“Très interréssant et plaisant” 5 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
Pommeuse, France
“Très interréssant et plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous venons juste de visiter la cave Taylor's. Nous y sommes allé après avoir lu les avis ici. Nous ne sommes pas déçus bien au contraire. Il faut grimper, grimper mais ça vaut le coup. Accueil très sympathique. Visite en français avec dégustation de 3 portos (blanc, ruby et 10 ans d'âge) pour 3 euros par persoone. Avec un visionnage vidéo en français tout en dégustant et un accès au jardin et la terrasse. Que du bonheur ! N'hésiter pas à faire un peu de sport pour arriver à la cave ;-)

Visité en septembre 2013

Créteil
3 avis sur les attractions
“Visite instructive et dégustation avec une vue splendide sur Porto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Après avoir bien grimpé, on découvre un lieu charmant avec une vue magnifique sur la rive de Porto et sur le pont Luis. Pour 3€, nous avons visite en français + dégustation. La visite était ni trop longue ni trop courte et intéressante. Nous avons pu profiter de la terrasse et du jardin pour déguster les 3 portos proposés : un blanc, un ruby et un LBV. Je recommande sans hésitation.

Visité en août 2013
50 avis sur les attractions
“Très bonne visite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Rien à redire à cette charmante visite! La quinta Taylor est très belle: super vue sur Porto, beau jardin avec ses paons. La visite est intéressante, et en français, pas chère et avec une dégustation de trois porto à la clé. Allez y sans hésitation!

Visité en juin 2013
Chazey-sur-Ain, France
7 avis sur les attractions
“Quand on passe à porto, on déguste!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

C'est le top, ces dégustations. Des visites sont possibles en Français. On peut le déguster dans le jardin ou en terrasse avec vue sur Porto. Ça n'a rien à voir (ou à boire!) avec le Porto connu en France et c'est grâce au fait que les Anglais en avaient marre de ce fritter avec les Français que le Porto existe! http://taylor.pt/fr/
GPS:41.13394, -8.61435

Visité en mai 2013
“Une visite et un repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

La visite à Taylor était très informative et on y donne un excellent livret. C'est un peu plus technique qu'une autre Bodega que nous avons visitée mais c'est ce que nous voulions. Ça vaut aussi la peine de rester pour le restaurant. Nous y sommes retourner une deuxième fois sans nous plaindre de devoir grimper jusqu'en haut. La vue est superbe et une fois rassasié, la descente se fait facilement. Une belle carte et plein de petites bouchées en entrée. Notre meilleur repas à Porto. Les prix sont quand même raisonnable pour deux personnes. De 60 à 80 euros pour un repas copieux et bien arrosé.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Taylor's Port ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Taylor's Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taylor's Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.