Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne vaut pas du tout ces 4*, 2 grand maximum!!!” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Inca

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Inca a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Inca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Coronel Pacheco 52, Porto 4050-453, Portugal   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 52 sur 95 hôtels à Porto
Aix en Provence
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Ne vaut pas du tout ces 4*, 2 grand maximum!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel, les photos sur les sites de réservation ne sont pas du tout représentatives de la réalité. L'hôtel n'est pas très bien situé dans la ville, les portugais ne connaissent même pas le nom de la place où il se trouve, les stations de métro sont loin. Pas de portes électriques à l'entrée ascenseur très vieux.
En ce qui concerne les chambres la décoration est viellotte, pas de couette mais une vieille couverture, isolation pas terrible, obligés de mettre le chauffage (clime réversible qui fait du bruit) toute la nuit. Salle bain très vielle carreaux cassés, la femme de ménage nous avait enlevé les petites serviettes le deuxième jour. Le petit déjeuner est pas mal mais pas digne d'un 4 * en plus si vous arrivez en fin de service il ne reste pas grand chose. Enfin il vaut tout juste 2 *.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

308 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    136
    104
    22
    16
Consultez les avis pour
35
180
19
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Hotel un peu vieillot mais chambre propre, de taille moyenne malheureusement pas très bien insonnorisée. Personnel gentil et souriant. Petit déjeuner copieux et varié. Bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

bien situé calme propre, chambre agréable et petits dej super accueil parfait

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Je confirme la majorité des avis précédents lus sur sur lesite : appréciable pour le rapport qualité/prix, bonne localisation, chambres très très mals insonorisées, déco kitsch. Par contre taille des chambres suffisantes, propreté des chambres et des sdb (certes un peu désuète), personnel extremement serviable et compétent en matière d'information touristique (anglais et français très bien maitrisées). Seul désaccord avec précédents avis : le petit déjeuner - bon mais peu équilibré et cher par rapport aux standards de Porto (8 Euros).

  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubagne, France
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Pas très excentré puisque proche de la station de métro 'Trindade' qui est une station très centrale. (station directe en métro depuis l'aéroport)
Hotel propre, confortable, équipement assez standrard mais rien ne manque.
Personnel attentionné, bon petit déjeuner.
de manière globale, excellent rapport qualité/prix.

  • a aimé — rénové - propre - petit déjeuner - accueil
  • n'a pas aimé — accès internet payant et pas donné
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

l' hotel ne fut pas terrible même assez décevant : beaucoup de bruit la nuit que ce soit dans les couloirs de l'hotel mais auusi les chambres voisines (ronflement, salle de bain des autres chambres, tv,...!!! Pas bien isolé du tout!!! Et ne parlons pas du petit déjeuner le matin, le pain n'était pas frais.... en plus l'hotel ne se trouve pas si près du centre ville ni du métro. J'aimerais aussi ajouter que le service "coffre fort" devrait être inclus dans le prix, quel idée de payer 4,5euros en plus! bref ce fut une exprience assez négative!!

  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Inca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Inca

Adresse: Praca Coronel Pacheco 52, Porto 4050-453, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels de luxe à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Inca 4*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Inca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Inca
Best Western Porto
Porto Best Western
Best Western Hotel Porto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Inca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.