“Bien placé, équipe très hospitalière, chambre spacieuse et propre...” 5 5 étoiles
Avis sur Oporto House

Oporto House a été ajouté à vos Favoris
Oporto House
Rua Conde de Vizela, 56, Porto 4050-639, Portugal   |
Classé n°25 sur 102 chambres d'hôtes à Porto
Troyes, France
“Bien placé, équipe très hospitalière, chambre spacieuse et propre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avions passé quelques jours dans un studio loué tout près là pour 57€ la nuit. Nous avons ensuite séjourné 3 nuits à l'Oporto House. Pour un tarif de 22€ la nuit et de 4€ le petit-déjeuner, le rapport qualité-prix est tout simplement incroyable.
L'hôtel est bien implanté dans le centre historique (ce qui peut s'avérer bruyant le week-end) et l'équipe est toujours de bonne humeur et aux petits soins.
A recommander...

Astuce pour la chambre : Le we, donnez la priorité aux chambres ne donnant pas sur la rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons adoré ce petit hôtel situé en plein centre de Porto et à 2 pas des rues animées de bars et discothèques (peut être bruyant la nuit).
Le personnel est très accueillant et serviable, ils font tout pour répondre à nos demandes et nous proposent un maximum d'idées quant aux visites et activités dans les environs.
La chambre (nous avions choisi une supérieure) est moderne et propre, les murs avec de grosses pierres apparentes ajoutent vraiment du charme à celle-ci.
La literie n'est pas fantastique, ce sont de durs matelas à ressorts mais tous les coussins ajoutés nous rendent un confort agréable quand l'on s'y jette dedans.
Chambre changée et nettoyée tous les jours.
Le petit déjeuner à 4€ est vraiment très bon, café/jus d'orange pressé, fromage/charcuterie, fruits et petits gâteaux préparés sur place sont un délice.
Hôtel 100% à recommander!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Epernay
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à l'hôtel un samedi, notre chambre était charmante en revanche nous avons peu dormi à cause de la boîte de nuit à proximité, coup de Klaxons dans la nuit... De plus la literie n était pas très confortable. Une chambre donnant vers l'arrière et non sur la rue est à demander.
Nous sommes restés deux nuits, la chambre n a pas été nettoyée, les draps de bain non changés et le lit n a pas non plus été refait.
Sinon le personnel est très agréable, le petit déjeuner à 4€ est bon.
Néanmoins pour le prix, la prestation reste correcte (40€ par nuit).

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Merci à l'équipe et particulièrement à Enrique pour ses conseils ( en francais en plus ) pour les visites les plus importantes à faire à Porto !
Pour l'hôtel, le bâtiment est d'époque, avec pierres apparentes à l'intérieur, énormément de charme, les chambres sont spacieuses propres et tout à fait dans nos attentes ( nous avions réservé une chambre supérieure ).
Le plus énorme ! le petit balcon avec deux chaises face à face, même ce week end d'Octobre, nous avons pu y passer un moment ...
La literie est impeccable, propre, malgré que le lit soit peut être juste un peu petit ...
Le petit déjeuner est bien copieux, le café et le jus d'orange pressé sont très bons !
Enfin, Oporto House est situé en plein centre de Porto, à 3min du Metro pour arriver de l'aéroport, et nous avons tout fait à pied ... La situation est idéale !
Je recommanderai vivement cet Hotel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai réservé une chambre pour mes parents 24 € la nuit (+ petit dèj 4 € / pers / jour) ce qui n'est pas cher. J'ai tout de suite été contacté par mail par les propriétaires, qui parlent français, pour d'éventuelles questions, le pan de l'hotel....
personnes sympathiques et accueillantes

Sur place, la chambre mesurait 5,5 m2, juste la place d'un lit !! Donnant sur l'esaclei, c'était bruyant.
Il n'y avait pas de fenêtre (une toute petite donnant sur l'escalier = difficile d'aérer en journée....) et la salle de bain était commune, 2 étages plus haut... Dans la réservation booking, la salle de bain commune était mentionnée mais sur le site de l’hôtel, c'était écrit que chaque chambre avait une salle de bain privée !?
La salle de petit dèj était très agréable et le repas correct et varié avec fruits frais, pain, viennoiserie, jambon...

pas mal donc si on a une autre chambre !!!

Astuce pour la chambre : ne pas avoir la chambre sans fenêtre sur l'extérieur ?!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Tres bon séjour à oporto house , très bon accueil , souriant et agreable : nous avions une belle chambre grande et propre ( nettoyée tous les jours ) ! L hôtel est très bien situé .De nombreux bars et resto dans les rues, Nous avons tout visite principalement à pied, mais aussi en tramway et metro sur 5 jours dont une journée à Lisbonne par le train !

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons pris la chambre la moins chère c'est pourquoi il y avait des imperefections: la douchette qu'on ne pouvait pas accroché, le toilette dans la veranda et l'eau froide qui parfois ne sortait pas. Toutefois, la chambre était très propre, le lit tout neuf, souple et bien décoré.
Le personnel simplement adorable et l'emplacement de l'hotel très central!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oporto House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oporto House

Adresse : Rua Conde de Vizela, 56, Porto 4050-639, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Classé n°25 sur 102 chambres d'hôtes à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oporto House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oporto House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.