“Superbe hotel idéalement situé” 5 5 étoiles

Pestana Porto Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praca da Ribeira 1, Porto 4050-513, Portugal   |
N° 9 sur 95 hôtels à Porto
La Rochelle, France
“Superbe hotel idéalement situé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné au Pestana hôtel de Porto du 13 au 16 juin 2015. Cet hôtel est superbe, l'accueil est très attentionné ( 2 verres de porto offerts) , la décoration très sympa et tout est très propre, pas bruyant . Nous avions un chambre supérieure ( la 401) avec terrasse donnant sur le Douro et le pont Louis 1er : superbe vue ! La situation de cet hôtel est idéal, au bord du Douro. Bon petit déjeuner pour bien démarrer le matin ...Le personnel nous a recommandé des restaurants sympas et excellents.Vraiment rien à redire.

Astuce pour la chambre : Les chambres 400, 401 et 402 donnent sur le Douro, avec terrasse. Chambres spacieuses
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Manager_PestanaPorto, Gerente de relações com clientes de Pestana Porto Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chers Monsieur, Madame
Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour chez Pestana Porto Hotel.Nous sommes très satisfaits que vous avez aprecié votre chambre, la vue et le service. Votre feedback sera transmis aux personnel.
Dans l'attente de vous accueillir biêntot, nous vous souhaitons les meilleures salutations.

Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel hyper bien situé.Confort superbe.Nourriture extra.Accueil et chambre très très propre.Il ne manque rien.
Un verre d'accueil peut-être.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir
Pesdtana est le must au Portugal.Nous avons connu Cascais,c'était également parfait,mais ici pas de piscine

Astuce pour la chambre : le plus haut possible pour avoir un très beau panorama
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Manager_PestanaPorto, Gerente de relações com clientes de Pestana Porto Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour à l’Hôtel Pestana Porto.Nous sommes très satisfaits que vous avez aprécié votre séjour chez Pestana Porto Hotel. Dans l'éspoir de pouvoir vous accueillir très prochainnement, nous vous souhaitons les meilleures salutations.
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

chambre très mal insonorisée. Bruit de la rue, de la chambre du dessus, du couloir. Climatisation inefficace, obligé de l’arrêter trop bruyante pour dormir .nettoyage des bennes à ordure à minuit à 1 heure nettoyage à la lance a haute pression. Pour descendre dans la chambre ,les escaliers arrive sur le lit 50 cm espace. Salle du petit déjeuner froide, petit déjeuner correcte. Cartier animé et plaisant.Hotel cher pour ces prestations

Astuce pour la chambre : pas de chaPas de chambre cotée rue, dommage ce sont les plus belles vuesmbre coté rue ,dommage ce so...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Manager_PestanaPorto, Gerente de Pestana Porto Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,
Nous avons bien reçu vos commentaires concernant le recent séjour chez Pestana Porto Hotel et nous regrettons profondément que votre expérience n’a pas été à la hauteur des attentes.

Vos remarques sur les inconvénients que vous avez éprouvé nous seront utiles pour améliorer des differents procédures.

En vous remerciant de votre feedback et dans l’éspoir que cette expérience ne change pas vos souvenirs positifs de l’Hotel et de la ville de Porto, nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement chez Pestana Porto Hotel.
Saxon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Bel hôtel bien situé sur le port , personnels très accueillant et sympathique.
les chambres sont spacieuse et confortable.
Très bel emplacement pour démarrer les visites de la ville et le fleuve Douro.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Manager_PestanaPorto, Gerente de Pestana Porto Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaires sur votre séjour chez le Pestana Porto Hotel.
Nous sommes très satisfaits que nos services ont été à l'hauteur des attentes, et que vous avez profité la situation de l'Hôtel pour mieux connaître la ville.
Dans l'attente de vous accueillir bientôt, veuillez agréer nos salutations les plus chaleureuses.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Le Pestana est un magnifique hotel bien situé sur la Douro ,chambre spacieuse et confortable,propreté parfaite,wifi gratuit,le personnel est agréable
seul bémol si vous prenez pas la formule avec vue sur la riviere vous serez de lautre coté et pas de vis a vis mais la chambre est parfaite

Astuce pour la chambre : prendre avec vue sur la riviere si vous voulez profitez de la vue mais rien dexceptionnel si vous ne...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Manager_PestanaPorto, Manager de Pestana Porto Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher Monsieur Thibaud N,

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour au Pestana Porto Hotel.

Dans l'attente de vous accueillir chez Pestana Porto Hotel, nous vous souhaitons les meilleures salutations.
allauch
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Bel hôtel historique dans le quartier Ribeira, au bord du DOURO. Les chambres sont spacieuses et modernes, demandez les étages élevés et vue sur la rivière et le Pont Construit par Gustave Eiffel. Pas de restaurant mais de bonnes tables aux alentours (réserver). Parking public à proximité payant. C'est au cœur de l'endroit où les gens sortent le soir, mais l'hotel est très bien insonorisé, aucun bruit. Les caves de Porto sont en face et comme l'hotel est à 200 m du Pont, c'est commode pour traverser. Le service de conciergerie est efficace pour vous imprimer les itinéraires Michelin si vous voulez visiter les alentours en voiture.

Astuce pour la chambre : Coté rivière Douro et avec vue sur le Pont.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Manager_PestanaPorto, Manager de Pestana Porto Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Chère Madame,

Nous remercions de vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Pestana Porto.

Aussi, nous sommes très satisfaits que vous avez profité de notre l'emplacemente dans le centre historique de Porto pour connaître la ville.

Nous esperons vous accueillir biêntot.

Meilleures Salutations.
Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Je pense que c'est l'hôtel le mieux situé pour visiter Porto! Idéalement place face au pont Eiffel! Accueil sympathique avec un verre de Porto. Par contre nous avons du attendre une bonne demie heure que la chambre soit prête... Pourtant nous sommes arrivés vers 14h à l'hôtel.
Notre chambre était tout à fait charmante et bien équipée. Par contre elle donnait côté ruelle et la il ne faut pas compter sur la vue car vous êtes à 2m de l'immeuble en face lol mais ce n'était pas un problème pour nous.
La télé vraiment petite surtout comte tenue de la taille de la chambre, depuis le lit on ne voyait rien.
Gros bémol pour le wifi, puisqu'il faut être le plus proche possible du couloir pour espérer capter et encore ça saute souvent.... N'espérez pas surfer depuis votre lit!
Enfin attention la grande bouteille d'eau posée comme "bouteille d'accueil" est payante, comme à peu près tout ce qu'on vous pose sur la table à Porto sans que vous ne l'ayez demandé!

Le petit déjeuner était tout à fait copieux et varié, un très bon point, dans une salle avec vue sur le douro. Parfait.

Enfin le personnel plutôt agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté fleuve.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pestana Porto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Porto Hotel

Adresse: Praca da Ribeira 1, Porto 4050-513, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Porto
N°4 des hôtels romantiques à Porto
N°7 des hôtels de luxe à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 2 521 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Porto Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Porto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Porto
Hotel Pestana Porto
Pestana Hotel Porto
Porto Pestana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Porto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.