Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très déçu pour un Best Western ****” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Inca

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Inca a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Inca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Coronel Pacheco 52, Porto 4050-453, Portugal   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 50 sur 95 hôtels à Porto
Genève, Suisse
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Très déçu pour un Best Western ****”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel bien situé par rapport au quartier historique mais très décevant en ce qui concerne les attentes pour un 4 étoiles.
Le personnel parle bien français, mais l'accueil est très variable... Un problème de Wi-fi a fait que j'ai demandé à la réception d'effectuer mon enregistrement en ligne pour l'avion. Refus net.
Garage bien situé et proche, mais personnel pas très avenant pour nous y conduire.
Chambre propre, mais mériterait un rafraîchissement.
Quant au petit déjeuner, café de mauvaise qualité et buffet peu varié ainsi que salle trop petite...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

320 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    144
    104
    24
    16
Consultez les avis pour
39
185
19
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Antibes, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

L'hôtel est situé non loin du centre historique, dans un quartier calme, mais je vous conseille quand même de porter des bouchons d'oreilles sinon vous serez réveillés au lever du soleil par les mouettes !
Cela crée une ambiance vraiment charmante. Mais à la longue et si vous n'êtes pas matinaux, vous allez préférer les bouchons d'oreilles ! ;-)

Les plus :
- station de métro "Trindade" à 5 min à pied
- propreté
- bon petit déjeuner sucré/salé avec grosses tranches de fruits frais
- personnel disponible (et parlant bien français)

Les moins :
- Un peu éloigné du quartier le plus beau et le plus intéressant, celui de la Ribeira sur les rives du Douro. Avec mon ami nous aimons marcher ce n'est pas un souci, mais il faut quand même le savoir, d'autant plus que Porto est faite de montées et descentes ! Au retour de la Ribeira vous aurez principalement de la montée ! ;-P
- un peu vieillot

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'hôtel est très bien placé pour visiter et surtout pour sortir le soir.
Le personnel est très sympathique et serviable.
L'hôtel est propre mais vieillot.
Le petit-déjeuner est international : dommage.
Il y a possibilité de réserver une place de parking.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

L'hotel est bien situé, dans le centre de Porto et dans les hauteurs, proche des bars nocturnes. Ce qui est bien quand on ne veut pas marcher de trop après avoir bu un verre le soir. Mais il n'y a pas de bruit. Chambre tout à fait convenable pour le prix. Le petit-dejeuner est complet et toujours réapprovisionné. Si l'hôtel est rempli, il faut parfois attendre un peu. Le personnel est sympathique et vous renseigne en français de bons restaurants.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel bien situé, calme
excellent accueil avec le sourire
chambres assez sombres avec une décoration désuète mais propre et matelas confortable
le petit déjeuner sous forme de buffet est complet mais la qualité est très moyenne ( croissant, faux jus d orange...)
très bien pour une étape de quelques jours pour visiter Porto. ( sommes restés trois jours et c'est suffisant )

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel !

- la station de métro "Trindade" est à 5 minutes à pied.
- notre chambre était très propre.
- le petit déjeuner est extraordinaire, c'est un vrai festin !
- l'hôtel est situé dans un quartier très calme.
- le personnel de réception est cordial et nous a donné toutes les informations que nous avons demandé, la plupart du temps dans un excellent français.

Les moins :

- l'hôtel est vieillot, il a besoin d'être rafraîchi. Mais rien de catastrophique !

- l'établissement est assez central, mais si vous souhaitez passer le plus clair de votre temps sur la Ribeira (vers le fleuve Douro), ce n'est pas idéal car ce Best Western en est éloigné.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Six-Fours-les-Plages, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Rien a redire sur ce qui est mentionné sur les sites à propos de cet hôtel !
Impéccable!!'''''''''
Super petit déj.'.........
Excellent accueil .'...'.'.
Service impeccable........
Situer à 2 pas du métro...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Inca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Inca

Adresse: Praca Coronel Pacheco 52, Porto 4050-453, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels de luxe à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Inca 4*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Inca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Inca
Best Western Porto
Porto Best Western
Best Western Hotel Porto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Inca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.