“très bien mais attention au champagne!...” 4 5 étoiles

Tiara Park Atlantic Porto a été ajouté à vos Favoris
Tiara Park Atlantic Porto
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Boavista 1466, Porto 4100-144, Portugal   |
Classé n°5 sur 89 hôtels à Porto
“très bien mais attention au champagne!...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Tout était parfait..sauf un petit bemol : le premier soir, à notre retour, une bouteille de champagne était déposée avec deux coupes dans notre chambre.. nous avons demandé le lendemain s'il s'agissait d'une erreur et, comme par hasard, le personnel à l'accueil nous a répondu que la bouteil avait été livrée par erreur dans notre chambre...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

560 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Venice
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Beau bâtiment moderne avec un grand nombre d'étages d'où la vue est très belle. Les salles du rez-de-chaussée sont vastes et agréables, pour les repas par exemple. Les chambres sont sans reproche et bien insonorisées.
L'accès en voiture est laborieux (GPS très utile) et l'hotel est un peu éloigné du centre de Porto. L'usage du taxi, en particulier le soir lorsque les bus sont devenus très rares, est indispensable. Le tarif du parking est peut-être un peu élevé.

Viviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet hôtel est très bien, c'est un ancien Méridien, fréquenté par nombre de stewards, hôtesses et autres personnels naviguant, et aussi par des gens "normaux" comme nous ou comme notre président actuel. Le petit-déj est gargantuesque, beaucoup de choix, de qualité. Rien à redire sur cet hôtel, bien équipé (boutique, bar, restaurant, piano-bar, télés pour les soirs de match, même une discothèque (jamais vu ouverte), wi-fi, etc.). Le personnel est très agréable et nombreux pour assurer le service attendu. A noter, centre Europcar à 5mn pour louer ou rendre un véhicule. Station de taxi à proximité. Mais pour ceux qui voyagent "cool" comme nous, hélas pas de métro à moins de 15mn à pied (métro Casa da Musica) en revanche direct pour l'aéroport (30mn) et le centre ville (8mn). Il y a bien 4 lignes de bus face à l'hôtel (201, 203, 502, 503) mais les bus de Porto ont des horaires aléatoires, s'arrêtent tôt le soir et roulent moins le we. La ligne 201 mène directement au centre ville, la ligne 203 à la fondation de Serralves. En conclusion : très bien, nous recommandons et retournerions sans hésiter, sauf à trouver un hôtel aussi bien en centre ville ou mieux desservi par le métro.

Fouras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Avons passe 3 nuits dans cet hotel. Personnel très agréable et serviable (de bon conseil)
Chambres propres. Literie d excellente qualité.
Meilleurs petits déjeuners que nous avons connu bien que relativement onéreux.
Un peu loin du centre mais avec un peu de débrouillardise, les transports en commun font l affaire !
A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Séjour d'une semaine au Tiara bonne hôtel bien situé et chambre très spacieuse a tout point de vue! Le parking est a 19 euro par jour. Seul point négatif la femme de ménage a perdu mes boucles d'oreilles ils n'ont rien voulu savoir! Le mini frigo été sale a notre arrivé et n'a pas été nettoyé! Sinon Porto et une très belle ville a voir

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons réservé sur booking.com à des prix battants toute concurrence. 350€ le séjour, au lieu de 400€ la nuit (ce qu'indiquait le directory à l'entrée). Personnel à l'écoute, disponible et qualifié. Très bon PDJ buffet mais un peu cher: 21€ par personne quand on ne mange pas beaucoup, ce n'est pas très rentable, surtout à Porto où vous pouvez trouver des petits cafés dans des supermarché à moins de 2€ le PDJ...
Durant 2 jours consécutifs, les femmes de chambre sont entrées vers 8h, alors que nous étions au lit... Pas terrible!
Un seul vrai bémol, loin du centre... Environ 45 minutes de marche pour aller à la Ribeira et quasiment pareil pour la plage.
En revanche, prestations de qualité dans tous les domaines.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé un week end de 4 jours à Porto et nous avons été ravis de cet hotel. Le rapport qualité prix est très intéressant. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux( crêpes, fruits frais, salé..). Le personnel très à l'écoute et parle français. Nous avons eu la chance d'être surclassé sans n'avoir rien demandé, nous avons pu garder la chambre jusqu'à 14h00 sans supplément. Le package offre découverte Tiara est très intéressant: 2 tours en bus jaune, 50€ de bon d'achat au restau ou au bar et 2 billets pour le musée Serralves pour 244€ les 3 nuits.
Hotel un peu excentré et calme de ce fait mais bus devant l'hotel. Nous avions loué un scooter et nous avons pu le garer dans le parking sans frais supplémentaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tiara Park Atlantic Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tiara Park Atlantic Porto

Adresse : Avenida da Boavista 1466, Porto 4100-144, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°3 des hôtels d'affaires à Porto
N°3 des hôtels familiaux à Porto
N°4 des hôtels romantiques à Porto
N°4 des hôtels de luxe à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Park Atlantic Porto 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Splendia, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Park Atlantic Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Park Atlantic Porto
Tiara Park Atlantic Porto Hotel Porto
Tiara Park Atlantic Hotel Porto
Porto Tiara Park Atlantic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Park Atlantic Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.