arrivé à Porto sans vraiment savoir où on arrivé on a prit par hasard ce tour et ce fut pour nous une très bonne expérience, loin des sentiers battus ils vous feront traverser le "vrai" Porto , ils vous donneront des conseils pour manger authentique, sortir authentique et vous expliqueront la vie Portuenses en général , sans éviter bien sur les points clés de la ville. Très enrichissant et divertissant en même temps.
Amusez vous bien!

Visité en août 2012

Sion, Suisse
“Chaleureux, riche d'informations et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons eu la chance de faire une belle flânerie dans les rues de Porto agrémentée par la passion et l'érudition de Pascale. Ici, on est loin des "tours" impersonnels, compassés et mécaniques. La guide transmet un regard chaleureux, qui n'est pas dépourvu d'un grand sérieux dans l'information. Elle transmet quelque chose de la "magie", de l'esprit de cette ville d'ambiances et de mystères où chaque coin de rue recèle un bijou qui, sans les commentaires de notre accompagnatrice, pourrait échapper au regard. On ne peut que recommander cette manière originale de découvrir Porto, pleine de chaleur et de fraîcheur en même temps.

Visité en mars 2012
“Une vue alternative Porto”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Pascale est une brillante artiste qui nous a permis de découvrir un Porto que nous n'aurions jamais approché en simple touristes.
Une conseil, faites le centre ville "classique" avec la cathédrale, ponts et caves avec un guide papier et complétez avec cette visite pour une autre perspective.
Comme partout a Porto, il vaut mieux être en bonne forme physique pour ce tour!!

Visité en mars 2012
34 avis sur les attractions
“Hors des sentiers battus”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Visite originale en francais dans partie peu connue de Porto, des explications pertinentes sur l histoire de la ville et du portugal.de beaux points de vue sur la ville.Cette visite est animee par DES benevoles Peut se faire en plusieurs langues et aussi avec DES enfants.
Un bar est situe au point de rendez vous avec un interieur decore de vieux objets et un menu le midi a 5 euros, avec la boisson.

Marseille, France
“A ne pas louper!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

J'ai passé un super moment avec Pascale, une guide qui sait vous faire découvrir Porto avec un regard différent et personnel.
Pendant deux heures, nous avons arpenté cette splendide cité, avec des surprises à tous les coins de rues.
Un moment vraiment agréable que je vous conseille vivement si vous passez par Porto, vous ne le regretterez pas !

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Porto Free Tour ont aussi consulté

Porto, Porto District

Porto, Porto District

Vous connaissez Porto Free Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Free Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.