“Très bonne visite!” 5 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes
44 avis sur les attractions
“Très bonne visite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Rien à redire à cette charmante visite! La quinta Taylor est très belle: super vue sur Porto, beau jardin avec ses paons. La visite est intéressante, et en français, pas chère et avec une dégustation de trois porto à la clé. Allez y sans hésitation!

Visité en juin 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chazey-sur-Ain, France
7 avis sur les attractions
“Quand on passe à porto, on déguste!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

C'est le top, ces dégustations. Des visites sont possibles en Français. On peut le déguster dans le jardin ou en terrasse avec vue sur Porto. Ça n'a rien à voir (ou à boire!) avec le Porto connu en France et c'est grâce au fait que les Anglais en avaient marre de ce fritter avec les Français que le Porto existe! http://taylor.pt/fr/
GPS:41.13394, -8.61435

Visité en mai 2013
“Une visite et un repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

La visite à Taylor était très informative et on y donne un excellent livret. C'est un peu plus technique qu'une autre Bodega que nous avons visitée mais c'est ce que nous voulions. Ça vaut aussi la peine de rester pour le restaurant. Nous y sommes retourner une deuxième fois sans nous plaindre de devoir grimper jusqu'en haut. La vue est superbe et une fois rassasié, la descente se fait facilement. Une belle carte et plein de petites bouchées en entrée. Notre meilleur repas à Porto. Les prix sont quand même raisonnable pour deux personnes. De 60 à 80 euros pour un repas copieux et bien arrosé.

Bruxelles
“Sympa, instructif et très bel endroit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Tout est dans le titre et dans les autres commentaires.
L'endroit est beau, mais il se mérite: la côte est un peu raide !
La visite, en français absolument parfait était dynamique et sympathique. Instructive aussi. Un peu courte à mon goût mais à mon avis largement suffisante pour quelqu'un de "normalement" intéressé au vins.
Les portos dégustés sont bons ... mais je trouve qu'ils devraient proposer une formule un peu plus chère qui permette de goûter des bouteilles plus intéressantes ... Mais pour le prix demandé, il n'y a rien à dire, c'est très bien.
Une mention spéciale à l'élégance générale de l'accueil et de la visite: pas une seule allusion au fait que l'on peut acheter à la boutique ou qu'ils sont meilleurs que les autres, etc. Et ils ont raison de la jouer comme ça: ça donne confiance et ça renforce le sentiment d'être dans une maison de qualité ...
C'est le seul chais visité à porto, donc je ne peux pas comparer, mais une chose est sûre, celui la est très bien.

Visité en mai 2013
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

C'est cave est située sur les hauteurs de Vila Nova de Gaia. Il faut monter un petit chemin pavé et très escarpé mais cela en vaut la peine, une fois arrivés le cadre est très agréable nous avons été très bien accueillis. La dégustation vaut le coup puisque elle ne coûte que 3 euros pour ce prix vous avez droit à 3 verres de Porto la visite est intéressante mais pas plus que ça .la beauté des lieux et le bon gout du Porto valent vraiment le détour. nous avons pu nous en rendre compte après avoir visité d'autres caves, où l'on paye plus cher pour un Porto de moindre qualité (ex Offley).

Les voyageurs ayant consulté Taylor's Port ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Taylor's Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taylor's Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.