“Simple, bon, pas cher et sympathique” 5 5 étoiles

Classé n° 69 sur 996 Restaurants à Porto
Cuisines : portugaise
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Simple, bon, pas cher et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Petit restaurant que nous avait conseillé notre propriétaire : nous ne l avions pas remarqué et y sommes allées un soir a 6 personnes.
Au choix deux plats chauds et quelques desserts . Nous avons choisi beignets de morue avec du riz cuisine pour 6 : il y en avait pour 10 (on nous en a régulièrement apporté des chauds...)et la restauratrice nous a proposé d emporter ce qu il restait.
Dessert : j avais choisi la mousse au chocolat ...maison... Un régal mais dure à finir car j avais trop mangé. Au total, moins de 10€ par personne plat dessert et deux pichets de vin... ( je n ai plus le prix en tête).
Bref je recommande!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Toulon, France
“Un vrai coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Certes la cuisine n'est pas d'un raffinement exceptionnel et le cadre simpliste, mais quel bonheur de goûter à la générosité de la cuisine portugaise. Cette adresse est mon coup de cœur à Porto, pour sa simplicité et la force du caractère des plats qui sortent de cette cuisine déjà bien réputée à Porto. On sent la cuisine familiale, et ça fait vraiment plaisir. Un grand bravo et à bientôt !

• Visité en juin 2013
“Totalement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Imbattable pour la gentillesse, pour la qualité du repas, pour un prix extrêmement modeste. Réservez en terrasse et vous serez comblés. Les chips sont faits maison ce qui est plutôt rare de nos jours, le poisson est du marché du jour, excellent.
Nous avons payé 25 euros pour deux personnes vin et dessert compris. Remarque importante: les cartes de crédits ne sont pas acceptées, prévoir quelques billets sur soi!

• Visité en août 2013
Bordeaux, France
“La cuisine de la mama”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un peu dur à trouver,ça ne paye pas de mine, mais entrez-y! 2 choix seulement, un de viande, l'autre de poisson, mais c'est du fait maison! Accueil impeccable, toute la famille travaille là-dedans, de la grand-mère qui prépare (les chips maison sont un délice) aux soeurs et fiston qui servent, l'authenticité portugaise à 100%, le tout pour: 18€ (pour 2,bière,pain et eau compris!) Allez-y, c'est un conseil!

• Visité en août 2013
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons suivi notre livre guide touristique.
Attente un peu longue mais ca vaut le coup, nous avions été prévenus. Arrivez tout de meme tot ou reservez car c est vite plein!
Très bons plats!! Serveuses très sympatiques, souriantes et dynamiques!!
Prix bas, ce qui fait encore plus plaisir à la fin!! (25€ pour 2 avec plats, soupe, desserts)
Nous recommandons vivement!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté O Caracas ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez O Caracas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Caracas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.