Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité prix, standing élevé” 4 5 étoiles
Avis sur Grande Hotel Do Porto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Grande Hotel Do Porto a été ajouté à vos Favoris
Grande Hotel Do Porto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Santa Catarina 197, Porto 4000-450, Portugal   |  
Services
Classé n°17 sur 88 hôtels à Porto
Lyon, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Excellent rapport qualité prix, standing élevé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avions une chambre standard qui n'avait rien de luxueux et assez petite mais tout à fait correcte et propre.
Les parties communes sont quant à elles splendides avec des meubles d'époque mais sans rentrer dans le kitch, décoré avec goût.
Bon accueil du personnel (en français) et les chambres sont faites rapidement et discrètement lorsqu'on le demande (le temps de prendre le petit déj et de remonter).
Le petit déj, compris dans le prix de la chambre, est exquis, grande variété de sucré et de salé, tout est fait sur place, produits de qualité.
Pour le prix de la chambre standard c'est un excellent rapport qualité-prix avec de très bonnes prestations, et situé au coeur de Porto où tout se fait à pieds.
Le petit bémol: chambres standards sans charme et petites. La TV mériterait d'avoir des chaînes cablées histoire de s'aligner avec le niveau des autres prestations.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

575 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    164
    270
    109
    25
    7
Consultez les avis pour
122
256
22
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Trois Fontaines
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Si vous souhaitez un hotel moderne sans ame et histoire, passer votre chemin pour les hotels a qq pas. Hotel plein de charme tres calme, tres propre et tres bien situe au personnel pro et sympa.
Ch 8 a 11 a eviter sauf rabais.

Astuce pour la chambre : Etage a privilegier
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Sejour de 4 jours immeuble du XIXème siècle ou les boiseries lustres dans les parties communes sont grandioses. Les chambres sont simples et très propres. Situé au cœur de la rue très commercante de Santa Catarina tout près de l'excellent café Majestic.

Le personnel est très aimable et attentionné rapport qualité prix excellent

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté cour.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, Quebec, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est vieillot, mais il est situé en plein cœur des activités et attraits touristiques de la ville. Les chambres sont petites, mais propres. Les aires communes, comme les salons, le bar, la réception auraient besoin d'une touche de modernisme. La nourriture servi pour le petit-déjeuner est bonne.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Hôtel qui a une âme avec un petit air désuet plein de charme. La salle à manger est superbe.
Il faut aller dans cet hôtel pour faire un petit tour dans le passé.
Personnel très aimable.
Eviter toutefois les chambres de 8 à 11 très bruyantes car sous la salle à manger.
Proximité du marché à faire absolument et du métro qui vous amène directement à l'aéroport

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

séjour de 5 jours a porto avec choix judicieux de cet hotel ...il est idéalement situé près de la sortie du métro bohlao qui relie directement l'aéroport au centre ville- il possède un restaurant ou la demi pension est à 14 euros avec entree plat dessert le tout dans un cadre somptueux...la reception se fait dans un Français correct et le personnel est avenant
juste à coté de l'hotel se trouve le café majestic (un must) pour y prendre un chocolat avec patisserie dans un cadre belle époque...la rue sainte Catherine est piétonne c'est encore un plus et le marché (bolhao) est à coté pour y déjeuner dans l'une des 2 boutiques avec en face 2 magasins spécialisés en produits locaux succulants ....pour les rives du douro ( quartier ribeira)ou la gare (sao bento) ou la cathédrale et son cloitre (la Sé) tout peut se faire à pied en moins de 30 minutes...
pour ce qui est du confort de la chambre il ne faut tout de meme pas réver ...si l'accueil - les salons - les couloirs et le resto sont digne d'un palace ...les chambres sont simples - propres et toutes petites et elles donnent sur des arrières cours...mais calmes ...si les voisins de palier font l'effort de ne pas parler a haute voix dans les couloirs ...

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la rue piétonne (ste Catherine) sont des suites ....toutes les autres sont...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Nous avons séjourné il y a quelques jours dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris. C est un trois étoiles qui vaut un 4. Très bien placé, le personnel est aimable, la restauration satisfaisante. Notre chambre était une standard, assez petite mais ca suffisait sachant qu on y est pour dormir. Cela dit c est un peu bruyant le matin (8:00) Vous pouvez y aller les yeux fermés ;)

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grande Hotel Do Porto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grande Hotel Do Porto

Adresse: Rua Santa Catarina 197, Porto 4000-450, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Porto
N°17 des hôtels romantiques à Porto
N°26 des hôtels d'affaires à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grande Hotel Do Porto 3*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Hotel Do Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grande Hotel Porto
Grand Hotel Porto
Grand Hotel De Porto
Grand Hotel Do Porto
Grande Residence Porto
Grande Hotel Do Porto Porto
Porto Grande Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Hotel Do Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.