“Super bien situé” 2 5 étoiles

Classé n°10 sur 89 hôtels à Porto
Lochinver
“Super bien situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Nous venons de rentrer d'un week-end à Porto. Nous avons choisi l'hôtel par rapport à son emplacement au fleuve et nous n'avons pas été déçus.

Nous avions réservé une chambre double avec vue sur le fleuve, quand nous sommes arrivés il y avait en fait 2 lits jumeaux (pas du tout idéal pour un week-end romantique). On nous a quand même proposé une chambre double, avec vue sur le fleuve, mais elle était toute petite, avec un lit, un minibar et un porte-bagages. On nous a dit que toutes les chambres doubles étaient petites, il n'y avait que celles avec les lits jumeaux qui étaient grandes !

Délicieux buffet au petit déjeuner. Personnel du bar très attentionné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Super emplacement. Chambre confortable avec une vue magnifique depuis le balcon. Seul bémol : l'odeur de cigarette dans la chambre (nous ne fumons pas). On a dû passer 2 coups de fil et attendre plusieurs heures avant qu'un membre du personnel vienne dans notre chambre avec un désodorisant pour nous débarrasser de l'odeur nauséabonde. A part ce problème qui a été réglé, nous avons apprécié à 100%.

Canterbury
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Hôtel charmant, situé devant le fleuve. Chambre spacieuse. Super restaurant. Personnel très agréable.

Lisbonne, Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Hôtel magnifique. Bien situé. Chambres avec une décoration moderne et très confortables.

Attention, ne demandez jamais des chambres avec vue sur la ville ou au 1er étage. Les rues sont bondées et il y a du bruit. On a l'impression que la foule se trouve dans la chambre. Impossible de dormir avant 3 h du matin. Super point de départ pour visiter la ville... à pied.

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Le Pestana Porto est en plein coeur du quartier Ribeira en bordure du fleuve, un quartier historique et site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Plongez au cœur de son dédale de ruelles, admirez les bateaux sur le fleuve, allez manger à l’un de ses nombreux restaurants au choix, et visitez à pied la plupart des principaux monuments de la ville.

Notre chambre était confortable et exceptionnellement grande; les serveurs du restaurant de l’hôtel étaient courtois et très efficaces.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Nous avons passé des vacances parfaites à l'hôtel Pestano Porto.

Personnel très sympa. Restaurant délicieux. Excellent buffet au petit déjeuner.

Essayez les chambres de standing supérieur avec vue sur le fleuve.

Elles sont magnifiques.

A l'arrivée, pour les formalités, le réceptionniste a remarqué que le lendemain c'était mon anniversaire, alors ils nous ont préparé une surprise en nous offrant une bouteille de champagne et un petit gâteau avec des bougies.

Nous sommes habitués avec ma famille à voyager beaucoup et ce séjour s'est très bien passé.

Surrey
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Evitez la chambre 204 à tout prix!!

Hôtel central, vue fantastique de notre balcon du 2ème étage. La première nuit s’est bien passée, on a ouvert la porte pour rafraîchir un peu la pièce, mais la deuxième nuit, quand on s’est réveillés à 2h30 du matin, il y avait un type à côté de notre lit, après une courte lutte, j’ai réussi à récupérer mon téléphone, pendant que ma femme appelait la réception et la sécurité – mais pas de réponse ! Elle s’est habillée et est descendue à la réception, où elle les a trouvés tous deux en train de dormir sur leurs chaises longues.

Toujours nu, j’ai réussi à repousser l’intrus jusque sur le balcon où je l’ai laissé s’enfuir. Ni le réceptionniste, ni le gardien de sécurité ne sont venus à notre secours. Après m’être habillé et être descendu, le gardien de sécurité m’a dit "On sait qui c'était, on le voit toujours en train de mendier pour s’acheter de la drogue". Et le réceptionniste a ajouté que c’était un quartier difficile !!

Je suis allé porté plainte au commissariat, où j’ai appris que c’était la troisième fois que cela se produisait dans la chambre 204 !! La dernière fois, c’était un Américain que le vol n’avait pas réveillé et qui s’était retrouvé délesté de son argent, de ses appareils photos et de son téléphone. Mais cela ne les a pas empêchés de nous donner la chambre 204 et de laisser le voleur franchir le seuil de la porte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Pestana Porto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Porto Hotel

Adresse: Praca da Ribeira 1, Porto 4050-513, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Porto
N°8 des hôtels de luxe à Porto
N°9 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Porto Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Porto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Porto
Hotel Pestana Porto
Pestana Hotel Porto
Porto Pestana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Porto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.