“Un samedi soir inoubliable” 5 5 étoiles

Cuisines : Européenne, portugaise
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner
Angers, France
“Un samedi soir inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Une adresse tellement fréquentée (et c'est compréhensible ) qu'il est difficile d'obtenir une table.
Heureusement nous avons obtenu le privilège de dîner face à la cave exceptionnelle et aux conseils en français d'"Alberto" le propriétaire qui a su nous orienter et nous conseiller tant sur les mets de son restaurant que sur les visites interessantes de Porto a faire.
Une adresse que je recommande fortement :))

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Mons, Belgique
“Un petit resto sans chichi”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Découvert au hasard d'une ballade en bus au niveau de Foz le long du Douro, ce resto étonne par son petit nombre de tables et sa décoration insolite. La cuisine est minuscule et les cuissons se font quasi en salle. Une carte n'est pas trop recherchée mais suffit pour se nourrir de manière simple et à bon marché. Présentation originale des plats et bagou sympathique de maître des lieux. (accessible par bus et tram et pas loin de l'Atlantique). Attention, les cartes de crédit ne sont pas admises.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Dîner sympathique et léger”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Restaurant sympa ou nous avons pu manger léger au format tapas version recettes portugaises.
Après quelques jours à Porto et les déjeuner familiaux portugais excellents nous voulions retrouver des assiettes plus petites et un dîner plus léger... Ce fut fait

• 4 5 étoiles Ambiance
Dijon, France
“RIEN A MANGER DANS L'ASSIETTE, BEAUCOUP TROP CHER !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Si vous aimez manger les uns sur les autres, si vous aimez attendre 50 min pour attendre qu'une table se libère (20min annoncé par le patron...) , si vous aimez manger 100g de boeuf et uniquement ça dans l'assiette, pour 12 euros !!! Ce restaurant est pour vous !... Nous sommes repartis allégés de plus de 60 euros dans notre porte-monnaie pour 2 personnes sans prendre de boissons et surtout avec la faim au ventre... Nous avons du manger dans un autre restaurant à coté de notre hotel ! (très bien mangé cette fois pour 12 euros pour 2 personnes)

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa de Pasto da Palmeira ont aussi consulté

Porto District, Portugal septentrional

Vous connaissez Casa de Pasto da Palmeira ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Pasto da Palmeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.