“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Residencial Rex
2.0 sur 5 Hôtel   |   Praca da Republica 117, Porto 4050, Portugal   |
N° 71 sur 93 hôtels à Porto
Montpellier, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel avant de reprendre la route vers le sud du Portugal. La chambre et le petit déjeuner (buffet) coutait 50euros par nuit, ce qui est loin d'être excessif pour un hôtel de cette qualité.
D'après ce que nous avons compris en discutant avec le gérant, celui ci aurait travaillé dans l'hôtellerie haut de gamme, et il cherche visiblement à offrir dans cet établissement des services qui soutiennent la comparaison avec des hôtels beaucoup plus chers.
Bien sûr, la chambre n'était pas immense, et la salle de bains (complète) mériterait un petit rafraichissement, mais pour le prix, c'est très convenable.
Le quartier est assez calme, le métro n'est pas loin, et même à pied, c'est encore assez près de tous les centres d'intérêt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Hesdin-l'Abbe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, dont toutes les peintures intérieures viennent d'être refaites ; les serviettes de toilette sont changées tous les jours ; Jorge , un des réceptionnistes est charmant et adore parler français, un français qu'il parle d'ailleurs assez bien ! notre chambre N°34, calme, avec un plafond superbe !! toutes les chambres ont un plafond différent ! seul , le petit déjeuner est un peu limite, quant à sa diversité , mais pour le prix, c'est correct !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

J'ai séjourné 3 nuits dans la résidence Rex avec mon amoureux. Nous avons 25 ans et notre but était de trouver un logement sympa, pas trop cher (17€ par nuit par personne) et pas trop éloigné du centre. Il est également proche d'une station de métro (lapa). Le personnel est très sympa et facilite la vie. En + il est situé en face d'une petite place/ mini parc où il est agréable de se poser après une journée de promenade dans les rues de Porto. Petit + : le wifi !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Personnel agreable et sympathique,sur le site OLOTELS. COM que je ne conseille pas c est marque4 ETOILES
IL merite a mon avis 1 A 2 ETOILES en etant tres gentil

• a aimé — Près centre ville
  • n'a pas aimé — Hôtel qui vieillit très mal
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residencial Rex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Rex

Adresse: Praca da Republica 117, Porto 4050, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Accès handicapés
N° 71 sur 93 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residencial Rex 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Rex Porto
Hotel Rex Porto
Hotel Porto Residencial Rex
Hotel Residencial Rex Porto
Rex Porto
Residencial Rex Hotel Porto
Porto Residencial Rex

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.