“Tiara Park Atlantic Porto - UN EXCELLENT SEJOUR !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Porto

Crowne Plaza Porto a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Porto
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. da Boavista, 1466, Porto 4100-144, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Porto)   |
Offres de l'hôtel
N° 9 sur 96 hôtels à Porto
“Tiara Park Atlantic Porto - UN EXCELLENT SEJOUR !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Notre 1er séjour à PORTO.
Hôtel de luxe de 232 chambres.
Formule Chambre exécutive + Petits déjeuners en traitement V.I.P par VOYAGE PRIVE.COM
A notre arrivée Sur classement en suite de Luxe (45 m²) au 11ème étage avec vue sur la mer (au loin).
Accueil avec une dégustation de Porto. remise du plan de la ville et descriptif des activités selon nos souhaits. Invitation pour une dégustation de Porto dans les caves CHURCHILL situées dans le quartier de Vila Nova de Gaia.
Suite de 45 m² confortable et très silencieuse, très propre
Literie King-size très confortable. La salle de bain est très propre, fonctionnelle, et le souci du détail va jusqu'à la présence d'un pèse personne qui nous ramène à la réalité. Mise à disposition de peignoirs, Chaussons.
Bouteille d’eau et mignonette de Porto + coupe de fruits offertes. Le soir, chocolat sur l'oreiller pour finir notre soirée en douceur.
Personnel professionnel, agréable, très disponible et à l’écoute. Un service de très grande qualité. Ici, on parle Français.
Petit déjeuner entre 7H et 10.30H, copieux et d’excellente qualité. Un choix impressionnant.
Tout est impeccable.
Bar avec une belle carte exprimant parfaitement le caractère cosmopolite du lieu. Un salon –fumoir a disposition.
Excellent restaurant gastronomique « Poivron rouge »où nous avons apprécié la cuisine Portugaise. Service sans faute, personnel prévenant et très agréable. Un menu du soir (entrée-plat-dessert) à 26,50 euros d'une qualité exceptionnelle.

L'hôtel est excentré du centre historique de Porto, mais très bien situé, à proximité des transports, ce qui compense l’éloignement somme toute très acceptable.
Le taxi est vraiment bon marché (7€ pour le centre Ribeira)
Stations de bus à 50 mètres. Nous avons optez pour le Yellow Bus (Pass 15 € les 2 jours). Un excellent moyen de découvrir Porto.
L'éloignement du centre historique n’est pas un point négatif, du fait des excellentes prestations de service de l’Hôtel.
La majorité de la clientèle, est une clientèle d'affaire (équipage des compagnies aériennes).
Excellent rapport qualité-prix. Le prix indiqué sur la porte de la chambre est de 550 € la nuit.
Pour les suiveurs connaissant mes avis réguliers, le TIARA est à conseiller vivement.
Aéroport à 15 mn en taxi (25 €)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Difficile de faire mieux en termes de rapport qualité-prix.
L'hôtel a toutes les caractéristiques d'un hôtel de luxe de type grande chaîne d'hôtels : chambres confortables, personnel bien formé et agréable, petit déjeuner très complet et de bonne qualité.
Il n'y a vraiment rien à reprocher.
Bien évidemment il ne faut pas s'attendre à un charme particulier non plus - mais cela est plutôt logique s'agissant de ce type d'établissement.
L'hôtel n'est pas au centre de Porto, mais plutôt bien situé, à proximité du métro/tram et des principales lignes de bus et non loin de la côte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel en chambre exécutive , chambre de 30m2 confortable et très silencieuse , très propre , un bon point au personnel charmant et très agréable ,un bémol sur le service des chambres: il manque tous les jours du shampoing ou du gel douche, savon... Bref de quoi se laver !!! Donc tous les jours, on a dû réclamer ce qui n est pas normal surtout pour un5 étoiles . Petit dej très sympa et varie.

• Séjour du décembre 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très agréablement surprise par cet hôtel, gentillesse et disponibilité du personnel, toujours aux petits soins, chambre spacieuse, propre, ménage minutieux dans la chambre, une literie très confortable, un service de très grande qualité.

Je recommande cet hôtel, nous y avons passé un très bon séjour.

STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Sur la grande avenue Boavista, voici un hôtel sans reproches particuliers, mais sans charme non plus. Les chambres sont grandes et sobres, la literie excellente et la salle de bains fonctionnelle. Par contre aucune "aménité" qu'on pourrait attendre dans un 5* : pas de théière ou bouilloire, pas de bouteille d'eau offerte, ni même de chocolat sur l'oreiller - rien. Pas de sauna ou de piscine, salle de fitness ridiculement petite pour un hôtel de cette taille. Le petit déjeuner est facturé 15 €, ce qui trop pour un pays plutôt abordable comme le Portugal.
Faute majeure de la réception : c'est une chambre fumeurs qui nous a été attribuée d'office, sans que l'on nous ait demandé notre préférence et alors que l'hôtel était presque vide. L'odeur de tabac était à vrai dire peu perceptible, mais probablement encore trop présente pour un odorat délicat.
Le seul point véritablement positif est le rapport qualité/prix : 75 € pour une chambre double reste raisonnable. Mais le Tiara est trop loin du centre historique pour y aller à pied : si vous voulez visiter Porto, préférez un hôtel plus central, même un peu plus cher.

Barcelone
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un hôtel moderne, qui commence à vieillir...

Bien situé, mais c'est quand même dommage, qu'il est impossible d'aller à pied au centre ville.

Les chambres sont grandes et propres. Il aurait été agréable d'avoir de quoi faire un café ou un thé : une petite bouteille d'eau dans la chambre est facturée 3 euros et le café type "Senseo" que vous pouvez faire vous même dans le lobby coûte 3,40 euros! Le petit déjeuner est assez cher, surtout pour le Portugal : nous avons pris notre petit déjeuner dans un café à 200 m, à quatre pour 19 euros.

La salle de fitness est minuscule (pas de possibilité de prendre une douche ou se changer !), c'est dommage pour un grand hôtel de centaines de chambres, pas de piscine ni sauna non plus.

Hôtel agréable, mais qui n'a pas laisse de souvenir impérissable.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La première station de métro Casa de musica est à 15 minutes a pied en marchant bien, sinon il y a le Taxi environs 6 euros pour rallier le Douro station en bas de l'hôtel, ou bien encore le bus un arrêt "A.Cardosa" également au pied de l'hôtel... L'éloignement du centre est pour moi le seul point pénalisant cet hôtel qui offre d'excellentes prestations Service , confort, propreté tout est parfait, établissement fréquenté par une clientèle affaire (équipage des compagnies aériennes, etc..) les petits déjeuners sont copieux et qualitatifs, de plus on peut faire des départs tardifs (15h), nous avons passé un excellent séjour donc je conseille cet hôtel malgré son éloignement du "centre"...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux