“excellente étape” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 89 hôtels à Porto
nantes
“excellente étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

un très bon avis général sur cet hôtel, avec un personnel compétent et agréable, une chambre très confortable, belle salle de bains, produits Hermès, petits déjeuners parfaits, le seul bémol serait sur un mauvais fonctionnement de la climatisation dans notre chambre, donc un peu trop chaud pendant la nuit!! mais cela restera un bon souvenir
à recommader

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

570 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

L'hôtel est situé à proximité du centre de Porto et des plages. Le personnel est très compétent (une formule exécutive nous a été proposée et nous a permis de bénéficier d'une chambre avec vue panaromique et le petit déjeuner avec une réduction de 50 %). Le petit déjeuner est un délice pour les gastronomes. Le service est remarquable (fruits et eau mis gratuitement à disposition dans les chambres).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

l hotel et le personel sont acceuillant et souriant ,parlant français , établissement d'excellente tenue. accés voiture sans soucis sur l'avenue principal, 15km aéroport d'ailleurs l'hotel loge réguliérement des équipages aérien de TAP. pour les accés au centre transport en commun à proximité

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Vraiment un magnifique hôtel, très confortable, plutôt classe, des chambres impeccables (excellente literie), le petit-déjeuner est très copieux et de bonne qualité.

Mon seul regret : n'y ayant séjourné qu'une nuit, je le trouve beaucoup trop excentré des merveilles de Porto et des rives du Douro. Pour rentrer dans sa chambre, le soir, en partant du Ponte D.LUIS I (le plus beau des ponts); il vous faut 1 bonne heure de marche sans mollir.

Ah si ! Dernière chose, la vue de ma chambre était banale et sans intérêt. Mais bon....Pour une nuit ok !

• Séjour du septembre 2008
MariaRamos, General Manager de Tiara Park Atlantic Porto, a répondu à cet avis, 20 avril 2009
Vous avez bien voulu nous faire-part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Tiara Park Atlantic Porto, et je vous en remercie.

J’ai lu avec plaisir que vous avez apprécié les prestations offertes par notre Hôtel, et je peux vous assurer que telles remarques récompensent largement l’état d’esprit qui nous anime, à savoir, la recherche de la satisfaction et de la confiance de notre clientèle.

Je vous réitère mes remerciements et j’espère avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Tiara Park Atlantic Porto.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur, à l’expression de mes sentiments les meilleures.
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2007

Seulement 109 euros la nuit. Superbe affaire, super hôtel. Les chambres sont grandes, confortables avec de beaux meubles modernes. De l’extérieur, le bâtiment a l’air un peu vieux, mais l’intérieur est très sympa et paraît rénové. L’hôtel n’est pas dans le centre-ville, mais on peut prendre le bus juste en face de l’hôtel pour environ 1 euro et il vous dépose dans le centre. Le trajet met 15 minutes environ. Je recommande vraiment le Méridien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

J’ai absolument adoré cet hôtel. Nous avons trouvé une super affaire sur Internet – 665 euros pour 7 nuits. Le service était essentiel, les chambres très spacieuses (super grand lit) et la salle de bains luxueuse. La chambre était impeccable et nettoyée à fond tous les jours. Super emplacement – à 10 minutes du centre-ville en taxi (et seulement 6 euros !). Il y a un chouette supermarché juste en face de la rue, super pour acheter le café et la pâtisserie du matin. En gros, Porto et le Méridien sont parfaits pour un weekend de vacances. J’aimerais y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tiara Park Atlantic Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tiara Park Atlantic Porto

Adresse : Avenida da Boavista 1466, Porto 4100-144, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°4 des hôtels romantiques à Porto
N°4 des hôtels familiaux à Porto
N°4 des hôtels d'affaires à Porto
N°4 des hôtels de luxe à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Park Atlantic Porto 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Escapio, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Park Atlantic Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Park Atlantic Porto
Tiara Park Atlantic Porto Hotel Porto
Tiara Park Atlantic Hotel Porto
Porto Tiara Park Atlantic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Park Atlantic Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.