“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 89 hôtels à Porto
Amiens, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel à l'occasion du Nouvel An. Cet établissement est très bien. La chambre, suffisamment grande, est très propre et la salle de bain, correcte, sans plus (une vasque, une baignoire/douche, des WC et... un bidet). L'accueil y est très pro et le personnel est très aimable. Problème récurrent dans tous les hôtels fréquentés : l'insonorisation, surtout de la porte d'entrée. On se croit dans le couloir... Pour la rue, étant au 10ème étage, nous n'avons pas été dérangés par le bruit (sauf par un chien sur la terrasse de l'immeuble voisin...)
Le petit déjeuner est parfait. Copieux, extrêmement varié et le personnel est aux petits soins. Nous n'avons pas testé le restaurant car les prix y sont trop élevés.
L'hôtel est effectivement excentré (1 heure de la vieille ville à pied, tranquillement) mais le métro (station Casa de musicas) est proche (10 mn) et permet de relier le centre en quelques minutes. A noter que le métro, qui a 10 ans, a l'air neuf ! Il est confortable, sécurisant et très pratique. Le Tiara Park est accessible depuis l'aéroport par la ligne E, directement, pour 1,80 €...
On peut également se rendre dans la vieille ville par le bus n°201. L'arrêt est en face de l'hôtel.
En résumé, cet hôtel est à recommander, bien qu'un peu excentré.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

570 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Un accueil parfait et de très bon conseil, un personnel au petit soin, une chambre superbe et agréable, un buffet de petit déjeuner plus que complet (pains de toutes sortes, petits pains, charcuterie, fromages, confitures, beurre, toutes sortes de fruits, jus d'orange pressé, oeufs au plat, à la coque, mollet, brouillé... lard grillé, crêpes, pancakes, champagne.....)
Seul point "négatif" : hôtel excentré (environ 45minutes à pied) mais très bien desservi par les bus, ou les taxis aux prix abordables).
Un hôtel 5étoiles qui regroupe le luxe, le confort et la qualité d'un service irréprochable pour un prix ridicule (45euros la nuit par personne)

Hôtel à recommander !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hôtel un peu éloigné du centre mais accessible en bus et le taxi n'est pas cher.
La chambre est très belle avec une très belle vue mais un peu mal insonorisée on entend les bruits du couloir. Le personnel est très professionnel et attentif.
Dans l'ensemble tout est parfait, un bon 5 étoiles, le restaurant est de très bonne qualité avec une décoration superbe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Tetouan, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Si vous cherchez le confort, le luxe, la qualité du service je vous invite vivement à vivre la beauté de la ville porto dans Tiara Park Atlantic Porto. J'ai passé 4 nuits au sein de cet hôtel et la moindre chose à dire y a propos c'est qu'il est agréable et son prix est même plus agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

l’hôtel est moderne, la chambre est correcte, propre, le restaurant très bon avec du personnel très serviable. l’hôtel est éloigné du métro et du centre et la vue n'est pas terrible sur un boulevard bruyant. je suis sensible au bruit mais comme nous étions au 18è, très peu de bruit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 oct. au 2 nov. 2012 et nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont spacieuses, propres et ont une belle décoration, le lit king size est d'un confort sans nom et je ne vous parle pas des oreillers! Le personnel est très agréable poli, courtois et de bons conseils. J'avais lu dans les avis précédents qu'il était un peu excentré c'est vrai mais ce ne pas du tout dérangeant car les bus desservent le centre constamment. Le buffet au petit déjeuner est très complet, on y trouve de tout charcuteries, fromages, viennoiseries, crêpes, confitures, jus d'orange pressé bref la totale... Je vous conseille également le restaurant brésilien juste à coté de l'hôtel prix raisonnable et très bonne cuisine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Très bel hôtel ,accueil très professionnel ,parking bien pratique pour ceux comme nous venant en voiture mais souhaitant la laisser au garage
Grande chambre ,très propre ,belle salle de bain et excellent restaurant
Petit déjeuner somptueux ,très varié
Se déplacer dans la vieille ville est très facile avec les bus en face de l'hôtel
Se retrouver le soir au calme est bien agréable après la fatigue des visites
L réception est de très bons conseils et nous a offert des bons de visite de choix de Porto ,superbe
Vraiment nous conseillons cet hôtel
Un petit soucis avec l'Internet mais la réception a réglé le problème

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tiara Park Atlantic Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tiara Park Atlantic Porto

Adresse : Avenida da Boavista 1466, Porto 4100-144, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°4 des hôtels romantiques à Porto
N°4 des hôtels d'affaires à Porto
N°4 des hôtels de luxe à Porto
N°4 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Park Atlantic Porto 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Park Atlantic Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Park Atlantic Porto
Tiara Park Atlantic Porto Hotel Porto
Tiara Park Atlantic Hotel Porto
Porto Tiara Park Atlantic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Park Atlantic Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.