“Super” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons suivi notre livre guide touristique.
Attente un peu longue mais ca vaut le coup, nous avions été prévenus. Arrivez tout de meme tot ou reservez car c est vite plein!
Très bons plats!! Serveuses très sympatiques, souriantes et dynamiques!!
Prix bas, ce qui fait encore plus plaisir à la fin!! (25€ pour 2 avec plats, soupe, desserts)
Nous recommandons vivement!!

• Visité en juillet 2013

Recommandé par 88 %
“À recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

S'il y a un restaurant que vous ne devez pas manquer à Porto, c'est celui ci! Rua Taipas, derrière une porte brune, ne le manquez pas!! Faites attention, il ne se voit pas bien !
Il n'y a que deux choix de plats : une viande et un poisson. Delicieux et très copieux! La cuisine est faite par la maman et les deux sœurs sont là pour vous servir avec leur bonne humeur! Pour le dessert, demandez le "cake of cookie", délicieux !
Pour l'addition, vous aurez la bonne surprise de ne payer que entre 6 et 15€ par personne avec plat, dessert et boisson!
J'y étais plusieurs fois pendant mon séjour et je rêverai d'avoir un restaurant comme celui ci a deux pas de chez moi !!

Visité en mai 2013
France
“Un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Accueil sympathique, jolie terrasse ensoleillée... mais poisson servi non vidé, et sans assiette à côté pour le faire, ce qui était peu ragoûtant ! Nous avons trouvé de bien meilleurs restaurants lors de notre séjour à Porto...

Visité en avril 2013
Bois-des-Filion, Quebec, Canada
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Bonne nourriture portugaise à un prix vraiment raisonnable. Et la salle est fort jolie, de même que la terrasse qui est agréable. Nous y sommes allés deux fois lors d'un court séjour à Porto. Pas de menu, 2 choix de plats principaux sont offerts chaque soir (un poisson, une viande). Très bon. Endroit tenu par une famille, chaleureux. C'était plein à craquer ! Nous recommandons chaudement.

• Visité en avril 2013
Clermont-Ferrand, France
“super !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Suivant le guide, nous atterissons dans ce resto...à première vue : une porte comme un porte d'éntrée de maison mais en descendant les quelques marches : un petit restto, propre, sobre et personne juste la télé avec le foot allumée...on finit dans la cuisine à choisir ce qu'on veut : bacalhau ou bife et choix des légumes... super bon , pas cher :une super adresse avec des jumelles super gentilles !!!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté O Caracas ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez O Caracas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Caracas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.