Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Inca

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Inca a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Inca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Coronel Pacheco 52, Porto 4050-453, Portugal   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°49 sur 89 hôtels à Porto
Toulouse, France
Auteur
20 avis 20 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Accueil parfait, en français ! N'hésite pas à vous renseigner sur la ville ! Personnel prêt à rendre service.
Bien situé.
Petit déjeuner copieux et varié.
Chambre très propre cependant salle de bain un peu vieillotte !

A faire !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

265 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    113
    93
    19
    14
Consultez les avis pour
30
155
17
8
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Esneux, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel très bien situé (accessible en métro à partir de l'aéroport : métro station Trindade puis max 7-8 min à pied, tout est faisable à pied à partir de l'hôtel). Les chambres sont très propres, le petit-déjeuner buffet est copieux et varié. Le personnel est agréable et sympathique, de plus, l majorité d'entre eux parlent français.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
provence
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

hotel sympa tres bien situe , centre ville à proximite , metro à 400m ideal pour les deplacements et pour rejoindre l aeroport, personnel tres accueillant, toujours pret à rendre service, bon renseignement sur la visite de porto ou autre,petit dejeuner super, j ai trouve les chambres tres bien, literie ,equipement et insonorisation rien à redire, parfait. de plus le personnel parle français.
le centre ville se fait facilement à pied car pas loin de l hotel, un resto sympa à cote le biboporto ou nous avons tres bien mange pour pas cher, porto est une ville super ou je retournerais sans probleme,bon sejour au niveau qualite prix

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Etienne
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel idéalement situé au centre de Porto, pas loin d'une station de métro qui mène directement à la gare de Campanha et à l'aéroport. Le centre, peut lui être fait à pied.

L'hotel est vieillot (resté dans son jus des années 70-80) et mériterait un bon rafraichissement, notamment dans les chambres où le mobilier est en bois plutôt sombre.
En revanche, tout le confort est là, notamment un mini frigo où on peut stocker ses propres boissons.
La chambre était propre, mais l'isolation phonique laisse à désirer, ensuite tout dépend de votre voisinage, le notre était plutot bruyant....

Le petit déjeuner est extrèmement copieux et diversifié (sucré-salé).

L'accueil est sympatique.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Hôtel un peu vieillot, c'est certain. Mais cela reste très acceptable. Le personnel est disponible et serviable. L'équipement des chambres est dans la norme : frigo, TV, sèche-cheveux, mini-coffre. Propreté et litterie ne souffrent aucun reproche. Personnelement je n'ai pas remarqué de bruit particulier durant la nuit, malgré notre fenêtre ouverte. Pour finir, le buffet petit déjeuner est très copieux et varié.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

les 4* étaient peut être méritées il y a 30 ans mais aujourd'hui tout est encore pareil. Il sent le vieux et la cigarette. pour ceux qui ont des enfants l'ascenseur n'est pas sécurisé. le bruit de la rue est important même au 5e étage avec double vitrage. je ne le conseille pas

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix en Provence
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel, les photos sur les sites de réservation ne sont pas du tout représentatives de la réalité. L'hôtel n'est pas très bien situé dans la ville, les portugais ne connaissent même pas le nom de la place où il se trouve, les stations de métro sont loin. Pas de portes électriques à l'entrée ascenseur très vieux.
En ce qui concerne les chambres la décoration est viellotte, pas de couette mais une vieille couverture, isolation pas terrible, obligés de mettre le chauffage (clime réversible qui fait du bruit) toute la nuit. Salle bain très vielle carreaux cassés, la femme de ménage nous avait enlevé les petites serviettes le deuxième jour. Le petit déjeuner est pas mal mais pas digne d'un 4 * en plus si vous arrivez en fin de service il ne reste pas grand chose. Enfin il vaut tout juste 2 *.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Inca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Inca

Adresse: Praca Coronel Pacheco 52, Porto 4050-453, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels de luxe à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Inca 4*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Inca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Inca
Best Western Porto
Porto Best Western
Best Western Hotel Porto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Inca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.