“mouais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Infante Sagres

Hotel Infante Sagres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Infante Sagres
5.0 sur 5 Hôtel   |   Praca D Filippa de Lancastre 62, Porto 4050-259, Portugal   |
N° 30 sur 96 hôtels à Porto
poitiers
“mouais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

SI le décor est très beau pour les communs, la chambre est petite, surchauffée, le matelas très mou, la salle de bain d'une propreté de surface.
L'insonorisation: nulle, tant par rapport à l'extérieur (côté rue) que par rapport aux voisins.
Le petit déjeuner était copieux et varié, même si le jus d'orange avait un goût de médicament... un ***** peut se permettre de presser quelques fruits...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'accueil y est chaleureux. L'hôtel est plein de charme et il y règne une ambiance très apaisante. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les matelas sont un peu mous.Le petit-déjeuner est très correct. Un bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux avec dégustation du fameux Porto. Confort et petites attentions dans notre chambre très classe. Petits déjeunets européens classiques très gourmands et variés. Une prestation sans faute. A recommander pour les grandes occasions

• Séjour du novembre 2013
Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le décor du hall de l'hôtel est incroyable : du pur rococo digne d'un musée. L'hôtel est bien situé au centre de la ville, moins bien par rapport aux quais du Porto... mais il suffit de prendre un taxi pour descendre au Douro.
Quand un hôtel de cette classe n'a pas de parking, on a un portier qui fait aussi voiturier. Quant aux chambres (et salle de bain), ce n'est pas tout d'avoir une décoration "spécifique" encore faut-il qu'elles soient équipées comme on l'attend d'une telle chaine (SLH).
Au final, malgré le décor, mais à ce prix là, si l'on veut du vrai 5* autant aller coucher à l'Intercontinental qui lui est aux standards voulus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Paul, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Avec mon mari et un groupe d'amis nous séjournons dans cet hôtel aujourd'hui et demain.

Mis à part le cadre qui est magnifique, je trouve le service vraiment décevant pour un 5 étoiles. D'abord, à notre arrivée il n'y avait personne pour emmener nos bagages à note chambre. Mais le plus décevant c'est la réaction d'un hôte d'accueil.

En effet, tout a l'heure, nous avons eu un malentendu sur le choix d'un circuit touristique pour demain. Nous avions dit a l'employe a l'accueil qu'on y reflechirait et qu'on lui confirmerait notre choix plus tard. Mais, lui, n'a pas attendu et a fait la reservation du tour en circuit prive donc plus cher. Nous lui avons donc dit que ca nous interessait pas et qu'on allait pas le faire.Non seulement l'erreur venait de sa part mais en plus l'hôte d'accueil nous a montré son agacement ce que j'ai trouvé vraiment déplacé et exagéré. Et ce n'est pas ce qu'on attend d'un service d'un 5etoiles!

Et je dois ajouter que les chambres sont petites. En résumé, très décevant pour un hôtel qui se veut d'un certain standing.

Quel dommage, je ne reviendrai plus dans cet hôtel, pour le prix, je pene qu'il y en a d'autres qui sont beaucoup plus accueillant!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Établissement début de siècle rénovė avec beaucoup de goût . les chambres sont spacieuses et la literie très confortable . une très belle adresse très bien située sur Porto. Dommage qu'il n'y est pas de piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Autrefois hotel des présidents, il a perdu beaucoup de sa superbe. En dehors de la façade à refaire et de la très vilaine enseigne, l hôtel qui se veut "arty" est d un goût très personnel. Beaucoup de Skaï pour faire moderne, mais très beaux volumes dans les parties communes, chambres un peu petites mais belles salles de bain. Très silencieux bien qu en plein centre ville. Très convenable petit déjeuner en patio. Personnel charmant et efficace. Ils iront garer votre voiture au parking (14€ jour). Le centre de Porto est décevant, beaucoup de maisons en ruines... Il vaut mieux trouver des hôtels hors centre ville. Métro très clan et pratique. Pour le même prix, peut être préférer le Yeatman face de la ville, à côté des caves de Porto qui a une piscine et une vue sur la ville à tomber. Pas loin du centre en taxi. Ou d autres hôtels en bord de mer.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux