“Rien à dire ! vaut largement un hotel 3 étoiles !!!” 5 5 étoiles

Oporto House
Rua Conde de Vizela, 56, Porto 4050-639, Portugal   |
Classé n°21 sur 98 chambres d'hôtes à Porto
LILLE
“Rien à dire ! vaut largement un hotel 3 étoiles !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Merci à l'équipe et particulièrement à Enrique pour ses conseils ( en francais en plus ) pour les visites les plus importantes à faire à Porto !
Pour l'hôtel, le bâtiment est d'époque, avec pierres apparentes à l'intérieur, énormément de charme, les chambres sont spacieuses propres et tout à fait dans nos attentes ( nous avions réservé une chambre supérieure ).
Le plus énorme ! le petit balcon avec deux chaises face à face, même ce week end d'Octobre, nous avons pu y passer un moment ...
La literie est impeccable, propre, malgré que le lit soit peut être juste un peu petit ...
Le petit déjeuner est bien copieux, le café et le jus d'orange pressé sont très bons !
Enfin, Oporto House est situé en plein centre de Porto, à 3min du Metro pour arriver de l'aéroport, et nous avons tout fait à pied ... La situation est idéale !
Je recommanderai vivement cet Hotel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai réservé une chambre pour mes parents 24 € la nuit (+ petit dèj 4 € / pers / jour) ce qui n'est pas cher. J'ai tout de suite été contacté par mail par les propriétaires, qui parlent français, pour d'éventuelles questions, le pan de l'hotel....
personnes sympathiques et accueillantes

Sur place, la chambre mesurait 5,5 m2, juste la place d'un lit !! Donnant sur l'esaclei, c'était bruyant.
Il n'y avait pas de fenêtre (une toute petite donnant sur l'escalier = difficile d'aérer en journée....) et la salle de bain était commune, 2 étages plus haut... Dans la réservation booking, la salle de bain commune était mentionnée mais sur le site de l’hôtel, c'était écrit que chaque chambre avait une salle de bain privée !?
La salle de petit dèj était très agréable et le repas correct et varié avec fruits frais, pain, viennoiserie, jambon...

pas mal donc si on a une autre chambre !!!

Astuce pour la chambre : ne pas avoir la chambre sans fenêtre sur l'extérieur ?!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Tres bon séjour à oporto house , très bon accueil , souriant et agreable : nous avions une belle chambre grande et propre ( nettoyée tous les jours ) ! L hôtel est très bien situé .De nombreux bars et resto dans les rues, Nous avons tout visite principalement à pied, mais aussi en tramway et metro sur 5 jours dont une journée à Lisbonne par le train !

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons pris la chambre la moins chère c'est pourquoi il y avait des imperefections: la douchette qu'on ne pouvait pas accroché, le toilette dans la veranda et l'eau froide qui parfois ne sortait pas. Toutefois, la chambre était très propre, le lit tout neuf, souple et bien décoré.
Le personnel simplement adorable et l'emplacement de l'hotel très central!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LIVRY
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Petit Hôtel composé de 9 chambres dont certaines ont déjà été rénovées
Situé dans le centre historique de PORTO à proximité des sites touristiques (cathédrale SE , Tour clérigos, place de la liberté, rue santa Catarina, café majestic , ribeira …) de très bons restaurants aux alentours et café salon de thé pour le breakfast
5 mn à pieds de la gare SAO BENTO (Destination régionales AVEIRO GUIMARAES BRAGA …) et du métro (30 min de l’aéroport en métro (ligne Violette E changement à Trindade et ligne C jaune)

Une réception 24 H/24 avec 2 jeunes femmes sympathiques et très professionnelles toujours aux petits soins pour leurs clients (nous avons été trempés par la pluie joana nous a gentiment séché nos affaires et offert un thé ) Nous sommes également arrivés une journée en retard la première nuit ne nous a pas été décomptée)
Joana parle parfaitement l’anglais et l’espagnol , Julia parle parfaitement le français et l’anglais
Possibilité d’acheter des tickets pour croisière et autres
Service de buanderie
Wi-fi dans tout l’établissement
Breakfast servis sur demande dans la chambre
Petit plateau avec boisson chaude + jus d’orange + yaourth fraise + beurre + confiture + croissant ou pain le tout pour 4 euros

Hôtel très sécurisé avec la porte principale toujours fermée
Une réception avec canapé et TV pas d’ascenseur
Nous avons passé 5 nuits dans la chambre n° 6 au 1er étage du 24.10.11 au 29.10.11)
Chambre pas rénovée mais avec du cachet mur de pierre
Bonne literie grand lit
2 fenêtres Wi-fi dans la chambre qui fonctionne correctement
Une petite salle de bain sans chichis avec baignoire et toilette
Hygiène irréprochable ménage fait tous les jours
Personnel de ménage très souriant
Veilleur de nuit très sympatique aussi
Une très bonne adresse dans porto à des prix très corrects
Un personnel sérieux et professionnel
Une bonne localisation
Nous retournerons sans problème dans cet hôtel
stephane et françoise

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Leeds, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Super séjour agréable, chambres très confortables et belles. Les murs de pierre sont très jolies. Excellent service et très sympathique. Retour :-))!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Oporto House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oporto House

Adresse : Rua Conde de Vizela, 56, Porto 4050-639, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Classé n°21 sur 98 chambres d'hôtes à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oporto House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oporto House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.