“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Porto

Crowne Plaza Porto a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Porto
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. da Boavista, 1466, Porto 4100-144, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Porto)   |
Offres de l'hôtel
N° 5 sur 93 hôtels à Porto
Certificat d'Excellence 2014
Châteauroux, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

l'accueil est très professionnel.Le personnel est très compétent et agréable, de plus il parle français.
L'hôtel se trouve en centre ville et il y a possibilité de visiter la ville tout autour par les transports en commun ( bus touristique et bus de ville au pied de l'hôtel)
Nous avons été surclassés en suite, 9eme étage avec vue sur la mer.parfait.
Le petit déjeuner américain est très copieux et très varié.Le restaurant est au même standing que l'hôtel.
Nous avons passé un très bon séjour (nous sommes passés par voyage privé.com) et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

situé en retrait du centre ville, il se révèle un excellent point pour visiter Porto.
Le service est excellent, et le personnel prévenant.
Les chambres sont spacieuses, nous avons été surclassé en suite et notre fille en chambre supérieure.
Les petits déjeuner très copieux.
Il manque seulement une piscine pour pouvoir se détendre après une journée de découverte de la ville.
Son éloignement du centre ville est compensé par les transports en commun au bas de l’hôtel ou le taxi qui ne coûte qu'environ 5 à 6 € pour rejoindre les quais de la ville.
A conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

c'est surtout un hôtel à recommander pour des voyages d'affaires à en croire la composition de la clientèle. accueil froid et limite brutal, le verre de porto est censé être offert mais vue la façon dont il l'est on n'a pas vraiment envie d'en boire. le groom se propose gentiment de garer les voitures et de prendre les affaires mais y laisse les poussettes, sacs etc car je cite "il y a plein de petits paquets partout donc je vous laisse faire vous même"... ah d'accord.... hall et ascenseur luxueux mais qu'a-t-on à faire de la peau de crocodile qui tapisse les murs? j'aurais préféré ne pas trouver une horrible tache jaunâtre suspecte sur le bidet en entrant dans la chambre. ceci dit cela m'a permis de rencontrer la seule personne aimable de l'établissement avec le personnel du restaurant en la personne de la femme de chambre. lors du check out on nous présente la facture du parking en ayant bien sur omis de nous préciser que celui-ci était payant (39 euros pour deux voiture pour 2 nuits, et nous étions souvent sortis la journée). passons pour le prix mais nous aurions apprécié d'être prévenus. n'essayez pas de faire part de votre mécontentement, tout le monde s'en fout. après notre expérience de cascais qui avait été si agréable cet hotel montrait un tel contraste que nous n'avions qu'une une envie, partir! et soyez surs que nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

C'est un hôtel qui tiens toutes ses promesses pour du haut de gamme.
Il manquerai simplement la piscine ou un spa pour être encore plus complet. Tout le reste y est avec notamment un restaurant qui a une touche à la française réussi ! Les attentions sont également presentes avec du chocolat retrouvé chaque jour sur le lit.... Faisant régulièrement des hôtels 4-5 étoiles en France ou étranger celui ci est très bien placé, à conseiller vivement.

• Séjour du août 2013
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'Hôtel Tiara Park Atlantic est situé sur la longue avenue qui joint Porto à la mer. C'est un immeuble de 14 étages qui ne présente aucun intérêt architectural. A l'intérieur, rien n'évoque spécialement le Portugal. C'est un établissement pratique et accessible que fréquentent plutôt la clientèle d'affaire et les groupes de touristes. Pendant notre séjour, nous avons croisé plusieurs équipage aériens. On a l'impression de séjourner dans un hôtel français de standing équivalent, ce qui n'est pas vraiment un éloge et n'est guère étonnant d'ailleurs puisque l'hôtel existait auparavant sous l'enseigne Méridien. Etant situé en périphérie, l'emplacement n'est pas tellement pratique pour les touristes qui entendent visiter la ville : l'arrêt de l'autobus n'est pas à côté et le trajet est assez long et peu intéressant. La restauration est sans intérêt, tant au dîner qu'au petit déjeuner oû il faut longuement réclamer pour obtenir un jus d'orange frais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
goulag
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet hotel à la localisation peut-être un peu excentré, mais tout reste accessible même à pied est excellent.
C'est un grand hotel de chaine luxueux . Tout est professionnel, de l'accueil , aux chambres. Le petit-déjeuner est à recommander. Un choix impressionnant et de qualité ainsi qu'un personnel dévoué.
Adresse à recommander sur Porto si vous ne payez pas le prix indiqué sur les portes de la chambre. Nous avions réservé par une centrale.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel luxueux, style moderne.

Accueillant et souriant.

Jolies chambres spacieuses. Literie confortable.

Petit déjeuner "impressionnant" avec un grand choix dans tous les segments.

Chaleureusement recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crowne Plaza Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Porto

Adresse: Av. da Boavista, 1466, Porto 4100-144, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Porto)
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°4 des hôtels d'affaires à Porto
N°4 des hôtels de luxe à Porto
N°4 des hôtels familiaux à Porto
N°5 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Porto 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Splendia, Hotels.com, IHG, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Park Atlantic Porto
Tiara Park Atlantic Porto Hotel Porto
Tiara Park Atlantic Hotel Porto
Porto Tiara Park Atlantic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.