Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais qualité d'hébergement un peu décevante” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Porto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Quality Inn Porto a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Porto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Praça da Batalha,127 - 130, Porto 4000-102, Portugal   |  
Services
N° 36 sur 95 hôtels à Porto
Pau
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
“Bien situé mais qualité d'hébergement un peu décevante”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est bien situé pour découvrir Porto. Très bien desservi par les transports en commun et les taxis il se trouve à quelques minutes à pied de la gare de Sao Bento. L'artère commerçante principale, la rue Santa Catarina est à proximité immédiate ainsi que le Mercado do Bolhao. Il ne faut pas plus de 15 minutes à pied pour descendre dans la vieille ville et se retrouver sur le Cais da Ribeira, au bord du Douro, en passant par la Cathédrale.
Par contre, l'hôtel est plutôt triste et les chambres, tout en étant relativement confortables, auraient besoin d'un bon rafraichissement. Le service est très moyen: En rentrant nous reposer à 15h, nous avons découvert que les chambres n'avaient pas encore été faites. L'accès à la WiFi est payant (5 euros par 24h). Les chambres situées du coté de la place ont une assez jolie vue, tandis que pour les autres il vaut mieux ne pas regarder par la fenêtre.
Pour ceux qui voyagent en voiture, l'hôtel bénéficie de places de garage à proximité immédiate pour un prix relativement modique.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

471 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    264
    103
    22
    5
Consultez les avis pour
127
212
15
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'hôtel situé dans le vieux Porto, est à proximité de tous les transports en commun : Gare Sao Bento à moins de 10min à pied, Métro, idem, tram et bus touristiques devant l'hôtel, et bus de la ville à 2 min à pied. De l'aéroport, prendre la ligne de métro violette "E" et descendre à la station Trindade (30 min de trajet). Là, prendre la ligne jaune et descendre à la gare S. Bento (2 stations). L'hôtel est à 10 min à pied (il faut grimper la rue Almerida Garrett) ou 5 min en bus ou tram.
La principale rue commerçante est juste à côté de l'hôtel ainsi que le café Majestic, véritable institution à Porto.
Le Personnel en général et tout particulièrement les personnes de la réception sont très souriants, chaleureux et disponibles, et n'hésitent pas à vous conseiller pour les visites, les restaurants etc...
Certains parlent bien le français, ce qui est un plus.
Possibilité de louer via l'hôtel un véhicule (livré à l'hôtel) à des prix très compétitifs (ex : 75€ ttc pour 24 heures pour une C4 ou Mégane).
Les chambres (catégorie supérieure) sont très propres, spacieuses avec de nombreux rangements. La notre donnait sur une petite rue très calme mais à la vue hideuse (petites maisons laissées à l'abandon). La literie est ferme et confortable.
Salle de bain équipée avec sèche cheveux et produits de douche, shampoing...
La réception peut vous fournir les articles de toilette usuels si vous avez oublié les vôtres.
Pas de chaîne française mais cela ne nous a pas gêné car nous étions là pour visiter et nous balader, pas pour regarder la TV.
Wi-fi payant.
Le petit déjeuner est très convenable, varié et copieux (plats chauds, nombreuses viennoiseries et pâtisseries maison, fruits frais, yaourts....) Le jus d'orange est bon, les autres jus un peu moins.
Nous recommandons vivement cet hôtel et y reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QUINCAY, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Cet hotel a 3 étoiles plutôt filantes.... tout au plus 2 normes françaises. Les chambres n'ont pas été refaites depuis longtemps et sont plutôt défraichies. La literie était périmée et j'avais les ressorts du matelas dans les côtes. Heureusement ils avaient un sur matelas pour la 2eme nuit. Par contre c'est calme même si notre chambre donnait sur la rue et très central donc très bien situé pour visiter la ville. Le tram et le bus citysight ( très pratique pour visiter la ville car à pied ça monte et ça descend beaucoup) s'arrêtent devant. Le métro est à 2 pas. Le petit déjeuner est correct ( buffet minimum pour ce soit disant standing)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Les + : emplacement proche du vieux Porto (classé au patrimoine mondiale de l'Unesco)
Accueil + disponibilité parfait de la réception
Petit déj varié et de bonne qualité
Suite demande à avoir une vue sur la place, ma demande a été acceptée
Salle de bain agréable.

Les - :
Les réceptionnistes qui orientent de manière abusive sur les restaurants et activités avec qui ils sont partenaires
Chambres mal insonorisées
Wifi chère 5€ les 24h
Le lit est en faite deux lits simples rassemblés.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenoble
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné " jours dans cet hotel au 6eme étage et dernier coté rue. Un peu de bruit mais rien d'horrible. notre chambre était visiblement rénovée la literie très bien et surtout TRes propre (comme tout dans cette ville); Le personnel agréable juste ce qu'il faut (vu l'accueil des portuans pdt notre séjour) on va dire très bien pour l'accueil. en revanche vigilance sur le bus avec cave et croisiere qu'on veut vous vendre à tout prix ainsi que sur les restau conseillés à l'accueil, pas dans les moins chers. Il y a une très bonne cantine portugaise dans la grande rue qui descend en face de l'hotel (pas celle donnée à l'accueil!!). bref hotel tout à fait sympathique. petit dej suffisant sans tralala mais vu le prix..... je le conseille.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Bien que cet hôtel soit bien placé , nous avons été déçus par son " sur classement " en 3 étoiles et donc son prix ( 75 € /nuit pour 2 avec petits déjeuners)
Pour Porto, c'est cher !
Chambre petite, sombre , d'une décoration années 60 non revisitée , vue directe sur cour moche ( voir notre photo) , bruits d'eau des gouttières toute la nuit ( il pleuvait) Le WIFI à 5 € /24h n'a jamais marché sur notre Iphone et bien que nous en ayons été remboursés cela nous a embêtés . Petit déj corrects . Belle salle de bain avec grande baignoire et sèche cheveux . Propreté des chambres : rien à redire . Moquette vieillissante tachée et poussièreuse dans les étages .
Accueil médiocre par des personnels qui paraissaient surchargés et irritables : difficile d'obtenir des infos touristiques autres que les attrapes nigauds habituels .
Il y a mieux dans cette ville et pour des prix inférieurs .

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Houlgate, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Agréable week-end à Porto où nous avons séjourné dans cet hôtel très bien situé dans le centre ville. Hôtel correct, propre, calme (notre chambre 201 donnait sur l'arrière). Personnel très aimable et à l'écoute, parlant français. Petit-déjeuner international avec de très bons croissants portuguais.
Idéal pour un week-end.
Je vous recommande un restaurant sur le port "Chez Lapin" - spécialités portugaises au prix très abordables dont le baccalhao. Bons desserts. Les serveurs se mettent en quatre pour vous satisfaire.
Ne pas hésiter non plus à rentrer au "Majectic" pour déguster les pâtisseries et un café dans une ambiance qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Un pur moment de plaisir et de détente dans un cadre enchanteur.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Inn Porto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Porto

Adresse: Praça da Batalha,127 - 130, Porto 4000-102, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 36 sur 95 hôtels à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn Porto 3*
Nombre de chambres: 113
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Inn Porto
Quality Inn Porto Hotel Porto
Porto Quality Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.