Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel bien situé centre historique-Gare-” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Infante Sagres

Enregistrer Enregistré
Hotel Infante Sagres a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Infante Sagres
5.0 sur 5 Hôtel   |   Praca D Filippa de Lancastre 62, Porto 4050-259, Portugal   |  
Services
Classé n°25 sur 89 hôtels à Porto
Mons, Belgique
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Hôtel bien situé centre historique-Gare-”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel bien situé près de la gare et toute voies de communication: bus-taxis...
Ancien hôtel art-déco, très propre.Grande chambre très confortable-Demander chambre donnant sur le patio,très calme. Par contre la salle de bain demanderait à être refaite, lavabo vétuste, Wc dans la SDB, pas de douche mais un bain.
Accueil pas mal, par contre personnel du PDJ très froid, très impersonnel, une demoiselle frisant l'impolitesse, à la limite désagréable parmi des serveurs masculins très aseptisés.Le gros inconvénients de cet hôtel, pas de parking, proposition à l'accueil de vous mettre la voiture dans un parking à 14 euros /jour !Sinon, les parcmètres à 1 euro/l'heure maxi 2 heures sauf le samedi et le dimanche. PDJ copieux et varié !

Astuce pour la chambre : Donnant sur l'arrière, patio
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    134
    154
    62
    16
    9
Consultez les avis pour
53
189
11
25
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L’hôtel est beau et bien rénové, avec une belle terrasse. Il se trouve dans une position idéale, près du centre, des lieux touristiques et du fleuve douro. Comme déjà dit par d'autres voyageurs, le problème est le service. Vous pouvez tomber sur des réceptionnistes professionnels, comme Paulo ou Isabel, ou sur leurs collègues désagréables et incompétents. Dans un hôtel de ce niveau c'est impensable qu'on puisse laisser un client avec une chasse défectueuse sans même pas envoyer quelqu’un pour vérifier. Le personnel qui est en salle pour le petit déjeuner est presque impoli et à l'anglais inexistant. Le plus gentil et bien à sa place est le barman, toujours agréable avec les clients et prêt à donner un coup de main même avec les bagages: bravo!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits en famille. Accueil sympathique, hôtel très bien situé, chambres propres et confortables, au calme même coté rue.
Petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité. Je recommande les yeux fermés.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

On l'a cherché longtemps malgré le GPS...mais excellente découverte. Restaurants accessibles à pied.
Chambres confortables, bien que mal isolées des voisins, salle de bains ancienne mais parfaite.
Magnifique salle de petit déjeuner et superbe buffet.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Concarneau, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Belle situation, au cœur de Porto, idéal pour se déplacer dans la ville. Une façade stricte et un intérieur surprenant avec un mélange d'histoire et d'art déco !!! Cet hôtel mériterait un coup de neuf dans les chambres, surtout la salle de bains ! Un personnel très agréable et discret, un dépaysement, à vivre !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

conseillé par un ami natif de la Porto, l’hôtel infante de sagres a une excellente réputation. nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans d'excellentes conditions dans ce 5 étoiles pour le prix d'un 2-3 étoiles en France. la chambre est très agréable, 2 services, une double porte, des communs digne de l'histoire de cet ancien palais, un petit déjeuner de bon niveau, intégré dans le prix de la chambre.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Hôtel très beau, mais l'esprit général de l'hôtel fait un peu vieillot, sans piscine ni spa( seulement des massages) . Les prestations sont bien mais sans plus . Accueil courtois avec un petit verre de porto pris rapidement debout pendant le Check in , nous aurions préférés que l'on nous propose de le prendre au salon à côté de la cheminée ou au bar , dommage pour un 5 étoiles. Obligé de chercher et de brancher nous même le chauffage dans la chambre, les peignoirs et les chaussons sont cachés dans un placard. Un petit plus , un membre du personnel passe en fin de journée pour offrir des petits chocolats . En bref, un hôtel sympa au cœur de porto mais ça ne mérite les 5 étoiles, dommage....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Infante Sagres ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Infante Sagres

Adresse : Praca D Filippa de Lancastre 62, Porto 4050-259, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Porto
N°13 des hôtels familiaux à Porto
N°15 des hôtels de luxe à Porto
N°18 des hôtels d'affaires à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 707 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Infante Sagres 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Splendia, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Prestigia, Otel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Infante Sagres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Infante De Sagres Porto
Infante De Sagres Hotel Porto
Hotel Infante Sagres Porto
Infante De Sagres Porto
Infante Sagres Porto
Porto Hotel Infante Sagres
Infante Sagres Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Infante Sagres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.