Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible moment” 1 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Porto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Crowne Plaza Porto a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Porto
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. da Boavista, 1466, Porto 4100-144, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Porto)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 5 sur 93 hôtels à Porto
Certificat d'Excellence 2014
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Horrible moment”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Nous venons de passer deux jours dans cet hôtel qui devais être un moment privilégier vu les 5 étoiles qu a l hôtel mais ce fut un désastre.
Un accueil peu chaleureux puis une arrive Dans la chambre dramatique chambre sale aspirateur non passer des morceaux de petite pierre partout et le comble etait des traces de moisissure
Nous appelons un responsable qui nous change de chambre et la rebelote il était minuit nous sommes restés Dabs cette chambre sale car râlebole de changer de chambre
Nous rencontrons la direction qui la n'a fait aucun geste malgré que nous lui aillons ramener le bouchon de la salle de bains avec plein de poils et nombreuses moisissures et un robinet qui pissé
À par dire je m excuse je m excuse honteux
Le petit déjeuner est très cher et rien d extraordinaire
L hôtel est loin du centre compte 7€ pour aller en ville

  • Séjour du juin 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

654 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    378
    225
    38
    10
    3
Consultez les avis pour
110
311
22
104
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BEAUMONT
Auteur chevronné
299 avis 299 avis
67 avis sur les hôtels
Avis dans 124 villes Avis dans 124 villes
197 votes utiles 197 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Ayant passé un long week-end dans cet hôtel, je peux dire que ce fut un vrai plaisir avec une très belle suite située au 9ième étage. Espace et confort sont de mise. Le lit d'une largeur de 2 mètres est un vrai délice après une journée complète de promenade en ville. Propreté absolue.
Le personnel est très attentif aux demandes du client et les réponses sont spontanées.
Sa situation est très correcte par rapport au métro et légèrement excentrée, ce qui apporte un certain calme.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

A recommander, rien d exceptionnel mais un sans faute à mon goût, doté d un excellent rapport qualité prix. Cadre feutré et chambre cosy, un restaurant sur place d un bon niveau, bar agréable . Rien de plus à ajouter

  • Séjour du avril 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Premanon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

très reposant, un très bon service. la qualité des lits est extra.
à l'accueil, un petit est vous proposé à l'arrivée.
même s'il n'est pas situé au centre ville, de nombreux (le coût est minime)taxis se trouvent juste à côté de l'hôtel.
très propre.
bon petit déjeuner avec du champagne (pour ceux qui veulent).
une piscine ne serait pas de refus.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Louis, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
113 votes utiles 113 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Notre séjour a commencé par un excellent accueil, la réceptionniste parlait le français. Nous avons reçu le plan de la ville avec la position de l'hôtel, les endroits à visiter et les moyens de transport.

Le mobilier est homogène, le même bois et le même style est utilisé dans tout l'hôtel.

Le sol de la chambre est recouvert de moquette, c'est dommage. La propreté est parfaite, la literie de bonne qualité, l'équipement est complet: télévision, chaine midi, mini bar, mini cave à vin. Un regret, l'absence de douche.

Le petit déjeuner est complet, le café est servi à table.

Nous n'avons pas eu recours au service d'étage.

L'hôtel n'a pas de piscine, dommage.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brignoles, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Service et petit déjeuner 5 étoiles! L'hôtel mérite quelques travaux de modernisation. Le service et le petit déjeuner effacent l'âge de l'hôtel. Arrêt de bus juste à coté de l'hôtel. Manque de piscine. J'y retournerais.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel à l'occasion du Nouvel An. Cet établissement est très bien. La chambre, suffisamment grande, est très propre et la salle de bain, correcte, sans plus (une vasque, une baignoire/douche, des WC et... un bidet). L'accueil y est très pro et le personnel est très aimable. Problème récurrent dans tous les hôtels fréquentés : l'insonorisation, surtout de la porte d'entrée. On se croit dans le couloir... Pour la rue, étant au 10ème étage, nous n'avons pas été dérangés par le bruit (sauf par un chien sur la terrasse de l'immeuble voisin...)
Le petit déjeuner est parfait. Copieux, extrêmement varié et le personnel est aux petits soins. Nous n'avons pas testé le restaurant car les prix y sont trop élevés.
L'hôtel est effectivement excentré (1 heure de la vieille ville à pied, tranquillement) mais le métro (station Casa de musicas) est proche (10 mn) et permet de relier le centre en quelques minutes. A noter que le métro, qui a 10 ans, a l'air neuf ! Il est confortable, sécurisant et très pratique. Le Tiara Park est accessible depuis l'aéroport par la ligne E, directement, pour 1,80 €...
On peut également se rendre dans la vieille ville par le bus n°201. L'arrêt est en face de l'hôtel.
En résumé, cet hôtel est à recommander, bien qu'un peu excentré.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Crowne Plaza Porto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Porto

Adresse: Av. da Boavista, 1466, Porto 4100-144, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Porto)
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Porto
N°4 des hôtels de luxe à Porto
N°4 des hôtels d'affaires à Porto
N°5 des hôtels romantiques à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Porto 5*
Nombre de chambres: 232
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Splendia, Expedia, IHG, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tiara Park Atlantic Porto
Tiara Park Atlantic Porto Hotel Porto
Tiara Park Atlantic Hotel Porto
Porto Tiara Park Atlantic

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.