“Excellent dommage qu'il soit si excentré...” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Porto

Crowne Plaza Porto a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Porto
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. da Boavista, 1466, Porto 4100-144, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Porto)   |
Offres de l'hôtel
N° 8 sur 95 hôtels à Porto
Colombes, France
“Excellent dommage qu'il soit si excentré...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Vraiment un magnifique hôtel, très confortable, plutôt classe, des chambres impeccables (excellente literie), le petit-déjeuner est très copieux et de bonne qualité.

Mon seul regret : n'y ayant séjourné qu'une nuit, je le trouve beaucoup trop excentré des merveilles de Porto et des rives du Douro. Pour rentrer dans sa chambre, le soir, en partant du Ponte D.LUIS I (le plus beau des ponts); il vous faut 1 bonne heure de marche sans mollir.

Ah si ! Dernière chose, la vue de ma chambre était banale et sans intérêt. Mais bon....Pour une nuit ok !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
MariaRamos, General Manager de Crowne Plaza Porto, a répondu à cet avis, 20 avril 2009
Vous avez bien voulu nous faire-part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Tiara Park Atlantic Porto, et je vous en remercie.

J’ai lu avec plaisir que vous avez apprécié les prestations offertes par notre Hôtel, et je peux vous assurer que telles remarques récompensent largement l’état d’esprit qui nous anime, à savoir, la recherche de la satisfaction et de la confiance de notre clientèle.

Je vous réitère mes remerciements et j’espère avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Tiara Park Atlantic Porto.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur, à l’expression de mes sentiments les meilleures.

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2007

Seulement 109 euros la nuit. Superbe affaire, super hôtel. Les chambres sont grandes, confortables avec de beaux meubles modernes. De l’extérieur, le bâtiment a l’air un peu vieux, mais l’intérieur est très sympa et paraît rénové. L’hôtel n’est pas dans le centre-ville, mais on peut prendre le bus juste en face de l’hôtel pour environ 1 euro et il vous dépose dans le centre. Le trajet met 15 minutes environ. Je recommande vraiment le Méridien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

J’ai absolument adoré cet hôtel. Nous avons trouvé une super affaire sur Internet – 665 euros pour 7 nuits. Le service était essentiel, les chambres très spacieuses (super grand lit) et la salle de bains luxueuse. La chambre était impeccable et nettoyée à fond tous les jours. Super emplacement – à 10 minutes du centre-ville en taxi (et seulement 6 euros !). Il y a un chouette supermarché juste en face de la rue, super pour acheter le café et la pâtisserie du matin. En gros, Porto et le Méridien sont parfaits pour un weekend de vacances. J’aimerais y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Porto

Adresse: Av. da Boavista, 1466, Porto 4100-144, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Porto)
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°4 des hôtels d'affaires à Porto
N°6 des hôtels familiaux à Porto
N°6 des hôtels romantiques à Porto
N°7 des hôtels de luxe à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Porto 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Park Atlantic Porto
Tiara Park Atlantic Porto Hotel Porto
Tiara Park Atlantic Hotel Porto
Porto Tiara Park Atlantic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.