“Repas d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Palco

Palco
Rua de Sa da Bandeira 84, Porto 4000 -427, Portugal (Anciennement Hotel Teatro)
+351 220 409 620
Site Web
Classé n° 18 sur 908 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : USD 44 - USD 68
Cuisines : européenne, méditerranéenne, portugaise, moderne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Repas d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Repas somptueux avec deux amuse-bouches, une entrée, un repas, un dessert et un accompagnement au café dans un cadre très design. Tout cela pour des prix abordables.
Vivement recommandé si vous souhaitez de la bonne cuisine portugaise!

• Turc en premier
“SOIREE ROMANTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'avais prévu daller dans ce restaurant avant de partir pour une Soirée romantique....
Nous n'avons pas été déçu. Comme conseillé dans pas mal d'avis ici nous avons opté pour le menu dégustation une merveille de succession de plats aussi délicieux les uns que les autres ( attention toute petite quantité mais pour déguster 6 plats c'est parfait ) accompagné de vins différents pour chaque plat ( ils ne sont pas avares de vous re-servire...)
Le personnel est charmant parle français et vous explique très bien chaque plat
Pour 130 Eur à 2 parfaite soirée

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un lieu a découvrir pour un dîner aux saveurs délicates et raffinées. L'accueil est sympathique et le cadre tamisé nous plonge directement dans une ambiance calme et chaleureuse. Nous nous sommes laissé guider par le menu dégustation avec accord des vins. Les plats s'enchaînent et à chaque fois, le plaisir est au rendez vous. C'est fin, visuellement beau et au palais c'est un régale. L'addition est correct. Que du positif.

“Laissez vous surprendre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Excellente cuisine dans un cadre particulièrement étonnant. Service impeccable. Ambiance théâtrale très réussie !

Lille, France
“Pour un évènement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Que ce soit de la grande cuisine est déjà bien, mais là où cela devient grandiose, c'est dans les accords des vins servis sans parcimonie (Douro, Minho, Alentejo puis un superbe porto au dessert). Accueil à la fois classe et gentil. 65 euros pour le "petit" menu dégustation (très copieux), ce n'est peut-être pas pour tous les soirs, mais ça les vaut nettement.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palco ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Palco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.