“découverte et satisfaction” 5 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes
Bruxelles, Belgique
“découverte et satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous sommes partis du 2 au 6 avril 2012 a Porto. Nous sommes monté la côte (assez dur) pour arriver chez taylor's. Mon mari commenca a parler en anglais et l'homme derrière le comptoir répond d'une gentillesse, voyant apres que nous parlions Francais il nous propose une visite en Français. En attendant on visionne un petit film en français. Visite des caves, bonne explications. Nous terminons la visite par la dégustaion de 2 porto (un rouge et un blanc) la dame qui nous a fait la visite revient a notre table en forme de barrique. Discute et selon notre gout des dégustaion nous propose de gouter d'autre porto et la ........elle a tabler juste ;) pas de prix exuberrant. Vers 12 h 30 nous avons été mangé au restaurant a coté. Couvert a 5 euro par personnes (olives, 5 sortes de pains diférents, salade de morue et oignons, fromage de la régions, petit beurre. Nous avons prix comme entrée une soupe du jour (soupe aux poissons) excellent ensuite mon homme a pris de la morue désalé avec riz et épinard frais et moi du roti de porc a la moutarde et aux poires accompagné de tagiatelle fraiche et tagiatelle de carottes et courgettes. Un verre de porto nous a été offert en entrée. Mon homme c'est fait conseillé en verre de vin blanc (tres bon conseil ) et moi de l'eau plate. Pour une note de 60 euro. Nous avons visiter d'autre caves pendant notre sejours et vu la qualité de l'accueil et du sevice nous sommes revenu 2 jours plus tard chez taylor's. Cadre et propreté excellente.

Visité en avril 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Paris region
20 avis sur les activités
“Une expérience fort agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Un accueil d'une grande amabilité dans un des chais de Porto les plus anciens, dans un cadre magnifique, avec une visite des caves sous la conduite d'un guide très intéressant (sans parler des dégustations). La visite mérite largement la petite distance à parcourir dans les rues de Gaia pour s'éloigner des zones très touristiques proches du Douro.

Visité en février 2012
Châlons-en-Champagne, France
“À faire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011 par mobile

Très agréable visite des chais taylor's. Le cadre est vraiment super, notamment la vue de la terrasse du restaurant du domine le Douro et toute la ribeira.
La visite est très intéressante avec des odeurs très agréable. La dégustation gratuite clos le tout de façon quasi parfaite.
Nous n'avons fait que cette visite de cave sur porto, je ne peux donc pas faire de comparaison mais ce qui est sûr c'est que nous avons passés un très agréable moment sans bourse déliée. Que demander de plus ?

5 avis sur les activités
“Une visite instructive et gratuite”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Que demander de mieux qu'une visite instructive (quoique en anglais et pour laquelle il fallait un peu tendre l'oreille pour bien entendre, mais ne soyons pas trop difficiles...), gratuite, avec une dégustation sans aucune pression commerciale ?
Peut-être de pouvoir déguster à moindre prix d'autres Porto plus élaborés ? Ceux dégustés étaient un peu basiques et ne m'ont pas séduit (j'ai préféré ceux des caves Calem et encore plus du bar à vin Vinologia... mais payants)
Belle vue sur Porto qui demande un petit effort ;-)

Visité en septembre 2011
3 avis sur les activités
“Le Rouge et le Blanc”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Une visite de 30 minutes précédée ou suivie d'une dégustation commentée pour tout savoir sur les "Porto" : tawny, lbv, vintage... Est-il utile de préciser que visite (en français à certains horaires) et dégustation sont gratuites ?
A signaler le restaurant, choisissez la terrasse pour la vue panoramique sur Porto qui se reflète sur le Douro.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Taylor's Port ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Taylor's Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taylor's Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Taylor's Port a été ajouté à vos Favoris