“Taudis” 2 5 étoiles

Rua da Alegria 598, Porto 4000, Portugal   |
Classé n°59 sur 89 hôtels à Porto
“Taudis”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Attention hôtel à éviter !!!
Une honte un cauchemar !!! Si voulez gâcher votre séjour il n'y a pas mieux que cet hôtel ! C'est un taudis de 1ère classe ! Jamais vu ça... Immeuble en ruine ascenseur en panne et d'une autre époque ! Vous pourriez y passer la nuit !!! Et une fois dans la chambre c'est encore pire ! Meubles d'un autre temps literie à se casser le dos poussiéreux... Vous ne pouvez que partir au plus vite... Sans compter qu'il n'y a pas de wifi ! Alors bon courage pour trouver un autre hôtel dans l'urgence...
Hôtel a l'abandon depuis de nombreuses années c'est evident... évitez le !!!

• Séjour du août 2013

England/Oz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel uniquement grâce aux critiques de TripAdvisor. Cet hôtel était vraiment figé dans les années 60 et 70. La chambre ne coûtait que 60 €, une très bonne affaire. Faites en sorte de demander une chambre d’angle en étage. Deux parois en verre offrent des vues imprenables sur la ville. Le personnel était super et quand nous avons manqué notre avion, il ne nous a pas fait payer la nuit que nous avions annulée. Combien d’hôtels agiraient ainsi ? Vous devriez dépenser l’argent économisé dans un bon dîner au restaurant situé à l’étage supérieur et mentionné dans tous les guides. La cuisine est succulente et le service excellent. Dîtes bonjour à Antonio de la part de Carole (l’Australienne). En bref, Porto est une destination idéale pour le weekend.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vancouver, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2006

J’ai séjourné à l’hôtel Albergaria Miradouro fin mai après y avoir été transféré par l’hôtel Malaposta qui avait un problème avec nos chambres. Les chambres sont décorées dans le style tendance des années 70, sa touche personnelle j’imagine. Les chambres sont de bonne taille, possèdent la climatisation ainsi que des toilettes convenables et une bonne douche. Le petit déjeuner est servi à l’étage supérieur qui offre des vues panoramiques sur la ville. Les plats du petit déjeuner sont très variés et sont parmi les meilleurs que j’aie pu prendre à ce prix. L’hôtel est également situé à quelques pas de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Albergaria Miradouro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergaria Miradouro

Adresse: Rua da Alegria 598, Porto 4000, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°59 sur 89 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergaria Miradouro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergaria Miradouro Porto
Albergaria Miradouro Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergaria Miradouro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.