“Bien situé mais qualité d'hébergement un peu décevante” 4 5 étoiles

Quality Inn Porto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Praça da Batalha,127 - 130, Porto 4000-102, Portugal   |
N° 36 sur 95 hôtels à Porto
Pau
“Bien situé mais qualité d'hébergement un peu décevante”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est bien situé pour découvrir Porto. Très bien desservi par les transports en commun et les taxis il se trouve à quelques minutes à pied de la gare de Sao Bento. L'artère commerçante principale, la rue Santa Catarina est à proximité immédiate ainsi que le Mercado do Bolhao. Il ne faut pas plus de 15 minutes à pied pour descendre dans la vieille ville et se retrouver sur le Cais da Ribeira, au bord du Douro, en passant par la Cathédrale.
Par contre, l'hôtel est plutôt triste et les chambres, tout en étant relativement confortables, auraient besoin d'un bon rafraichissement. Le service est très moyen: En rentrant nous reposer à 15h, nous avons découvert que les chambres n'avaient pas encore été faites. L'accès à la WiFi est payant (5 euros par 24h). Les chambres situées du coté de la place ont une assez jolie vue, tandis que pour les autres il vaut mieux ne pas regarder par la fenêtre.
Pour ceux qui voyagent en voiture, l'hôtel bénéficie de places de garage à proximité immédiate pour un prix relativement modique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'hôtel situé dans le vieux Porto, est à proximité de tous les transports en commun : Gare Sao Bento à moins de 10min à pied, Métro, idem, tram et bus touristiques devant l'hôtel, et bus de la ville à 2 min à pied. De l'aéroport, prendre la ligne de métro violette "E" et descendre à la station Trindade (30 min de trajet). Là, prendre la ligne jaune et descendre à la gare S. Bento (2 stations). L'hôtel est à 10 min à pied (il faut grimper la rue Almerida Garrett) ou 5 min en bus ou tram.
La principale rue commerçante est juste à côté de l'hôtel ainsi que le café Majestic, véritable institution à Porto.
Le Personnel en général et tout particulièrement les personnes de la réception sont très souriants, chaleureux et disponibles, et n'hésitent pas à vous conseiller pour les visites, les restaurants etc...
Certains parlent bien le français, ce qui est un plus.
Possibilité de louer via l'hôtel un véhicule (livré à l'hôtel) à des prix très compétitifs (ex : 75€ ttc pour 24 heures pour une C4 ou Mégane).
Les chambres (catégorie supérieure) sont très propres, spacieuses avec de nombreux rangements. La notre donnait sur une petite rue très calme mais à la vue hideuse (petites maisons laissées à l'abandon). La literie est ferme et confortable.
Salle de bain équipée avec sèche cheveux et produits de douche, shampoing...
La réception peut vous fournir les articles de toilette usuels si vous avez oublié les vôtres.
Pas de chaîne française mais cela ne nous a pas gêné car nous étions là pour visiter et nous balader, pas pour regarder la TV.
Wi-fi payant.
Le petit déjeuner est très convenable, varié et copieux (plats chauds, nombreuses viennoiseries et pâtisseries maison, fruits frais, yaourts....) Le jus d'orange est bon, les autres jus un peu moins.
Nous recommandons vivement cet hôtel et y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
QUINCAY, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Cet hotel a 3 étoiles plutôt filantes.... tout au plus 2 normes françaises. Les chambres n'ont pas été refaites depuis longtemps et sont plutôt défraichies. La literie était périmée et j'avais les ressorts du matelas dans les côtes. Heureusement ils avaient un sur matelas pour la 2eme nuit. Par contre c'est calme même si notre chambre donnait sur la rue et très central donc très bien situé pour visiter la ville. Le tram et le bus citysight ( très pratique pour visiter la ville car à pied ça monte et ça descend beaucoup) s'arrêtent devant. Le métro est à 2 pas. Le petit déjeuner est correct ( buffet minimum pour ce soit disant standing)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Les + : emplacement proche du vieux Porto (classé au patrimoine mondiale de l'Unesco)
Accueil + disponibilité parfait de la réception
Petit déj varié et de bonne qualité
Suite demande à avoir une vue sur la place, ma demande a été acceptée
Salle de bain agréable.

Les - :
Les réceptionnistes qui orientent de manière abusive sur les restaurants et activités avec qui ils sont partenaires
Chambres mal insonorisées
Wifi chère 5€ les 24h
Le lit est en faite deux lits simples rassemblés.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné " jours dans cet hotel au 6eme étage et dernier coté rue. Un peu de bruit mais rien d'horrible. notre chambre était visiblement rénovée la literie très bien et surtout TRes propre (comme tout dans cette ville); Le personnel agréable juste ce qu'il faut (vu l'accueil des portuans pdt notre séjour) on va dire très bien pour l'accueil. en revanche vigilance sur le bus avec cave et croisiere qu'on veut vous vendre à tout prix ainsi que sur les restau conseillés à l'accueil, pas dans les moins chers. Il y a une très bonne cantine portugaise dans la grande rue qui descend en face de l'hotel (pas celle donnée à l'accueil!!). bref hotel tout à fait sympathique. petit dej suffisant sans tralala mais vu le prix..... je le conseille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Bien que cet hôtel soit bien placé , nous avons été déçus par son " sur classement " en 3 étoiles et donc son prix ( 75 € /nuit pour 2 avec petits déjeuners)
Pour Porto, c'est cher !
Chambre petite, sombre , d'une décoration années 60 non revisitée , vue directe sur cour moche ( voir notre photo) , bruits d'eau des gouttières toute la nuit ( il pleuvait) Le WIFI à 5 € /24h n'a jamais marché sur notre Iphone et bien que nous en ayons été remboursés cela nous a embêtés . Petit déj corrects . Belle salle de bain avec grande baignoire et sèche cheveux . Propreté des chambres : rien à redire . Moquette vieillissante tachée et poussièreuse dans les étages .
Accueil médiocre par des personnels qui paraissaient surchargés et irritables : difficile d'obtenir des infos touristiques autres que les attrapes nigauds habituels .
Il y a mieux dans cette ville et pour des prix inférieurs .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Houlgate, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Agréable week-end à Porto où nous avons séjourné dans cet hôtel très bien situé dans le centre ville. Hôtel correct, propre, calme (notre chambre 201 donnait sur l'arrière). Personnel très aimable et à l'écoute, parlant français. Petit-déjeuner international avec de très bons croissants portuguais.
Idéal pour un week-end.
Je vous recommande un restaurant sur le port "Chez Lapin" - spécialités portugaises au prix très abordables dont le baccalhao. Bons desserts. Les serveurs se mettent en quatre pour vous satisfaire.
Ne pas hésiter non plus à rentrer au "Majectic" pour déguster les pâtisseries et un café dans une ambiance qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Un pur moment de plaisir et de détente dans un cadre enchanteur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Porto

Adresse: Praça da Batalha,127 - 130, Porto 4000-102, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 36 sur 95 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn Porto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn Porto
Quality Inn Porto Hotel Porto
Porto Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.