Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Infante Sagres

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Infante Sagres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Infante Sagres
5.0 sur 5 Hôtel   |   Praca D Filippa de Lancastre 62, Porto 4050-259, Portugal   |  
Services
Classé n°25 sur 88 hôtels à Porto
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel très bien placé et desservi dans Porto. L'intérieur est très typique et spacieux. Concernant la chambre, nous avons eu la chance de donner côté cour intérieur, ce qui limitait le bruit de la rue. Les chambres étaient propres, même si la salle de bain a des allures "vieillotes" qui peuvent faire tiquer vu le standing de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux et personnel discret et à l'écoute.
La terrasse de la cour intérieure est idéale pour se relaxer en fin de journée.
Le rapport qualité prix est bien respecté.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

423 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    150
    175
    69
    18
    11
Consultez les avis pour
59
216
11
31
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Les photos professionnelles sont très alléchantes, laissent paraître un hôtel luxueux d'un autre temps, voir romantique. Ce qui est plutôt vrai en apparence... Mais à y regarder de plus près, c'est un hôtel suranné, qui manque cruellement d'entretien. Les extérieurs sont décrépits, les fenêtres aussi.
Mais la plus grosse surprise ( mauvaise), c'est la propreté des chambres...
Nous ne sommes pas du genre maniaque, mais dans ce genre d'hôtel, on ne s'attend pas à retrouver, cheveux et poils sur la moquette ( surtout quand on vient de prendre la chambre), ni une salle de bain qui sent l'urine !!!!
Donc, GROS GROS effort à faire sur le ménage !!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Trés bien situé cet hôtel n'est malheureusement pas un 5*. Rénovation bas de gamme et de mauvaise qualité surtout dans la salle-de-bain avec de vieux sanitaires repeints (et oui c'est possible!), des murs en marbre fissurés et à peine colmattés, des joints de caoutchouc moisis etc... Attention également à la taille des lits: 130 cm pour un lit double c'est trés limite! Il y a sans doute des catégories de chambre plus luxueuses mais la catégorie Classique ne correspond pas au standing qu'on en attend. Pour le reste le personnel est trés gentil et serviable et le petit déjeuner est correct.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bel hôtel bien situé dans le centre historique
Chambre spacieuse
Réception et service parfait
Très bon petit déjeuner et restaurant de l'hôtel très agréable
Je recommande vivement cet hôtel
Choisissez si vous le pouvais de venir en hiver , prix très intéressants et peu de monde pour les visites

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorient, France
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un bel hôtel , en plein cœur de la ville , de l'extérieur, tout à fait banal , passez la porte..... et c'est un tout autre décor, mobilier design, mobilier ancien , tapis rares , de superbes espaces, des suites spacieuses, de très belles salles de bain, salle de restaurant superbe.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel bien situé près de la gare et toute voies de communication: bus-taxis...
Ancien hôtel art-déco, très propre.Grande chambre très confortable-Demander chambre donnant sur le patio,très calme. Par contre la salle de bain demanderait à être refaite, lavabo vétuste, Wc dans la SDB, pas de douche mais un bain.
Accueil pas mal, par contre personnel du PDJ très froid, très impersonnel, une demoiselle frisant l'impolitesse, à la limite désagréable parmi des serveurs masculins très aseptisés.Le gros inconvénients de cet hôtel, pas de parking, proposition à l'accueil de vous mettre la voiture dans un parking à 14 euros /jour !Sinon, les parcmètres à 1 euro/l'heure maxi 2 heures sauf le samedi et le dimanche. PDJ copieux et varié !

Astuce pour la chambre : Donnant sur l'arrière, patio
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L’hôtel est beau et bien rénové, avec une belle terrasse. Il se trouve dans une position idéale, près du centre, des lieux touristiques et du fleuve douro. Comme déjà dit par d'autres voyageurs, le problème est le service. Vous pouvez tomber sur des réceptionnistes professionnels, comme Paulo ou Isabel, ou sur leurs collègues désagréables et incompétents. Dans un hôtel de ce niveau c'est impensable qu'on puisse laisser un client avec une chasse défectueuse sans même pas envoyer quelqu’un pour vérifier. Le personnel qui est en salle pour le petit déjeuner est presque impoli et à l'anglais inexistant. Le plus gentil et bien à sa place est le barman, toujours agréable avec les clients et prêt à donner un coup de main même avec les bagages: bravo!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Infante Sagres ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Infante Sagres

Adresse: Praca D Filippa de Lancastre 62, Porto 4050-259, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Porto
N°10 des hôtels d'affaires à Porto
N°16 des hôtels de luxe à Porto
N°18 des hôtels familiaux à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Infante Sagres 5*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Cancelon, Odigeo, Escapio, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Infante Sagres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Infante De Sagres Porto
Hotel Infante Sagres Porto
Infante De Sagres Hotel Porto
Porto Hotel Infante Sagres
Infante Sagres Porto
Infante De Sagres Porto
Infante Sagres Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Infante Sagres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.