“Livraria Lello à Porto Portugal” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
Toulouse
13 avis sur les activités
“Livraria Lello à Porto Portugal”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Le lieu est minuscule. Il vaut le déplacement. Le style néogothique date de 1906 est resté dans son jus. L'escalier est magnifique. la librairie privée accueille les curieux, les amoureux des vieux livres restent béats mais attention l appareil photo qui trépigne n est pas du tout le bienvenu. Pas de souci, les images resteront dans la mémoire.
Capucine53

Visité en mars 2013

8 avis sur les activités
“complet et vrié - idéal pour un court séjour sur Porto”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Notre guide André était très sympathique, et connait sa ville sur le bout des doigts. La visite (en anglais) s’est révélée être très intéressante et variée, nous amenant à un petit jardin bien caché (et bien calme aussi – les parisiens en apprécieront !).
En faisant une petite pause autour d’un verre, André nous a conseillé les meilleurs restos de Porto (malheureusement, le meilleur était fermé ce jour là ), et il n’a pas compté son temps (près de 4 h de visite !)
Nous n’étions de passage que pour 2 jours à Porto, donc c’était la formule idéale pour ne pas louper l’essentiel de la ville !
Je commanderais cette visite sans hésitation !

Visité en août 2012
Vialas, France
“Ils savent de quoi ils parlent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

On est arrivé à Porto sans vraiment savoir où on arrivé on a prit par hasard ce tour et ce fut pour nous une très bonne expérience, loin des sentiers battus ils vous feront traverser le "vrai" Porto , ils vous donneront des conseils pour manger authentique, sortir authentique et vous expliqueront la vie Portuenses en général , sans éviter bien sur les points clés de la ville. Très enrichissant et divertissant en même temps.
Amusez vous bien!

Visité en août 2012
Sion, Suisse
“Chaleureux, riche d'informations et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons eu la chance de faire une belle flânerie dans les rues de Porto agrémentée par la passion et l'érudition de Pascale. Ici, on est loin des "tours" impersonnels, compassés et mécaniques. La guide transmet un regard chaleureux, qui n'est pas dépourvu d'un grand sérieux dans l'information. Elle transmet quelque chose de la "magie", de l'esprit de cette ville d'ambiances et de mystères où chaque coin de rue recèle un bijou qui, sans les commentaires de notre accompagnatrice, pourrait échapper au regard. On ne peut que recommander cette manière originale de découvrir Porto, pleine de chaleur et de fraîcheur en même temps.

Visité en mars 2012
“Une vue alternative Porto”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Pascale est une brillante artiste qui nous a permis de découvrir un Porto que nous n'aurions jamais approché en simple touristes.
Une conseil, faites le centre ville "classique" avec la cathédrale, ponts et caves avec un guide papier et complétez avec cette visite pour une autre perspective.
Comme partout a Porto, il vaut mieux être en bonne forme physique pour ce tour!!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Porto Free Tour ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Porto Free Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Free Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Porto Free Tour a été ajouté à vos Favoris