Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Inca

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel Inca a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Inca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Coronel Pacheco 52, Porto 4050-453, Portugal   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°47 sur 89 hôtels à Porto
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel est bien placé pour la visite de la veille ville, nous avons tout fait à pied sans se fatiguer, malgré quelques ruelles à grimper. Pas de stationnement propre à l'hôtel, un parking public payant juste en face ou un parking couvert à 15 € les 24h00.
Effectivement l'hôtel peut paraitre un peu viellot mais les chambres sont propres et la literie de qualité.
Petit déjeuner buffet varié

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    30
    109
    84
    15
    12
Consultez les avis pour
25
132
15
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel bien situé par rapport au quartier historique mais très décevant en ce qui concerne les attentes pour un 4 étoiles.
Le personnel parle bien français, mais l'accueil est très variable... Un problème de Wi-fi a fait que j'ai demandé à la réception d'effectuer mon enregistrement en ligne pour l'avion. Refus net.
Garage bien situé et proche, mais personnel pas très avenant pour nous y conduire.
Chambre propre, mais mériterait un rafraîchissement.
Quant au petit déjeuner, café de mauvaise qualité et buffet peu varié ainsi que salle trop petite...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

L'hôtel est situé non loin du centre historique, dans un quartier calme, mais je vous conseille quand même de porter des bouchons d'oreilles sinon vous serez réveillés au lever du soleil par les mouettes !
Cela crée une ambiance vraiment charmante. Mais à la longue et si vous n'êtes pas matinaux, vous allez préférer les bouchons d'oreilles ! ;-)

Les plus :
- station de métro "Trindade" à 5 min à pied
- propreté
- bon petit déjeuner sucré/salé avec grosses tranches de fruits frais
- personnel disponible (et parlant bien français)

Les moins :
- Un peu éloigné du quartier le plus beau et le plus intéressant, celui de la Ribeira sur les rives du Douro. Avec mon ami nous aimons marcher ce n'est pas un souci, mais il faut quand même le savoir, d'autant plus que Porto est faite de montées et descentes ! Au retour de la Ribeira vous aurez principalement de la montée ! ;-P
- un peu vieillot

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'hôtel est très bien placé pour visiter et surtout pour sortir le soir.
Le personnel est très sympathique et serviable.
L'hôtel est propre mais vieillot.
Le petit-déjeuner est international : dommage.
Il y a possibilité de réserver une place de parking.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

L'hotel est bien situé, dans le centre de Porto et dans les hauteurs, proche des bars nocturnes. Ce qui est bien quand on ne veut pas marcher de trop après avoir bu un verre le soir. Mais il n'y a pas de bruit. Chambre tout à fait convenable pour le prix. Le petit-dejeuner est complet et toujours réapprovisionné. Si l'hôtel est rempli, il faut parfois attendre un peu. Le personnel est sympathique et vous renseigne en français de bons restaurants.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel bien situé, calme
excellent accueil avec le sourire
chambres assez sombres avec une décoration désuète mais propre et matelas confortable
le petit déjeuner sous forme de buffet est complet mais la qualité est très moyenne ( croissant, faux jus d orange...)
très bien pour une étape de quelques jours pour visiter Porto. ( sommes restés trois jours et c'est suffisant )

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel !

- la station de métro "Trindade" est à 5 minutes à pied.
- notre chambre était très propre.
- le petit déjeuner est extraordinaire, c'est un vrai festin !
- l'hôtel est situé dans un quartier très calme.
- le personnel de réception est cordial et nous a donné toutes les informations que nous avons demandé, la plupart du temps dans un excellent français.

Les moins :

- l'hôtel est vieillot, il a besoin d'être rafraîchi. Mais rien de catastrophique !

- l'établissement est assez central, mais si vous souhaitez passer le plus clair de votre temps sur la Ribeira (vers le fleuve Douro), ce n'est pas idéal car ce Best Western en est éloigné.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Inca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Inca

Adresse : Praca Coronel Pacheco 52, Porto 4050-453, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels de luxe à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Inca 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Inca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Inca
Best Western Porto
Porto Best Western
Best Western Hotel Porto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Inca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.