“Extrêmement bien situé, dommage qu’il y ait eu une inondation” 4 5 étoiles

Pestana Porto Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praca da Ribeira 1, Porto 4050-513, Portugal   |
Classé n°12 sur 89 hôtels à Porto
London, England
“Extrêmement bien situé, dommage qu’il y ait eu une inondation”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006

Cet hôtel est extrêmement bien situé, dans la vieille ville de Porto, d’où l’on peut aller à pied visiter les caves à vins juste de l’autre côté du pont. Si vous ne devez passer que quelques jours à Porto, c'est un hôtel que je vous recommande.

Les chambres sont individuelles et je vous conseille fortement les chambres avec vue sur le fleuve car de là on voit Porto tel qu’on le voit sur toutes les photos, surtout la nuit toute illuminée. La plupart des autres hôtels de Porto ne sont apparemment pas en centre-ville et sont donc moins pratiques pour aller visiter les principaux monuments.

Malheureusement, durant notre séjour, le rez-de-chaussée a été inondé car le fleuve a débordé (apparemment, les Espagnols avaient ouvert une vanne plus en aval du fleuve !)

Dans l’ensemble, c’est un très bon hôtel, mais il lui manque juste ce petit quelque chose qui en ferait un hôtel génial. Néanmoins, je le recommande sans hésiter.

Ne vous fiez pas au plan d’accès de leur site, on s’est complètement perdus dans Porto en essayant de les suivre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

600 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Pestana Porto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pestana Porto Hotel

Adresse : Praca da Ribeira 1, Porto 4050-513, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Porto
N°9 des hôtels de luxe à Porto
N°9 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Porto Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Porto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Porto
Hotel Pestana Porto
Pestana Hotel Porto
Porto Pestana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Porto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.