“Bof....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Infante Sagres

Hotel Infante Sagres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Infante Sagres
5.0 sur 5 Hôtel   |   Praca D Filippa de Lancastre 62, Porto 4050-259, Portugal   |
N° 29 sur 96 hôtels à Porto
Marmande, France
“Bof....”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le décor du hall de l'hôtel est incroyable : du pur rococo digne d'un musée. L'hôtel est bien situé au centre de la ville, moins bien par rapport aux quais du Porto... mais il suffit de prendre un taxi pour descendre au Douro.
Quand un hôtel de cette classe n'a pas de parking, on a un portier qui fait aussi voiturier. Quant aux chambres (et salle de bain), ce n'est pas tout d'avoir une décoration "spécifique" encore faut-il qu'elles soient équipées comme on l'attend d'une telle chaine (SLH).
Au final, malgré le décor, mais à ce prix là, si l'on veut du vrai 5* autant aller coucher à l'Intercontinental qui lui est aux standards voulus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Paul, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Avec mon mari et un groupe d'amis nous séjournons dans cet hôtel aujourd'hui et demain.

Mis à part le cadre qui est magnifique, je trouve le service vraiment décevant pour un 5 étoiles. D'abord, à notre arrivée il n'y avait personne pour emmener nos bagages à note chambre. Mais le plus décevant c'est la réaction d'un hôte d'accueil.

En effet, tout a l'heure, nous avons eu un malentendu sur le choix d'un circuit touristique pour demain. Nous avions dit a l'employe a l'accueil qu'on y reflechirait et qu'on lui confirmerait notre choix plus tard. Mais, lui, n'a pas attendu et a fait la reservation du tour en circuit prive donc plus cher. Nous lui avons donc dit que ca nous interessait pas et qu'on allait pas le faire.Non seulement l'erreur venait de sa part mais en plus l'hôte d'accueil nous a montré son agacement ce que j'ai trouvé vraiment déplacé et exagéré. Et ce n'est pas ce qu'on attend d'un service d'un 5etoiles!

Et je dois ajouter que les chambres sont petites. En résumé, très décevant pour un hôtel qui se veut d'un certain standing.

Quel dommage, je ne reviendrai plus dans cet hôtel, pour le prix, je pene qu'il y en a d'autres qui sont beaucoup plus accueillant!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Établissement début de siècle rénovė avec beaucoup de goût . les chambres sont spacieuses et la literie très confortable . une très belle adresse très bien située sur Porto. Dommage qu'il n'y est pas de piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Autrefois hotel des présidents, il a perdu beaucoup de sa superbe. En dehors de la façade à refaire et de la très vilaine enseigne, l hôtel qui se veut "arty" est d un goût très personnel. Beaucoup de Skaï pour faire moderne, mais très beaux volumes dans les parties communes, chambres un peu petites mais belles salles de bain. Très silencieux bien qu en plein centre ville. Très convenable petit déjeuner en patio. Personnel charmant et efficace. Ils iront garer votre voiture au parking (14€ jour). Le centre de Porto est décevant, beaucoup de maisons en ruines... Il vaut mieux trouver des hôtels hors centre ville. Métro très clan et pratique. Pour le même prix, peut être préférer le Yeatman face de la ville, à côté des caves de Porto qui a une piscine et une vue sur la ville à tomber. Pas loin du centre en taxi. Ou d autres hôtels en bord de mer.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel. Décevant, ne mérite pas 5 étoiles. On nous a vendu une soi-disant chambre supérieure. Les fenêtres n'ont pas de double vitrage, donc pas d'insonorisation. Les peintures des fenêtres sont certainement du siècle dernier, complètement écaillées. La salle de bain sinistre peinte en noir mat. Sur les fenêtres on a rajouté des encadrements avec des miroirs collés dessus. La lunette des toilettes en plastique bas de gamme, déglinguée. Un placard ridicule. Dans la chambre très peu de place pour poser une valise. Pas de wifi dans la chambre, uniquement dans les parties communes moyennant payement 10 € de l'heure. Belle salle à manger pour le petit déjeuner (moyen, sans rapport avec un cinq étoiles ). Le personnel de la réception se contente de faire son travail sans plus. Le seul point positif, le hall d'entrée, d'une époque passée est très beau à voir. Il ressemble plus à un musée qu'à un hôtel. Autre point positif, la situation centrale de l'hôtel. Pour le reste, hôtel plus que décevant.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

En plus d'un accueil mitigé, cet hôtel a la prétention d'avoir cinq étoiles sans en offri le service :
- des chambres plutôt petites pour cette catégorie, avec un équipement sommaire : une seule chaise, lit en 140 de large et décoration un peu ancienne,
- pas de wifi gratuit mais tarifé 9,5€ pour 24h !
- le petit déjeuner-buffet correct, sans plus,
- mais surtout aucune insonorisation: on entend la sonnerie du téléphone portable de la chambre à côté sans oublier le bruit de la rue et des bars avoisinants. Désolant et énervant. Quand nous en avons fait la remrque, on nous a répondu que nous n'avions qu'une chambre standard.
Seul avantage, son emplacement dans le centre ville historique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Façade extérieure sans intérêt mais très joli cadre à l'intérieur.Beaux espaces commun sur les différents étages,escalier magnifique, très beau vitrail, petite terrasse agréable et peu fréquentée où il est plaisant de se reposer au soleil. La salle du petit déjeuner est belle, les chambres pas très grandes mais fonctionnelles.Le personnel est professionnel et efficace. Ambiance feutrée. Un seul bémol et étonnant pour un 5 étoiles : la connexion internet wifi est payante(22 euros pour 24 heures!!!!). Petit déjeuner à hauteur de l'attendu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux