“Bon marché et élégance des années 60” 5 5 étoiles

Albergaria Miradouro
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Alegria 598, Porto 4000, Portugal   |
N° 53 sur 95 hôtels à Porto
England/Oz
“Bon marché et élégance des années 60”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel uniquement grâce aux critiques de TripAdvisor. Cet hôtel était vraiment figé dans les années 60 et 70. La chambre ne coûtait que 60 €, une très bonne affaire. Faites en sorte de demander une chambre d’angle en étage. Deux parois en verre offrent des vues imprenables sur la ville. Le personnel était super et quand nous avons manqué notre avion, il ne nous a pas fait payer la nuit que nous avions annulée. Combien d’hôtels agiraient ainsi ? Vous devriez dépenser l’argent économisé dans un bon dîner au restaurant situé à l’étage supérieur et mentionné dans tous les guides. La cuisine est succulente et le service excellent. Dîtes bonjour à Antonio de la part de Carole (l’Australienne). En bref, Porto est une destination idéale pour le weekend.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vancouver, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2006

J’ai séjourné à l’hôtel Albergaria Miradouro fin mai après y avoir été transféré par l’hôtel Malaposta qui avait un problème avec nos chambres. Les chambres sont décorées dans le style tendance des années 70, sa touche personnelle j’imagine. Les chambres sont de bonne taille, possèdent la climatisation ainsi que des toilettes convenables et une bonne douche. Le petit déjeuner est servi à l’étage supérieur qui offre des vues panoramiques sur la ville. Les plats du petit déjeuner sont très variés et sont parmi les meilleurs que j’aie pu prendre à ce prix. L’hôtel est également situé à quelques pas de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Albergaria Miradouro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergaria Miradouro

Adresse: Rua da Alegria 598, Porto 4000, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 53 sur 95 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Albergaria Miradouro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergaria Miradouro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergaria Miradouro Porto
Albergaria Miradouro Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergaria Miradouro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.