“Chouette hôtel, très bien situé et de bon confort” 4 5 étoiles

Grande Hotel Do Porto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Santa Catarina 197, Porto 4000-450, Portugal   |
N° 16 sur 91 hôtels à Porto
Bruxelles, Belgique
“Chouette hôtel, très bien situé et de bon confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

L'hôtel est situé de manière très centrale à Porto. Il a le charme désuet des vieux palaces avec le confort de la modernité. Un excellent rapport qualité-prix avec le petit déjeuner, surtout lorsque l'on voyage en famille.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Porto, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Tout est quasiment parfait. Le rez-de chaussée est une merveille de décoration avec un côté British, du cuir, des canapés, des colonnes, etc... Le service est aimable et efficace. La chambre standard est très bien quoi qu'un brin petite, la salle de bain est en marbre. Le petit déjeuner buffet est honorable mais pas exceptionnel. Cependant, il est inclus dans le prix du séjour ; il est servi dans une salle très "chic" avec une touche décorative un peu has-been mais qui lui donne tout son charme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

situation excellent plein centre avec garage et voiturier. Accueil digne d'un grand hôtel avec portier. La décoration est très raffinée, un rien désuet avec avec des touches de modernisme. Le petit déjeuner est servi dans une salle somptueuse avec des produits très frais et copieux. Un vrai régal. Nous avons séjourné 2 nuits avec nos enfants (7 et 16 ans). Chambre spatieuse, bien équipée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Porto, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Emplacement ideal! Accueil charmant et très professionnel
Nous avions pris le package romantique et nous avons été logé dans une suite magnifiquement décorée.
Petits déjeuners copieux et inclus dans le prix.
Bref un hôtel que nous recommandons et où nous retournerons lors d'un prochain séjour à Porto.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

le hall ,le bar et les salons sont très cosy avec leconfort et le charme d'un palace anglais .La salle à manger est élégante avec de très beaux lustres et des couleurs de boiseries raffinées .Nous avions choisi une chambre classique pour avoir plus d'espace ,malgré tout la salle de bains n'est pas très grande .mais on ne peut se plaindre car le rapport qualité prix est excellent .bon buffet de petits déjeuners

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Midi-pyrenées
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

On a passé un excellent séjour . L'hotel est très bien situé dans le coeur de ville , on peut faire beaucoup de choses à pied . Ensuite l' excellente rénovation a sû laisser toute son authenticité , son charme et son prestige à ce vieil établissement . Cependant le confort , et le service sont irréprochables : notamment le buffet du pdj est parfait. Pour les fans de déco, c'est un must. Le seul tout petit bémol, les chambres ne sont pas très lumineuses et pas immenses.
On a vraiment aimé !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Français au Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Très bon emplacement. Très confortable (chambres récemment refaites à neuf). Personnel sympathique et disponible. J'ai réservé par téléphone une chambre double "supérieure" et nous nous sommes finalement retrouvés dans une suite. Les chambres étaient en train d'être rafraîchies mais les travaux limités à un étage à la fois et bien cloisonnés. Pas de poussière et pas de bruit dans les autres étages. Petit déjeuner très très correct (avec des VRAIS jus de fruits). J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grande Hotel Do Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Hotel Do Porto

Adresse: Rua Santa Catarina 197, Porto 4000-450, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Porto
N°19 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grande Hotel Do Porto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Hotel Do Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Porto
Grande Hotel Porto
Grand Hotel De Porto
Grand Hotel Do Porto
Grande Residence Porto
Grande Hotel Do Porto Porto
Porto Grande Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Hotel Do Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.