Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“central” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Porto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Quality Inn Porto a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Porto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Praça da Batalha,127 - 130, Porto 4000-102, Portugal   |  
Services
N° 37 sur 95 hôtels à Porto
Mérignac, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“central”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

hotel calme de centre ville idéal pour découvrir la ville à pied, chambres classiques, propres
salle de bain correcte avec bidet et WC un peu proche du lavabo
petit déjeuner buffet copieux
ascenseur petit et un peu défaillant

  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

491 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    278
    105
    24
    5
Consultez les avis pour
133
221
16
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
liège
Auteur
16 avis 16 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est un 3 étoiles, c'était suffisant pour moi. Par rapport au Dom Henrique, 4 étoiles choisi l'an dernier, j'ai été bien mieux reçue ici. Au Quality Inn: personnel très accueillant, de bons conseils pour les excursions, parlant tous bien le français (à l'accueil). J'avais demandé une chambre au calme, je l'ai eue. Et le petit déjeuner est bien garni. Il fait également propre dans cet hôtel, la chambre nettoyée et la literie changée chaque jour. Enfin, situation idéale, à 5 min de la gare, au centre.

  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pas très facile à trouver mais ensuite tout s'arrange...
Possibilité de parking sécurisé à deux pas. Très bon accueil.
Chambre un peu juste (la 112) avec vue sur l'arrière du bâtiment à oublier...! Préférez une chambre avec vue sur la rue. Petit déjeuner de qualité.
Un bonne adresse pour visiter Porto sans prendre la voiture.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moulins, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est un hôtel tout à fait correct, bien situé au cœur de la ville. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner très copieux et diversifié. Un rapport qualité prix satisfaisant.
Les chambres sont correctes (sans être exceptionnelles cependant pour un hôtel 3 étoiles).
Une vue sur la Praça da Bathala, parfois un peu bruyante à la tombée de la nuit (ceci dit , on a le spectacle, sans payer et en toute sécurité)

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

L'accueil est chaleureux, le personnel est de bon conseil. Chambre propre et spacieuse, avec un petit balcon pour le 4ème étage, très agréable. Bon emplacement, à proximité de la gare são bento,de la cathédrale et de la tour des clercs à quelques minutes à pieds.
Un bémol pour l'entretien: des serviettes n'ont été changées que le troisième jour, et au bout de deux jours nous n'avons plus eu droit à la dose de lait qui accompagnait la cafetière dans la chambre avec ses sachets de thé et de café. La poubelle de la salle de bain était pleine à notre arrivée.
Literie très dure.
Une grosse déception pour les petit-déjeuner: 7€50 pour des jus de fruits imbuvables (nous n'avons pas identifié le goût d'un quelconque fruit, tout au plus de l'eau colorée), des croissants rassis, du beurre et des yaourts premier prix, des tranches de jambon d'une qualité douteuse, des fruits pas mûrs. On trouve mieux dans certains F1 ou ibis budget. Ni goûteux, ni copieux, et j'avoue ne pas comprendre certains commentaires positifs à ce niveau-là. (préférez le café majestic à 2mn à pieds pour le même prix,la qualité est toute autre!!)
En somme, un hôtel agréable mais qui ne vaut pas son standing. Pour le prix, on s'attendrait à mieux.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

En réservant sur Booking.com 1 Chambre Triple ( 3 adultes), nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que c'est 1 Chambre Double avec un rajout d'1 (petit) lit d'appoint et notre fille (adolescente) n'a pas pu dormir dans ce lit de très mauvaise qualité, disons que c'est plutôt 1 lit de camp. La réception nous dit que Booking.com réserve les chambres Triples ainsi, l'hôtel renvoie la faute à Booking.com...qui a raison et qui a tort ?
La réception n'a pas voulu nous aider à confirmer notre navette hôtel-aéroport, en disant que l'hôtel ne travaille pas avec cette Cie de navettes !
Personnel très désagréable et pas du tout accueillant à la réception, où est la gentillesse et le fameux accueil des Portugais ?? Pas dans cet hôtel en tout cas.
Par contre, pour nous vendre les excursions, ils sont très forts.
Même pour peser 1 valise, il faut payer 1 € (à Porto,1 café coûte en moyenne 0,90 € en terrasse, cherchez l'erreur) !!
2 petits ascenseurs vétustes et ce sont plutôt des monte-charges.
Petit-déjeuner en buffet médiocre et industriel, ...jamais de Bonjour en retour chaque matin, par le personnel et salle bruyante mal insonorisée au sous-sol.
Heureusement, il y a des fenêtres à double vitrages dans notre chambre car en face de l'hôtel (Place de Betalha), il y a beaucoup de cris et bagarres de SDF, la soupe populaire servie certains soirs.
Nous avons choisi cet hôtel, pour son emplacement.... mais, c'est tout.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres triples
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Super prise en charge à larrivee avec des explications en français , un vrai accueil au top! Nous avons pris le bus touristique qui s'arrête en face de l'hôtel et dessert tous les points d'intérêt de Porto ! L'hôtel est bien calme propre et que dire de la télé le jour de la ligue des champions... Vraiment un bon moment merci . Nos conseils de visite le palacio de cristal éblouissant ( vue sur Porto et jardin sublime ), la librairie bien sur ... Le ponte Luis en bateau ( avec le pass bus ) et les caves... Concernant la gastronomie il est dur d'égaler la France.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Quality Inn Porto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Porto

Adresse: Praça da Batalha,127 - 130, Porto 4000-102, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 37 sur 95 hôtels à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn Porto 3*
Nombre de chambres: 113
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Inn Porto
Quality Inn Porto Hotel Porto
Porto Quality Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.