“MAGNIFIQUE” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 89 hôtels à Porto
B-1315 Roux-Miroir
“MAGNIFIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Comment ne pas être ravis dans ce lieu magique avec une décoration superbe?.
Le personnel est stylé, courtois et polyglote.
Les repas proposés sont de bonne qualité.
Bref, une adresse à recommander sans modération.

Maryvonne et Paul Hénault( B-1315 Roux Miroir) du 27 déc 2013 au 01 janvier 2014.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux

483 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Actuellement dans la chambre 312 du grand hôtel de Porto, nous sommes ravis des prestations de cet hôtel, idéalement situé dans Porto pour circuler à pied. La Décoration des salons est superbe, la salle du petit déjeuner est très belle et le buffet de bonne qualité. La chambre, bien que plus simple que les parties communes, est spacieuse et confortable, la salle de bain en marbre blanc est grande et agréable.
Petit plus non négligeable, un Bar fumeur au sein de l'hôtel!
Je recommande cet hôtel qui représente un excellent rapport qualité/prix pour un séjour à Porto.

Astuce pour la chambre : La chambre 312 très calme.
  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un bel hôtel très bien situé, sur Santa Catarina. Pour ceux qui aiment découvrir la ville à pied comme moi, il constitue un bon point de départ.
Facile de s'y rendre avec sa valise grâce au métro (Boao), il est aussi facile d'en repartir grâce au service de bagagerie, gratuit.

La chambre était grande, bien agencée, calme. Beaucoup de rangement. La salle de bain, ok, avec une baignoire.
Le petit déjeuner est à prendre absolument : succulent, riche, beaucoup de choix et des produits de qualité, j'ai beaucoup aimé, même si les pastelarias de la rue sont aussi à tester...

J'ai beaucoup aimé le goût avec lequel cet hôtel a été décoré et agencé, chaque couloir, chaque salle donne envie de s'y arrêter pour bien en saisir chaque partie. J'ai aimé notamment le couloir donnant sur la salle de déjeuner, elle aussi jolie, qui affiche des porcelaines et faïence très jolies.

Le personnel est adorable.
J'y retournerai !

Astuce pour la chambre : Ma single avait un lit double !
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel est beau et bien situé. De même la chambre était correcte, bien que la baignoire n'était pas en très bon état.
Le petit déjeuner manquait un peu de choix, et la partie salée (jambon et œufs) était de mauvaise qualité.
A part ça, les employés étaient très sympathiques et prévenants. Donc, malgré quelques points négatifs, je recommande l'endroit.

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

D'un très bon rapport qualité-prix, cet hôtel est très bien situé pour visiter la ville à pied. L'enfilade de salons au rez-de-chaussée est impressionnante et magnifique. Les chambres sont agréables malgré leur toute petite taille... La salle à manger est très belle également et les petits-déjeuners y sont servis sous forme de buffet très bien garni. L'hôtel dispose d'un parking.

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

superbe hôtel situé en pleine rue commerçante à 2 pas du métro , métro direct de l'aéroport.
hôtel de style victorien , avec superbes salons.
Personnel aimable, avons été surclassé en suite sans rien demandé compte tenu de l'Age de notre fils.
Personnel parlant le français .
Bar très agréable avec salon fumeur.
Salle à manger spacieuse avec petit déjeuner copieux .
Belle terrasse sur le toit , petite salle de sport mais suffisante, dommage que la vue des chambres soit un peu triste mais on n'y peut rien cela tient à la situation géographique de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : attention à ne pas être trop près des blocs clim , sinon rien a redire
  • Séjour du Octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

cet hôtel est magnifique, hall , salon de lecture , bar , salle à manger tout est parfait ainsi que le personnel qui parle français . Petit déjeuner copieux . Nous avons profiter de la salle à manger pour un diner (prix raisonnable) .De plus cet hôtel est très bien situé . Prés de la station de métro bolhao (35 mm de l'aéroport) en plein centre ville dans une rue piétonne (calme la nuit) On peut tout faire à pied pratiquement avec de bonnes chaussures car les rues sont pavées.
Si nous retournons à Porto , nous irons dans cet hôtel sans chercher ailleurs.

• Séjour du Septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grande Hotel Do Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grande Hotel Do Porto

Grande Hotel Do Porto Porto
Porto Grande Hotel
Adresse : Rua Santa Catarina 197, Porto 4000-450, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Porto
N°18 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grande Hotel Do Porto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Expedia, Tingo, Priceline, Travelocity, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Hotel Do Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Hotel Do Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.