“central et historique” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 23 sur 97 hôtels à Porto
“central et historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

un lieu de mémoire (on voit les photos de l'hôtel sur plusieurs années) très bien situé, un personnel parfaitement bilingue, toujours prêt à vous aider. On est à 5 minutes de la gare et à 500 mêtres du métro. La terrasse est fantastique. Attention toutefois car le lieu est envahi par les mouettes qui sont en activité très tôt le matin.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel est superbe. Nous y avons séjourné 3 nuits avec nos deux enfants en août.
Il se dégage de cet établissement une ambiance surannée bien agréable un peu hors du temps.
Une mention spéciale au personnel qui est au petit soin pour ses clients.
Le restaurant de l'hôtel que nous avons testé un soir est également très bien.
Cet hôtel est idéalement situé pour découvrir Porto.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lagny-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un des premiers hôtels de Porto, récemment rénové; Les parties communes sont très cosy, dans le style british , beaux salons avec cheminée beaux canapés pour lire la presse mise à disposition, le bar très confortable , avec (oh surprise!) un coin fumeur; qui ne dérange en rien les autres consommateurs (aération parfaite);Le restaurant est magnifique, lumineux, les tables sont espacées et propose entre autre un menu à 19 euros excellent.
Chambre sobre spacieuse, calme, salle de bain correcte..Le personnel professionel et attentif.
Bien situé dans la zone pietonne, facile d'accés, l'hôtel propose un parking

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Depuis notre dernier passage en 2006, l'hôtel a été rafraichi. Le hall, le rez de chaussée et la salle de restaurant proposent une décoration clinquante, chargée qui contraste avec la sobriété bienvenue de notre chambre très moderne voire design. La salle de bain était entièrement carrelée de blanc, très propre et la douche dotée d'une pression impressionnante. Le petit déjeuner propose un buffet continental avec des fruits et des viennoiseries fraiches. Le personnel est discret et très aimable. Cet hôtel est extrêmement bien situé dans la principale artère commerçante et pourtant, nous y avons passé quatre nuits au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. Très bien situé ce qui le rend idéal pour découvrir la ville. La réception, les salons et la salle à déjeuner sont assez jolis. Les chambres sont sommaires mais propres. Nous avions demande une chambre au calme. Si possible au 3ème et dernier étage proche de la terrasse et salle de sport moins de passage dans ce coin de l hotle (car beaucoup de groupes et assez bruyants malheureusement... Surtout dans les couloirs ). La literie est très bonne et nous avons dormi comme des bébés. Dernier point, le service qui est top.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé un weekend dans ce magnifique hôtel. Les décors du rez de chaussée (hall d'entrée, salons, salle de restaurant) sont vraiment magnifiques.
Le petit déjeuner était varié et très bon.
Cet hôtel est situé dans une rue commerçante et très bien placé car il permet de se déplacer à pied ou métro pour visiter la ville.
Si vous êtes en voiture, il existe des parkings pas trop chers à proximité.

Nous avions une chambre standard qui était relativement petite mais confortable (un seul bémol : les odeurs de remontée des canalisations de la salle de bain).

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Au coeur du centre ville, dans la rue piétonne la plus animée de Porto, mais pourtant calme le soir.
L'hôtel marie astucieusement l'héritage historique du vieil hôtel des années 30 avec des équipements modernes et une décoration actuelle. Nous avions pris le forfait "romantique" qui nous a permis d'être surclassé dans la suite Manuel Oliveira, magnifique ! La salle du petit déjeuner (et le petit dej lui même...) est somptueuse. Un seul bémol, incompréhensible aujourd'hui, faire payer l'accès internet ! De tout notre voyage, c'est le seul hôtel qui pratique cette formule mesquine. Dans la même veine, ne pas téléphoner de la chambre: la facture s'est élevée à 13€ pour 2 mn de conversation avec la France.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux