Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Inca

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Inca a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Inca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Coronel Pacheco 52, Porto 4050-453, Portugal   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 52 sur 95 hôtels à Porto
Vilvoorde, Brabant, Belgium
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bon hôtel, confortable et très bien situé près des rues commerçantes et à 5 minutes du métro. Hôtel un peu vieillot, ambiance surannée mais très confortable; Personnel très chaleureux et sympathique, serviable. Petit déjeuner super, beaux choix, délicieux, soigné. Cela vaut son prix surtout si on l'a obtenu en promotion :-)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

312 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    139
    104
    23
    16
Consultez les avis pour
35
182
19
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morsang sur orge, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

A 3 minutes de la station de métro Trindade (carrefour de toutes les lignes), en plein coeur historique de la ville, à côté du fameux restaurant "Au chien qui fume" repaire de tous les français bien informés (!), cet hôtel est parfait tant pour la gentillesse et la propreté que par les très copieux buffets de petit-déjeuners.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brimeux
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

bonne localisation pour cet hôtel, situé à 1000 m du pont don luis 1er excellent rapport qualité prix , chambre petite mais propre, petit déjeuner correct, idéal pour un séjour de quelques jours pour visiter cette magnifique ville de Porto, d’ailleurs nous y retournons prochainement.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Hôtel ayant connu son heure de gloire dans les années 70 depuis la robinetterie à été changée mais c est vraiment la seule chose qui a changé .
L odeur est terrible ,de vieille poussière ,de sale et de moisi .le décor est sombre tout en bois et moquette partout .
Pas d accès à internet ,à priori un pb récurrent si j avais pris la précaution de lire les avis .
Les chambres pas faites avant 15 h
L insonorisation très médiocre
En cette période de crise la localisation de l hôtel est glauque ,de nombreux immeubles à l abandon autour de cette place même si un poste de police est à côté

Le point positif le petit déjeuner et l accueil du personnel
Surtout à éviter.
ne mérite qu une petite étoile ,je ne comprends pas que best western accole son nom à cet hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

De passage sur Porto, nous avons choisi cet hôtel tout d'abord par son emplacement très centralisé pour visiter surtout la ville haute de Porto, tout peut se faire à pied dans un rayon de 10/15 mn.

C'est vrai que les chambres semblent d'un certain âge mais j'ai remarqué que les robinetteries de salle de bains étaient neuves ou sinon bien chromées, de toute façon au vue du quartier ancien et de certains bâtiments qui semblent tout droits sortis du début du 20ème siècle, on dira tout simplement que cet hôtel est bien ancré dans le quartier.

Les petits déjeuners compris dans le prix de la nuitée sont corrects et bien fournis, nappes blanches, et personnel attentionné.

Pour 50 euros, la nuitée, cela les vaut largement. A recommander, car de plus le quartier est calme, par contre bien préciser une chambre côté rue parce que sinon côté cour, vous allez être bien déçus, vue sur de vieilles masures qui ne donnent surtout pas envie de visiter Porto.

Astuce pour la chambre : prendre une vue côté rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel est bien placé pour la visite de la veille ville, nous avons tout fait à pied sans se fatiguer, malgré quelques ruelles à grimper. Pas de stationnement propre à l'hôtel, un parking public payant juste en face ou un parking couvert à 15 € les 24h00.
Effectivement l'hôtel peut paraitre un peu viellot mais les chambres sont propres et la literie de qualité.
Petit déjeuner buffet varié

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel bien situé par rapport au quartier historique mais très décevant en ce qui concerne les attentes pour un 4 étoiles.
Le personnel parle bien français, mais l'accueil est très variable... Un problème de Wi-fi a fait que j'ai demandé à la réception d'effectuer mon enregistrement en ligne pour l'avion. Refus net.
Garage bien situé et proche, mais personnel pas très avenant pour nous y conduire.
Chambre propre, mais mériterait un rafraîchissement.
Quant au petit déjeuner, café de mauvaise qualité et buffet peu varié ainsi que salle trop petite...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Inca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Inca

Adresse: Praca Coronel Pacheco 52, Porto 4050-453, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels de luxe à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Inca 4*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Inca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Inca
Best Western Porto
Porto Best Western
Best Western Hotel Porto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Inca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.