“Horrible moment” 1 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Porto

Crowne Plaza Porto a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Porto
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. da Boavista, 1466, Porto 4100-144, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Porto)   |
Offres de l'hôtel
N° 5 sur 93 hôtels à Porto
Certificat d'Excellence 2014
“Horrible moment”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Nous venons de passer deux jours dans cet hôtel qui devais être un moment privilégier vu les 5 étoiles qu a l hôtel mais ce fut un désastre.
Un accueil peu chaleureux puis une arrive Dans la chambre dramatique chambre sale aspirateur non passer des morceaux de petite pierre partout et le comble etait des traces de moisissure
Nous appelons un responsable qui nous change de chambre et la rebelote il était minuit nous sommes restés Dabs cette chambre sale car râlebole de changer de chambre
Nous rencontrons la direction qui la n'a fait aucun geste malgré que nous lui aillons ramener le bouchon de la salle de bains avec plein de poils et nombreuses moisissures et un robinet qui pissé
À par dire je m excuse je m excuse honteux
Le petit déjeuner est très cher et rien d extraordinaire
L hôtel est loin du centre compte 7€ pour aller en ville

• Séjour du juin 2012

BEAUMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Ayant passé un long week-end dans cet hôtel, je peux dire que ce fut un vrai plaisir avec une très belle suite située au 9ième étage. Espace et confort sont de mise. Le lit d'une largeur de 2 mètres est un vrai délice après une journée complète de promenade en ville. Propreté absolue.
Le personnel est très attentif aux demandes du client et les réponses sont spontanées.
Sa situation est très correcte par rapport au métro et légèrement excentrée, ce qui apporte un certain calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

A recommander, rien d exceptionnel mais un sans faute à mon goût, doté d un excellent rapport qualité prix. Cadre feutré et chambre cosy, un restaurant sur place d un bon niveau, bar agréable . Rien de plus à ajouter

• Séjour du avril 2013
Premanon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

très reposant, un très bon service. la qualité des lits est extra.
à l'accueil, un petit est vous proposé à l'arrivée.
même s'il n'est pas situé au centre ville, de nombreux (le coût est minime)taxis se trouvent juste à côté de l'hôtel.
très propre.
bon petit déjeuner avec du champagne (pour ceux qui veulent).
une piscine ne serait pas de refus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Notre séjour a commencé par un excellent accueil, la réceptionniste parlait le français. Nous avons reçu le plan de la ville avec la position de l'hôtel, les endroits à visiter et les moyens de transport.

Le mobilier est homogène, le même bois et le même style est utilisé dans tout l'hôtel.

Le sol de la chambre est recouvert de moquette, c'est dommage. La propreté est parfaite, la literie de bonne qualité, l'équipement est complet: télévision, chaine midi, mini bar, mini cave à vin. Un regret, l'absence de douche.

Le petit déjeuner est complet, le café est servi à table.

Nous n'avons pas eu recours au service d'étage.

L'hôtel n'a pas de piscine, dommage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Service et petit déjeuner 5 étoiles! L'hôtel mérite quelques travaux de modernisation. Le service et le petit déjeuner effacent l'âge de l'hôtel. Arrêt de bus juste à coté de l'hôtel. Manque de piscine. J'y retournerais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel à l'occasion du Nouvel An. Cet établissement est très bien. La chambre, suffisamment grande, est très propre et la salle de bain, correcte, sans plus (une vasque, une baignoire/douche, des WC et... un bidet). L'accueil y est très pro et le personnel est très aimable. Problème récurrent dans tous les hôtels fréquentés : l'insonorisation, surtout de la porte d'entrée. On se croit dans le couloir... Pour la rue, étant au 10ème étage, nous n'avons pas été dérangés par le bruit (sauf par un chien sur la terrasse de l'immeuble voisin...)
Le petit déjeuner est parfait. Copieux, extrêmement varié et le personnel est aux petits soins. Nous n'avons pas testé le restaurant car les prix y sont trop élevés.
L'hôtel est effectivement excentré (1 heure de la vieille ville à pied, tranquillement) mais le métro (station Casa de musicas) est proche (10 mn) et permet de relier le centre en quelques minutes. A noter que le métro, qui a 10 ans, a l'air neuf ! Il est confortable, sécurisant et très pratique. Le Tiara Park est accessible depuis l'aéroport par la ligne E, directement, pour 1,80 €...
On peut également se rendre dans la vieille ville par le bus n°201. L'arrêt est en face de l'hôtel.
En résumé, cet hôtel est à recommander, bien qu'un peu excentré.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Porto

Adresse: Av. da Boavista, 1466, Porto 4100-144, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Porto)
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°4 des hôtels familiaux à Porto
N°4 des hôtels de luxe à Porto
N°4 des hôtels d'affaires à Porto
N°5 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Porto 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Splendia, Expedia, IHG, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Park Atlantic Porto
Tiara Park Atlantic Porto Hotel Porto
Tiara Park Atlantic Hotel Porto
Porto Tiara Park Atlantic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.