“Ne respectes pas les conditions de réservation” 3 5 étoiles

Grande Hotel Do Porto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Santa Catarina 197, Porto 4000-450, Portugal   |
Classé n°20 sur 89 hôtels à Porto
Lagord, France
“Ne respectes pas les conditions de réservation”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous revenons de Porto. J'avais réservé une chambre Familiale à l'hotel Grande hotel do Porto. Sur le site et sur la réservation la description de la chambre Familiale est : 21 m2, 1 lit double et 2 lits jumeaux. Chambre pour 4 personnes!!! Arrivés à l'hotel, on nous a "donné "une chambre 2 lit jumeaux avec 1 lit d'appoint collé pour ne pas dire "sur notre lit", nous avons demandé à avoir la chambre familiale que nous avons réservé et là où nous a répondu qu'il n'existait pas de chambre familiale mais par contre nous avons dû payer le prix d'une chambre familiale pour une chambre JUMEAUX+LIT D'APPOINT. La différence de prix entre les 2 chambres est d'environ 100 €!!!! Je trouve cela honteux et très décevant.
Niveau propreté, laisse à désirer..... Sinon personnel très aimable, hôtel très beau et très bien situé.
Je voyage énormément et ne suis pas du genre "casse pied" mais là il ne faut pas abuser!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

488 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

le quartier est parfait pour faire du tourisme avec les yellow bus a proximité,
l'hotel est magnifique mais les chambres sont un peu petite, cependant elles sont très fonctionnelles et la literie est très confortable

Astuce pour la chambre : les chambres ne donnant pas sur la rue catarina sont plus calmes que les autres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons choisi cet hôtel par élimination, nous avons été plus que surpris. Nous avons été upgrader dans une suite à notre arrivée. L'hôtel est idéalement situé, proche de tout (station métro pour l'aéroport à quelques mètres). La déco est fastueuse. Le déjeuner plus que correcte, servit dans une grande salle. Je recommande à 100% ce charmant hôtel.

Séjour du juillet 2014
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans ce bel hôtel dont le décor intérieur fait de colonnes de marbre, de magnifiques moulures et de lustres de cristal est un réel enchantement. Situé idéalement sur la rue la plus commerçante de Porto, il a l'avantage d'être à 5 minutes de la station Bolhao dont le métro mène en 35 minutes à l'aéroport ( trajet 1,85 euros). Vous pénétrez dans l'hôtel par une belle façade, l'accueil y est courtois et en français. Nous avions réservé une chambre dite "économique" . Cette dernière quoique un peu petite si vous avez beaucoup de bagages possède une joli salle de bain en marbre, un mini bar et un coffre. La télévision a plusieurs chaînes dont deux françaises. La literie est excellente ce qui est appréciable après avoir marché dans les rues pentues de la ville. La propreté est irréprochable. Le petit déjeuner continental sucré/salé est copieux et bon et nous avons particulièrement apprécié les fruits frais tranchés. Il est servi dans une grande salle au même décor que ci dessus et dont les tables sont assez espacées pour respecter l'intimité de chacun. Dans les couloirs sont encadrés des témoignages de célébrités ayant séjourné dans l'hôtel. L'ensemble dégage effectivement une ambiance feutrée propice à la relaxation et au voyage dans le temps. Depuis cet hôtel vous pourrez rejoindre à pieds les sites touristiques en particulier les "cais de Ribeira" et ses restaurants en bord de Douro ainsi que les caves de Porto ( en empruntant le téléphérique).
Face à l'hôtel vous pourrez admirer, boire un verre ou vous restaurer au célèbre café Majestic, une institution dans Porto.
Pour l'anecdote, vous trouverez à 100 métres de l'hôtel au 237 rua 31 Janeiro ( faisant angle avec la rua Santa Catarina une extraordinaire petite épicerie qui vend la petite bouteille d'eau de 50cl à 0,17 euros et celle de 1,5 litres à 0,25 euros!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Magnifique hôtel des années 20. Une véritable institution de Porto. Situé en plein centre ville, dans une rue piétonne, et à deux pas du métro Bolhao. Vous trouverez dans cet établissement tout le charme du passé, avec une ambiance feutrée, des salons accueillants et très bien décorés. La salle à manger est vraiment majestueuse et le personnel très agréable. Si vous pouvez, évitez quand même les chambres sur la rue. En tout cas, si vous souhaitez passer quelques jours vraiment sympas, n'hésitez pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel, bien situé dans la rue pietonne Catarina (resto, boutiques) et proche des metro. Bon petit déjeuner varié, servi dans une très belle grande salle. Personnel très serviable.
Nous avons apprécié notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits et y avons dîné 2 fois. Décoration soignée et très élégante, hôtel idéalement placé dans le centre ville. Petit déjeuner dans la très belle grande salle avec buffet copieux. Pour nous, c'était magique ... Seul petit bémol, le menu du soir ou tout ce qui nous était apporté était "industriel", en particulier la purée qui n'était pas du tout maison et le gateau encore congelé à cœur ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Grande Hotel Do Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grande Hotel Do Porto

Adresse : Rua Santa Catarina 197, Porto 4000-450, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Porto
N°16 des hôtels familiaux à Porto
N°19 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grande Hotel Do Porto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Hotel Do Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Hotel Porto
Grand Hotel Porto
Grand Hotel De Porto
Grand Hotel Do Porto
Grande Residence Porto
Grande Hotel Do Porto Porto
Porto Grande Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Hotel Do Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.