Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Infante Sagres

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Infante Sagres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Infante Sagres
5.0 sur 5 Hôtel   |   Praca D Filippa de Lancastre 62, Porto 4050-259, Portugal   |  
Services
N° 29 sur 96 hôtels à Porto
Certificat d'Excellence
Marmande, France
Auteur de niveau
62 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Bof....”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le décor du hall de l'hôtel est incroyable : du pur rococo digne d'un musée. L'hôtel est bien situé au centre de la ville, moins bien par rapport aux quais du Porto... mais il suffit de prendre un taxi pour descendre au Douro.
Quand un hôtel de cette classe n'a pas de parking, on a un portier qui fait aussi voiturier. Quant aux chambres (et salle de bain), ce n'est pas tout d'avoir une décoration "spécifique" encore faut-il qu'elles soient équipées comme on l'attend d'une telle chaine (SLH).
Au final, malgré le décor, mais à ce prix là, si l'on veut du vrai 5* autant aller coucher à l'Intercontinental qui lui est aux standards voulus.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

551 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    198
    229
    88
    23
    13
Consultez les avis pour
82
285
17
39
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Paul, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
46 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Avec mon mari et un groupe d'amis nous séjournons dans cet hôtel aujourd'hui et demain.

Mis à part le cadre qui est magnifique, je trouve le service vraiment décevant pour un 5 étoiles. D'abord, à notre arrivée il n'y avait personne pour emmener nos bagages à note chambre. Mais le plus décevant c'est la réaction d'un hôte d'accueil.

En effet, tout a l'heure, nous avons eu un malentendu sur le choix d'un circuit touristique pour demain. Nous avions dit a l'employe a l'accueil qu'on y reflechirait et qu'on lui confirmerait notre choix plus tard. Mais, lui, n'a pas attendu et a fait la reservation du tour en circuit prive donc plus cher. Nous lui avons donc dit que ca nous interessait pas et qu'on allait pas le faire.Non seulement l'erreur venait de sa part mais en plus l'hôte d'accueil nous a montré son agacement ce que j'ai trouvé vraiment déplacé et exagéré. Et ce n'est pas ce qu'on attend d'un service d'un 5etoiles!

Et je dois ajouter que les chambres sont petites. En résumé, très décevant pour un hôtel qui se veut d'un certain standing.

Quel dommage, je ne reviendrai plus dans cet hôtel, pour le prix, je pene qu'il y en a d'autres qui sont beaucoup plus accueillant!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz, France
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Établissement début de siècle rénovė avec beaucoup de goût . les chambres sont spacieuses et la literie très confortable . une très belle adresse très bien située sur Porto. Dommage qu'il n'y est pas de piscine.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
62 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Autrefois hotel des présidents, il a perdu beaucoup de sa superbe. En dehors de la façade à refaire et de la très vilaine enseigne, l hôtel qui se veut "arty" est d un goût très personnel. Beaucoup de Skaï pour faire moderne, mais très beaux volumes dans les parties communes, chambres un peu petites mais belles salles de bain. Très silencieux bien qu en plein centre ville. Très convenable petit déjeuner en patio. Personnel charmant et efficace. Ils iront garer votre voiture au parking (14€ jour). Le centre de Porto est décevant, beaucoup de maisons en ruines... Il vaut mieux trouver des hôtels hors centre ville. Métro très clan et pratique. Pour le même prix, peut être préférer le Yeatman face de la ville, à côté des caves de Porto qui a une piscine et une vue sur la ville à tomber. Pas loin du centre en taxi. Ou d autres hôtels en bord de mer.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel. Décevant, ne mérite pas 5 étoiles. On nous a vendu une soi-disant chambre supérieure. Les fenêtres n'ont pas de double vitrage, donc pas d'insonorisation. Les peintures des fenêtres sont certainement du siècle dernier, complètement écaillées. La salle de bain sinistre peinte en noir mat. Sur les fenêtres on a rajouté des encadrements avec des miroirs collés dessus. La lunette des toilettes en plastique bas de gamme, déglinguée. Un placard ridicule. Dans la chambre très peu de place pour poser une valise. Pas de wifi dans la chambre, uniquement dans les parties communes moyennant payement 10 € de l'heure. Belle salle à manger pour le petit déjeuner (moyen, sans rapport avec un cinq étoiles ). Le personnel de la réception se contente de faire son travail sans plus. Le seul point positif, le hall d'entrée, d'une époque passée est très beau à voir. Il ressemble plus à un musée qu'à un hôtel. Autre point positif, la situation centrale de l'hôtel. Pour le reste, hôtel plus que décevant.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

En plus d'un accueil mitigé, cet hôtel a la prétention d'avoir cinq étoiles sans en offri le service :
- des chambres plutôt petites pour cette catégorie, avec un équipement sommaire : une seule chaise, lit en 140 de large et décoration un peu ancienne,
- pas de wifi gratuit mais tarifé 9,5€ pour 24h !
- le petit déjeuner-buffet correct, sans plus,
- mais surtout aucune insonorisation: on entend la sonnerie du téléphone portable de la chambre à côté sans oublier le bruit de la rue et des bars avoisinants. Désolant et énervant. Quand nous en avons fait la remrque, on nous a répondu que nous n'avions qu'une chambre standard.
Seul avantage, son emplacement dans le centre ville historique.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Façade extérieure sans intérêt mais très joli cadre à l'intérieur.Beaux espaces commun sur les différents étages,escalier magnifique, très beau vitrail, petite terrasse agréable et peu fréquentée où il est plaisant de se reposer au soleil. La salle du petit déjeuner est belle, les chambres pas très grandes mais fonctionnelles.Le personnel est professionnel et efficace. Ambiance feutrée. Un seul bémol et étonnant pour un 5 étoiles : la connexion internet wifi est payante(22 euros pour 24 heures!!!!). Petit déjeuner à hauteur de l'attendu.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
À 0.3 km
Hotel Teatro Porto
Hotel Teatro Porto
N° 11 sur 96 à Porto
4.5 5 étoiles 1 014 avis
À 0.8 km
Pestana Porto Hotel
Pestana Porto Hotel
N° 10 sur 96 à Porto
4.5 5 étoiles 759 avis
À 0.3 km
InterContinental Porto Palacio das Cardosas
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.3 km
Pousada do Porto - Freixo Palace Hotel
À 0.5 km
Grande Hotel Do Porto
Grande Hotel Do Porto
N° 23 sur 96 à Porto
4.0 5 étoiles 765 avis
À 0.7 km
Carris Porto Ribeira
Carris Porto Ribeira
N° 25 sur 96 à Porto
4.0 5 étoiles 516 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Infante Sagres ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Infante Sagres

Adresse: Praca D Filippa de Lancastre 62, Porto 4050-259, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Porto
N°7 des hôtels d'affaires à Porto
N°12 des hôtels familiaux à Porto
N°20 des hôtels de luxe à Porto
N°23 des hôtels romantiques à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Infante Sagres 5*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Infante Sagres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Infante De Sagres Porto
Hotel Infante Sagres Porto
Infante De Sagres Hotel Porto
Infante Sagres Porto
Porto Hotel Infante Sagres
Infante De Sagres Porto
Infante Sagres Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Infante Sagres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.