Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Porto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Crowne Plaza Porto a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Porto
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. da Boavista, 1466, Porto 4100-144, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Porto)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°5 sur 89 hôtels à Porto
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel en chambre exécutive , chambre de 30m2 confortable et très silencieuse , très propre , un bon point au personnel charmant et très agréable ,un bémol sur le service des chambres: il manque tous les jours du shampoing ou du gel douche, savon... Bref de quoi se laver !!! Donc tous les jours, on a dû réclamer ce qui n est pas normal surtout pour un5 étoiles . Petit dej très sympa et varie.

  • Séjour du décembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

625 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    369
    210
    33
    10
    3
Consultez les avis pour
103
303
19
98
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très agréablement surprise par cet hôtel, gentillesse et disponibilité du personnel, toujours aux petits soins, chambre spacieuse, propre, ménage minutieux dans la chambre, une literie très confortable, un service de très grande qualité.

Je recommande cet hôtel, nous y avons passé un très bon séjour.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STRASBOURG
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Sur la grande avenue Boavista, voici un hôtel sans reproches particuliers, mais sans charme non plus. Les chambres sont grandes et sobres, la literie excellente et la salle de bains fonctionnelle. Par contre aucune "aménité" qu'on pourrait attendre dans un 5* : pas de théière ou bouilloire, pas de bouteille d'eau offerte, ni même de chocolat sur l'oreiller - rien. Pas de sauna ou de piscine, salle de fitness ridiculement petite pour un hôtel de cette taille. Le petit déjeuner est facturé 15 €, ce qui trop pour un pays plutôt abordable comme le Portugal.
Faute majeure de la réception : c'est une chambre fumeurs qui nous a été attribuée d'office, sans que l'on nous ait demandé notre préférence et alors que l'hôtel était presque vide. L'odeur de tabac était à vrai dire peu perceptible, mais probablement encore trop présente pour un odorat délicat.
Le seul point véritablement positif est le rapport qualité/prix : 75 € pour une chambre double reste raisonnable. Mais le Tiara est trop loin du centre historique pour y aller à pied : si vous voulez visiter Porto, préférez un hôtel plus central, même un peu plus cher.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelone
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un hôtel moderne, qui commence à vieillir...

Bien situé, mais c'est quand même dommage, qu'il est impossible d'aller à pied au centre ville.

Les chambres sont grandes et propres. Il aurait été agréable d'avoir de quoi faire un café ou un thé : une petite bouteille d'eau dans la chambre est facturée 3 euros et le café type "Senseo" que vous pouvez faire vous même dans le lobby coûte 3,40 euros! Le petit déjeuner est assez cher, surtout pour le Portugal : nous avons pris notre petit déjeuner dans un café à 200 m, à quatre pour 19 euros.

La salle de fitness est minuscule (pas de possibilité de prendre une douche ou se changer !), c'est dommage pour un grand hôtel de centaines de chambres, pas de piscine ni sauna non plus.

Hôtel agréable, mais qui n'a pas laisse de souvenir impérissable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
146 avis 146 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
141 votes utiles 141 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La première station de métro Casa de musica est à 15 minutes a pied en marchant bien, sinon il y a le Taxi environs 6 euros pour rallier le Douro station en bas de l'hôtel, ou bien encore le bus un arrêt "A.Cardosa" également au pied de l'hôtel... L'éloignement du centre est pour moi le seul point pénalisant cet hôtel qui offre d'excellentes prestations Service , confort, propreté tout est parfait, établissement fréquenté par une clientèle affaire (équipage des compagnies aériennes, etc..) les petits déjeuners sont copieux et qualitatifs, de plus on peut faire des départs tardifs (15h), nous avons passé un excellent séjour donc je conseille cet hôtel malgré son éloignement du "centre"...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel Tiara m'a marqué pour son personnel très efficace et aimable. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Les seuls bémols seraient l'absence de piscine et le petit déjeuner : choix assez limité et il faut parfois un moment avant que certains plats soient réapprovisionnés.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteauroux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

l'accueil est très professionnel.Le personnel est très compétent et agréable, de plus il parle français.
L'hôtel se trouve en centre ville et il y a possibilité de visiter la ville tout autour par les transports en commun ( bus touristique et bus de ville au pied de l'hôtel)
Nous avons été surclassés en suite, 9eme étage avec vue sur la mer.parfait.
Le petit déjeuner américain est très copieux et très varié.Le restaurant est au même standing que l'hôtel.
Nous avons passé un très bon séjour (nous sommes passés par voyage privé.com) et nous recommandons cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Crowne Plaza Porto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Porto

Adresse: Av. da Boavista, 1466, Porto 4100-144, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Porto)
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Porto
N°4 des hôtels de luxe à Porto
N°4 des hôtels familiaux à Porto
N°6 des hôtels romantiques à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Porto 5*
Nombre de chambres: 232
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tiara Park Atlantic Porto
Tiara Park Atlantic Porto Hotel Porto
Tiara Park Atlantic Hotel Porto
Porto Tiara Park Atlantic

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.