“central” 4 5 étoiles

N° 37 sur 95 hôtels à Porto
Mérignac, France
“central”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

hotel calme de centre ville idéal pour découvrir la ville à pied, chambres classiques, propres
salle de bain correcte avec bidet et WC un peu proche du lavabo
petit déjeuner buffet copieux
ascenseur petit et un peu défaillant

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

liège
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est un 3 étoiles, c'était suffisant pour moi. Par rapport au Dom Henrique, 4 étoiles choisi l'an dernier, j'ai été bien mieux reçue ici. Au Quality Inn: personnel très accueillant, de bons conseils pour les excursions, parlant tous bien le français (à l'accueil). J'avais demandé une chambre au calme, je l'ai eue. Et le petit déjeuner est bien garni. Il fait également propre dans cet hôtel, la chambre nettoyée et la literie changée chaque jour. Enfin, situation idéale, à 5 min de la gare, au centre.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pas très facile à trouver mais ensuite tout s'arrange...
Possibilité de parking sécurisé à deux pas. Très bon accueil.
Chambre un peu juste (la 112) avec vue sur l'arrière du bâtiment à oublier...! Préférez une chambre avec vue sur la rue. Petit déjeuner de qualité.
Un bonne adresse pour visiter Porto sans prendre la voiture.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Moulins, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est un hôtel tout à fait correct, bien situé au cœur de la ville. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner très copieux et diversifié. Un rapport qualité prix satisfaisant.
Les chambres sont correctes (sans être exceptionnelles cependant pour un hôtel 3 étoiles).
Une vue sur la Praça da Bathala, parfois un peu bruyante à la tombée de la nuit (ceci dit , on a le spectacle, sans payer et en toute sécurité)

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

L'accueil est chaleureux, le personnel est de bon conseil. Chambre propre et spacieuse, avec un petit balcon pour le 4ème étage, très agréable. Bon emplacement, à proximité de la gare são bento,de la cathédrale et de la tour des clercs à quelques minutes à pieds.
Un bémol pour l'entretien: des serviettes n'ont été changées que le troisième jour, et au bout de deux jours nous n'avons plus eu droit à la dose de lait qui accompagnait la cafetière dans la chambre avec ses sachets de thé et de café. La poubelle de la salle de bain était pleine à notre arrivée.
Literie très dure.
Une grosse déception pour les petit-déjeuner: 7€50 pour des jus de fruits imbuvables (nous n'avons pas identifié le goût d'un quelconque fruit, tout au plus de l'eau colorée), des croissants rassis, du beurre et des yaourts premier prix, des tranches de jambon d'une qualité douteuse, des fruits pas mûrs. On trouve mieux dans certains F1 ou ibis budget. Ni goûteux, ni copieux, et j'avoue ne pas comprendre certains commentaires positifs à ce niveau-là. (préférez le café majestic à 2mn à pieds pour le même prix,la qualité est toute autre!!)
En somme, un hôtel agréable mais qui ne vaut pas son standing. Pour le prix, on s'attendrait à mieux.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

En réservant sur Booking.com 1 Chambre Triple ( 3 adultes), nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que c'est 1 Chambre Double avec un rajout d'1 (petit) lit d'appoint et notre fille (adolescente) n'a pas pu dormir dans ce lit de très mauvaise qualité, disons que c'est plutôt 1 lit de camp. La réception nous dit que Booking.com réserve les chambres Triples ainsi, l'hôtel renvoie la faute à Booking.com...qui a raison et qui a tort ?
La réception n'a pas voulu nous aider à confirmer notre navette hôtel-aéroport, en disant que l'hôtel ne travaille pas avec cette Cie de navettes !
Personnel très désagréable et pas du tout accueillant à la réception, où est la gentillesse et le fameux accueil des Portugais ?? Pas dans cet hôtel en tout cas.
Par contre, pour nous vendre les excursions, ils sont très forts.
Même pour peser 1 valise, il faut payer 1 € (à Porto,1 café coûte en moyenne 0,90 € en terrasse, cherchez l'erreur) !!
2 petits ascenseurs vétustes et ce sont plutôt des monte-charges.
Petit-déjeuner en buffet médiocre et industriel, ...jamais de Bonjour en retour chaque matin, par le personnel et salle bruyante mal insonorisée au sous-sol.
Heureusement, il y a des fenêtres à double vitrages dans notre chambre car en face de l'hôtel (Place de Betalha), il y a beaucoup de cris et bagarres de SDF, la soupe populaire servie certains soirs.
Nous avons choisi cet hôtel, pour son emplacement.... mais, c'est tout.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres triples
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Super prise en charge à larrivee avec des explications en français , un vrai accueil au top! Nous avons pris le bus touristique qui s'arrête en face de l'hôtel et dessert tous les points d'intérêt de Porto ! L'hôtel est bien calme propre et que dire de la télé le jour de la ligue des champions... Vraiment un bon moment merci . Nos conseils de visite le palacio de cristal éblouissant ( vue sur Porto et jardin sublime ), la librairie bien sur ... Le ponte Luis en bateau ( avec le pass bus ) et les caves... Concernant la gastronomie il est dur d'égaler la France.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Quality Inn Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Porto

Adresse: Praça da Batalha,127 - 130, Porto 4000-102, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 37 sur 95 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn Porto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn Porto
Quality Inn Porto Hotel Porto
Porto Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.