“Emplacement très central peu commode d'accès en voiture,espaces communs recherchés,chambres et petis déj très standards.” 3 5 étoiles
Avis sur Grande Hotel Do Porto

10 % sur le tarif de la chambre
N° 21 sur 95 hôtels à Porto
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Dans la rue piétonne de Porto avec un accès aisé aux principaux centres d'intérêts.Extrêmement difficile à trouver en voiture dans le dédale de petites rues en sens unique.Absence de signalisation.Très beaux espaces communs mais grand décalage côté chambres. Malgré précision évènement spécial petite chambre standard 2 lits avec literie et oreillers très peu confortables. Climatisation sonore peu opérationelle mini bar en panne et bonde baignoire également heureusement réparés dans la journée.Grande s de bains agréable. Vue arrière sur bureaux ou escaliers de secours mais au calme. Porte qui laisse vraiment filter la nuit l'éclairage néon des couloirs. Cintres quasi inutilisables car détériorés par les crochets.Petit déjeuner complet certes mais très industriel avec du salé très bas de gamme. Décoration et cadre somptueux,personnel de salle très fermé. Personnel de réception conforme sans plus. Vraiment beaucoup de monde dans cet hotel revendu sur beaucoup de sites.Avis nuancé par rapport "aux expériences extraordinaires" recencées. Que pour l'emplacement et le charme des espaces communs. Je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au calme à l'arrière sans vue mais attention aux différences de superficies...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un hotel a l'intérieur très chic, vous admirerez le superbe couloir et salle de bar.

Personnel souriant et serviable.

Petit-déjeuner un peu trop salé à mon goût, il manque de sucrerie pour commencer la journée!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Médard-en-Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Son cadre est assez spectaculaire avec de très beaux salons.
Le personnel très agréable et tes disponible
Le petit déjeuner très copieux et à chaque fois entièrement garni
Un très bon choix car les chambres sont assez spacieuses, une très bonne literie et 2 chaînes d infos en français et dans d autres langues.
Très bon choix car très bien situé à 2 pas du Douro et de l ensemble des commerce et restaurant.
Absolument pas bruyant très bien insonorisé.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions chambre 211 est très au calme car donne dans une petite ruelle
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
PLOUASNE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Retour en arrière dans les années 20-30 avec un décor fabuleux. Le personnel toujours très gentil et disponible.
Hôtel très bien situé dans Porto avec un garage en sous sol très pratique (penser à réserver car pas beaucoup de place).
Très calme.
Le petit déjeuner et les repas sont très biens aussi et à prix raisonnable.
Si je dois retourner à Porto je ne me pose pas de question.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème et dernier étage
Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un accueil chaleureux, avec chocolats et champagne, pour un séjour romantique, chambre à la déco rénovée, calme et propre, salle de bains toute en marbre blanc, bonne literie.
Le salon pour le ptit déj ou le diner est superbe (ancienne salle de bals, je crois) la cuisine est typique et l'hotel bien situé proche de tout (attention si vous arrivez en voiture ou en taxi c'est une zone piétonnière).
Passez prendre un verre au bar à la déco trés "british", le service y est impéccable.
le personnel donne de bons conseils et est particulièrement attentif à vos besoins.

Astuce pour la chambre : Si c'est une occasion particulière, informez les lors de la réservation, ils reservent généralem...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bel hôtel. Beaux salons. Très bien situé dans le centre de la ville et à deux pas de la vieille ville. Petit déjeuner de qualité. Personnel agréable. Chambre (triple) suffisamment spacieuse. A conseiller pour visiter la ville dans les meilleures conditions.

Lagord, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous revenons de Porto. J'avais réservé une chambre Familiale à l'hotel Grande hotel do Porto. Sur le site et sur la réservation la description de la chambre Familiale est : 21 m2, 1 lit double et 2 lits jumeaux. Chambre pour 4 personnes!!! Arrivés à l'hotel, on nous a "donné "une chambre 2 lit jumeaux avec 1 lit d'appoint collé pour ne pas dire "sur notre lit", nous avons demandé à avoir la chambre familiale que nous avons réservé et là où nous a répondu qu'il n'existait pas de chambre familiale mais par contre nous avons dû payer le prix d'une chambre familiale pour une chambre JUMEAUX+LIT D'APPOINT. La différence de prix entre les 2 chambres est d'environ 100 €!!!! Je trouve cela honteux et très décevant.
Niveau propreté, laisse à désirer..... Sinon personnel très aimable, hôtel très beau et très bien situé.
Je voyage énormément et ne suis pas du genre "casse pied" mais là il ne faut pas abuser!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Grande Hotel Do Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Hotel Do Porto

Adresse: Rua Santa Catarina 197, Porto 4000-450, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Porto
N°17 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grande Hotel Do Porto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Hotel Do Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Porto
Grande Hotel Porto
Grand Hotel De Porto
Grand Hotel Do Porto
Grande Hotel Do Porto Porto
Grande Residence Porto
Porto Grande Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Hotel Do Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.