“voila un bon 4* mais a refraichir” 5 5 étoiles

Belver Beta Porto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belver Beta Porto Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Amial 601-607, Porto 4200-062, Portugal   |
N° 79 sur 95 hôtels à Porto
“voila un bon 4* mais a refraichir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Excellente le tandems service/prix/qualité avec apaines des petits choses a réparés, tel que la piscine minimone le mobilier et la peinture, serviettes trop petites et usées (par contre l'employé Jeune et PETITE Hyper Pro et Super COMPETENTE et encore sympathique même handicapé). les autres pros aussi ,par contre les prix du bar ATTENTION exorbitantes pour le Pays. Petits- déjeuners trop répétitives et extrêmement pauvres exemple : confiture collective ( c'est anti-hygiénique ) jus 100% industriel (tangue) ,pas de portier ,pas de porteur, il le faut sens faute;Je retournerai c'est sur ce on à de véritables(xxxl) serviettes de bain et piscine .

Astuce pour la chambre : Attention hôtel dans un quartier avec une école primaire et un internat privé (sonnettes, bruits d...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Remiremont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très mauvais hôtel à notre goût. Etant en auto tour en demi-pension avec boissons comprises, cet hôtel était le troisième et dernier de notre voyage. Quelle déception ! ! A l’ouverture de la chambre (N°503 pour être précis) le plafond a subit un dégât des eaux et il est dans un état pitoyable ! Il est tout gondolé, la peinture est cloquée et ils ont barbouillé de la peinture certainement quelques heures avant notre arrivée vu la mauvaise odeur qui a duré tout notre séjour ! ! La moquette est toute tachée, le sol de la salle de bain est plein de cheveux ! ! Direction le restaurant pour notre diner. 2 choix d’entrée, 2 de plat et 2 de dessert donc nous prenons chacun quelque chose de différent pour tout goûter. Nous prenons une bouteille d’eau et une de vin comme ce qui était prévu dans la demi-pension avec l’agence de voyage. Surprise le repas est de très bas de gamme, même pas digne d’une bonne cafétéria de supermarché et au final on nous fait payer nos boissons ! ! ! Une fois couchée …. La catastrophe, le matelas est complétement foutu, on sent tous les ressorts et il nous fait rouler vers le milieu. De plus, un gros bruit de soufflerie avec un léger sifflement bien pénible. Ce n’est pas la clim ni le mini bar (vide d’ailleurs). Après une nuit très courte j’ai constaté que le bruit venait d’une extraction d’air (certainement de la cuisine) qui ne s’est arrêté que de 2H du matin à environ 6H ! ! ! Je ne parle pas de la porte qui a plein de jour et de jeu ; elle claque à chaque fois qu’une autre chambre est ouverte ou fermée. Bréf pour moi un hôtel à éviter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

hotel de bon rapport qualité /prix -pas de probleme de bruit-le service a la reception de bonne qualité-parle francais
divers : facile d'acces de l'aeroport -le bus passe devant l'hotel environ 25mn pour arriver au centre-somme arrivé tard 21h55 restauration fermer ;un petit restaurant en sortant sur la droite 200m apres avoir traverser le carrefour nous a accepté (6p) avant de fermer: aperitif+vin +repas portugais copieux (12euro) a la carte.
Attention aux pickpockets

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

accueil sympathique mais arrivé dans la chambre la déception s'installe decor des années 70 pour un hotel soit disant renové en 2007 lit séparé fenetre de la chambre et de la salle de bain certainement nettoyé en 2007 apres je doute glace de salle maintenu avec deux cales de bois absence de serviette de bain eclairage de la chambre tres sombre tres mauvaise reception des chaines de télé apres avoir reçu les serviettes de bain impossible de s'essuyer avec elles avaient une odeur de renfermées horrible.le petit dejeuner tres correct et tres copieux ,le dejeuner et le diner en un mot "la cantine"

• Séjour du septembre 2009

Vous connaissez Belver Beta Porto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belver Beta Porto Hotel

Adresse: Rua Do Amial 601-607, Porto 4200-062, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belver Beta Porto Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belver Beta Porto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belver Beta Porto
Beta Porto
Beta Hotel Porto
Beta Logement
Porto Beta Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belver Beta Porto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.