“Un merveilleux endroit mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Infante Sagres

Hotel Infante Sagres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Infante Sagres
5.0 sur 5 Hôtel   |   Praca D Filippa de Lancastre 62, Porto 4050-259, Portugal   |
Classé n°25 sur 89 hôtels à Porto
Nice, France
“Un merveilleux endroit mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'endroit est merveilleux : derrière une façade austère se cache un écrin à la fois baroque et moderne, chaleureux et douillet où il fait bon déguster un verre de porto devant la cheminée.
Chambre supérieure suffisamment spacieuse, belle sdb, très propre. La salle du petit déjeuner est magique et le service irréprochable. Tout comme le petit spa qui offre un moment de relaxation fort apprecié dans le calme et l'intimité d'une petite pièce du 4ème étage.
MAIS.... le personnel a l'accueil n'est pas à la hauteur,d'un 5 étoile faisant partie du réseau SLH. Une seule personne au check-out le 1/01, jour d'affluence des départs, et donc un accueil passable pour les check-in (comme nous), un seul employé pour s'occuper des bagages et lorsque nous avons signalé que ce n'était pas une twin mais une double que nous avions reservé, il nous a été répondu que la double ne peut pas être garantie et que l'hôtel étant plein, il n'était pas possible de nous changer de chambre. A notre demande, le lit a été refait et notre demande finalement satisfaite mais la réponse initialement faite n'est pour moi pas digne du standing de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel ou j'allais avec un a priori défavorable lié à des commentaires de sites de voyage et j'ai vécu une tout autre expérience.
Cet hôtel qui a du être magnifique au début du siècle dernier à été rénové récemment avec gout, et respect du passé. En conservant tout ce qui donne ce charme a ce très bel endroit on lui laisse cet atmosphere qui n’existe que dans les endroits avec histoire.
La connexion Wifi qui était indiqué comme payante était comprise dans le prix et de qualité; L’accueil à l'arrivée était très sympathique et le petit déjeuner très agréable;
Un hotel ou il est agréable de retrouver sa chambre!

Astuce pour la chambre : Demander des chambres vers l'arrière
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Saint Martin de Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel de charme, bien placé dans Porto ; à 100m du métro et tout proche du centre touristique. Trés bon accueil et service à la hauteur, petit déjeuner copieux, chambre spacieuse mais matelas un peu mous à notre goût. Excellent séjour pour nous.

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté cours
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

SI le décor est très beau pour les communs, la chambre est petite, surchauffée, le matelas très mou, la salle de bain d'une propreté de surface.
L'insonorisation: nulle, tant par rapport à l'extérieur (côté rue) que par rapport aux voisins.
Le petit déjeuner était copieux et varié, même si le jus d'orange avait un goût de médicament... un ***** peut se permettre de presser quelques fruits...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'accueil y est chaleureux. L'hôtel est plein de charme et il y règne une ambiance très apaisante. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les matelas sont un peu mous.Le petit-déjeuner est très correct. Un bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil chaleureux avec dégustation du fameux Porto. Confort et petites attentions dans notre chambre très classe. Petits déjeunets européens classiques très gourmands et variés. Une prestation sans faute. A recommander pour les grandes occasions

• Séjour du novembre 2013
Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le décor du hall de l'hôtel est incroyable : du pur rococo digne d'un musée. L'hôtel est bien situé au centre de la ville, moins bien par rapport aux quais du Porto... mais il suffit de prendre un taxi pour descendre au Douro.
Quand un hôtel de cette classe n'a pas de parking, on a un portier qui fait aussi voiturier. Quant aux chambres (et salle de bain), ce n'est pas tout d'avoir une décoration "spécifique" encore faut-il qu'elles soient équipées comme on l'attend d'une telle chaine (SLH).
Au final, malgré le décor, mais à ce prix là, si l'on veut du vrai 5* autant aller coucher à l'Intercontinental qui lui est aux standards voulus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Infante Sagres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Infante Sagres

Adresse: Praca D Filippa de Lancastre 62, Porto 4050-259, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Porto
N°9 des hôtels d'affaires à Porto
N°16 des hôtels de luxe à Porto
N°18 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Infante Sagres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Venere, Booking.com, Cancelon, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Infante Sagres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Infante De Sagres Porto
Hotel Infante Sagres Porto
Infante De Sagres Hotel Porto
Porto Hotel Infante Sagres
Infante Sagres Porto
Infante De Sagres Porto
Infante Sagres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Infante Sagres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.