“Un endroit charmant où éviter de déjeuner car les cuisines sont trop rares!” 3 5 étoiles
Avis sur Zona Ribeirinha

Détails de l'activité
Loctudy, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un endroit charmant où éviter de déjeuner car les cuisines sont trop rares!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons adoré notre journée à Porto qui est une ville de rêve. Le seul point NOIR: notre déjeuner à l'enseigne du "CASA DOELNDA" juste dans le prolongement du mur de la fontaine de la Praza Ribeira de Porto. Une gargotte infâme,difficile de faire pire, et j'en sas quelque chose. Cette visite m'a valu une belle colique dont je me serai passée volontiers. Sincèrement j'étais persuadée que ce type de commerçants avides, avares et sans scrupules n'existaient plus depuis des lustres... eh bien non! il en reste quelques uns qui travaillent sans vergogne des produits douteux dans des cuisines sans normes, au dessus des lavabos des toilettes... Soyez curieux et demandez à visiter les commodités avant de passer commande. Evite également le chorizo assado, grillé dans un plat sur un lit d'alcool à bruler, apparement, l y a des normes pour les uns mais pas pour tout le monde. Il serait juste de dire que les terrasses de la zona Ribeirinha sont une zone de non droit sanitaire. Sinon, Porto et les rives du Douro sont divins!

Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
109 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 201 votes utiles
“A Porto, pour la balade surle quai et sur le fleuve”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Les quais de Porto sont on ne peut plus photogéniques. Les restaurations des bâtiments anciens ont été réalisées avec goût mais il reste beaucoup à faire. La promenade est vraiment agréable, même sereine malgré la foule ! Ne manquez pas de faire une balade sur le Douro : le passage sous les 6 ponts est spectaculaire ! Mais si vous êtes logés dans le centre de Porto, organisez bien votre retour : ça monte !... Profitez alors du funiculaire ou des autobus urbains.

Visité en juillet 2013
Beaune, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“incontournable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

La zona Ribeirinha située sur la rive droite du Douro est un endroit à voir absolument pour tous voyages à Porto. A n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, il y a de l'activité. A la tombée de la nuit, vous vous émerveillerez de la beauté de la Villa Nova de Gaia située sur la rive gauche du Douro. Si vous avec une petite faim, une vingtaine de restaurant vous proposeront leur carte avec leur spécialité portugaise (10-20€). C'est d'ici que vous embarquerez sur l'un des bateaux qui vous fera découvrir les 6 ponts du Douro (10€).

Visité en juillet 2013
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Sympa pour se promener”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Le quartier de la Ribeirinha est très sympa pour une balade sur les quais du Douro. Seul bemol: l'affluence touristique! Le quartier est régulièrement envahi par des cars entiers de touristes avec pour conséquence une flambée des prix des restos aux alentours. Je déconseille donc d'y manger. Cependant le lieu est très agréable pour un verre en terrasse ou une petite glace grâce à la vue sur le fleuve.

Visité en juin 2013
Versailles, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“on y passe une journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

en flanant dans le marché journalier, des spectacles vivants attention ne pas s'appuyer sur toutes les statues...certaines sont vivantes...les odeurs les couleurs, entrez dans les épiceries c'est fabuleux achetez une orange et flanez en dégustant

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Zona Ribeirinha ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Zona Ribeirinha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zona Ribeirinha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.