“Top ! Top !! ..... Vraiment le top !!!” 5 5 étoiles

Attraction Details
Informations utilies : Toilettes
lyon
4 avis sur les activités
“Top ! Top !! ..... Vraiment le top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

En tant que lyonnais et par définition issu d une ville a très fort potentiel gastronomique, je dois dire avoir été absolument époustouflé par ce restaurant !!
Une vue sur porto absolument magique ( la plus belle possible a vrai dire !), un cadre d un luxe sans comparable, des plats cuisinées à la perfection, digne de nos meilleures tables françaises, et un personnel absolument remarquable..... Et le tout pour un prix absolument dérisoire au vu de la qualité du repas !
Je dis "chapeau bas" a la Taylor !!".

Visité en août 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Aix-en-Provence, France
8 avis sur les activités
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Visite de la cave en français :) avec son fameux tonneau de 100 000 Litres !! Le personnel était super et rentre dans les détails pour les personnes les plus curieuses. Et pour finir la dégustation un régal.
Prix de la visite 3€ / pers et dégustation comprise.

Erquinghem, Nord-Pas-de-Calais, France
“A faire ++”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Multilingues, très agréable, un superbe accueil de la part des "hôtesses" ! Dégustation du porto de qualité, bel endroit, juste l'accès qui demande un peu de marche, ça grimpe bien, et on est content dy arriver :) avons été superbement satisfait :)

Pommeuse, France
“Très interréssant et plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous venons juste de visiter la cave Taylor's. Nous y sommes allé après avoir lu les avis ici. Nous ne sommes pas déçus bien au contraire. Il faut grimper, grimper mais ça vaut le coup. Accueil très sympathique. Visite en français avec dégustation de 3 portos (blanc, ruby et 10 ans d'âge) pour 3 euros par persoone. Avec un visionnage vidéo en français tout en dégustant et un accès au jardin et la terrasse. Que du bonheur ! N'hésiter pas à faire un peu de sport pour arriver à la cave ;-)

Créteil
3 avis sur les activités
“Visite instructive et dégustation avec une vue splendide sur Porto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Après avoir bien grimpé, on découvre un lieu charmant avec une vue magnifique sur la rive de Porto et sur le pont Luis. Pour 3€, nous avons visite en français + dégustation. La visite était ni trop longue ni trop courte et intéressante. Nous avons pu profiter de la terrasse et du jardin pour déguster les 3 portos proposés : un blanc, un ruby et un LBV. Je recommande sans hésitation.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Taylor's Port ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Taylor's Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taylor's Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.