“Belle vue” 4 5 étoiles

Attraction Details
Dijon, France
“Belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

C'est un endroit où il faut flanner, et prendre un verre. La vue sur le fleuve est sympathique, et reposante.

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
26 avis sur les activités
“Ca sent bon l'été !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'aimais beaucoup me balader dans cette zone, parce que c'était animé et très estival. Il y a plein de restaurants/bars, et c'est vraiment sympa de se poser avec vue sur le Douro (le fleuve). Cela dit, les prix sont plus chers à cet endroit.

Visité en septembre 2013
La Roche-sur-Yon, France
3 avis sur les activités
“Endroit sympa pour prendre un verre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

En journée comme en soirée, ces quais sont très accueillants et charmants pour y prendre un verre accompagné de quelques tapas

Rueil-Malmaison, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Sympa pour boire un verre avec une superbe vue sur le Douro et le pont Dom Luis. Vous pouvez faire une balade sur le Douro et admirer les 6 ponts qui relient la ville pour seulement 10€ .

Loctudy, France
3 avis sur les activités
“Un endroit charmant où éviter de déjeuner car les cuisines sont trop rares!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons adoré notre journée à Porto qui est une ville de rêve. Le seul point NOIR: notre déjeuner à l'enseigne du "CASA DOELNDA" juste dans le prolongement du mur de la fontaine de la Praza Ribeira de Porto. Une gargotte infâme,difficile de faire pire, et j'en sas quelque chose. Cette visite m'a valu une belle colique dont je me serai passée volontiers. Sincèrement j'étais persuadée que ce type de commerçants avides, avares et sans scrupules n'existaient plus depuis des lustres... eh bien non! il en reste quelques uns qui travaillent sans vergogne des produits douteux dans des cuisines sans normes, au dessus des lavabos des toilettes... Soyez curieux et demandez à visiter les commodités avant de passer commande. Evite également le chorizo assado, grillé dans un plat sur un lit d'alcool à bruler, apparement, l y a des normes pour les uns mais pas pour tout le monde. Il serait juste de dire que les terrasses de la zona Ribeirinha sont une zone de non droit sanitaire. Sinon, Porto et les rives du Douro sont divins!

Les voyageurs ayant consulté Zona Ribeirinha ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Zona Ribeirinha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zona Ribeirinha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Zona Ribeirinha a été ajouté à vos Favoris