“Très bon plan!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon plan!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bonne adresse. Ce n'est pas le restaurant le plus typique de Porto et de sa cuisine mais c'est une très bonne qualité assurée pour un prix très correct.
Exemple : nous avons pris deux bières, un plat, un super dessert (Roméo et Juliette) du vin, un café et de l'eau gazeuse .... Et nous en avons eu pour moins de 30 euros! Et tout était très bon, dans un cadre certes deco ikea, mais chic quand même. À recommander.
Seules les toilettes ne sont pas à la hauteur.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 84 %
  • Suédois en premier
clermont-fd
“Succulent poulet”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Certainement le meilleur poulet que j'ai jamais mangé! serveur très sympa!
mes amis ont pris de l’omelette (Francesinha plus tôt oblige) mais tous les plats qui nous entouraient avaient l'air succulents. D'ailleurs le resto était rempli de portugais!
Le serveur était un peu surbooké on a du donc attendre pour pouvoir payé sinon c'était niquel
Attention à ceux qui n'ont pas l'habitude. Au Portugal ce que tu mange tu paye ainsi le pain et les amuse-bouches en tous genres vous seront facturés (entre 1€50 et 3€/pers selon les resto)

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Midi-Pyrénées
“Bon petit restaurant portugais”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Suite aux avis lus sur le site nous avons décidé d'essayer cet établissement pour manger de la viande grillée pour changer un peu suite après trois semaines de Portugal. Il y a en réalité trois salles donc beaucoup de place. Décor très simple, fonctionnel, propre. La carte en français est explicite. Nous avons opté pour ce qu'ils appellent un steak que nous avons demandé saignant. En attendant il nous a été apporté deux saucisses grillées comme à tout le monde qu'il est possible de refuser. Elles ne sont pas exceptionnelles...ensuite nous ont été servis deux magnifiques morceaux de viande accompagnés de riz et d'un beau plat de frites. Viande parfaitement cuite, savoureuse et tendre, tout sauf du steak. Riz parfait et frites comme nous en mangeons rarement en France. Bref excellente soirée grillade. Avec une bouteille de vin très correct le tout pour 25€.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très bonne grillades ( viande ou poisson ) a de tout petit prix .”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

nous y sommes allé plusieurs fois lors de notre séjour a porto , et on n'a pas réussi à dépasser les 20€ d'addition ( pour 2 )
cuisine simple mais efficace , service nonchalant mais sympa , et des tarif très bas !
le poulet grille est très bon ainsi que la daurade grille , et que dire des petites patates en accompagnement :-)

• 3 5 étoiles Ambiance
Madrid, Espagne
“Excellent restaurant sans prétention”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Pas de chichi, bonne nourriture, viande et poisson à la brasa, pour un prix super raisonnable. Vin à 7 euros excellent ! Une excellente adresse...

Les voyageurs ayant consulté Brasa dos Leoes ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Brasa dos Leoes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasa dos Leoes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.