“un trés bon 2 etoiles hors des sentiers battus ;” 4 5 étoiles

Grande Hotel de Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Fabrica, 27-29, Porto 4050-247, Portugal   |
N° 28 sur 97 hôtels à Porto
Montpellier, France
“un trés bon 2 etoiles hors des sentiers battus ;”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

nous avions choisi cet hotel en raison des bonnes critiques que nous avions lues à son sujet , nous n avons pas étè décu , ; l hoel a beaucoup de charme , trés rétro , tout est impeccable et a un coté surrané qui change des hotels toujours pareils ; la chambre est confortable , peut etre serait il mieux d avoir une douche qu une petite baignoire avec un rideau , il manque un peu de pace pour installer les affaires de toilette ; le coffre est payant , même si le prix de location est modique , 2 euros par jour nous aurions préféré qu il soit inclus dans le prix de la chambre , pas de wifi dans la chambre ;
nous avions demandé une chambre sur l arriére de l hotel , notre voeu a étè exhauce , nous en remercions la direction ; le petit déjeuner dans une jolie salle est copieux et trés varié

Astuce pour la chambre : preferez les chambres sur l arrière de l hotel si vous craignez le bruit ; pas de clim dans les cha...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

tres bel etablissement . confort et espace. service pro. une salle de petit dejeuner superbe avec un copieux buffet. on peut agakement profiter du petit jardin.Evitez chambres sur rue si possible a cause bruits des clients resto a cote et parfois emeches qui resonnent.

• Séjour du juillet 2012
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

bon hotel en centre historique, parle francais, tres joli hotel de charme ancien, chambre calme et propre! nous y retournerons sans souci! le petit dejeuner est tres copieux aussi bien en sucré qu'en salé! il y a une petit jardin où il fait bon se reposer en été quand les temperatures sont hautes!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Motte Servolex, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Dommage que cet hotel si bien situé dans le centre de Porto (a cote d'une station de metro) et dans une petite rue subisse la folie fetarde des portugais. En 2 nuits, 2 heures de sommeil donc cher à l'heure.
Les chambres et salle de bains bien que petites et vieillotes sont propres. Le petit déjeuner buffet est bien copieux et varié. Le personnel est dans l'ensemble très cordial et serviable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Un hôtel très joliment meublé avec beaucoup de charme, à prix raisonnable. La chambre était propre, au 2ème étage. Le seul inconvénient de la chambre est qu'elle était située côté rue, nous avons été gênés par le bruit les soirs et parfois en pleine nuit. En revanche, les chambres côté jardin étaient très calmes. Le petit déjeuné était trés copieux (service à volonté) dans une très jolie salle. L'hôtel met également à disposition une connexion par wifi qui ne passait malheureusement pas très bien dans les chambres mais dont on pouvait profiter à la réception, confortablement installé! L'accueil et le personnel étaient très bien. L'hôtel est plutôt bien plaçé, à 10 minutes à pied des berges du Douro. En bilan, je recommande cet hôtel et j'y reviendrais probablement si je repasse par Porto.

• Séjour du juillet 2012
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Déja il faut le dire Porto est une ville très jolie et agréable. L'hotel de Paris est quant à lui très bien situé, près de tout mais également plein de charme. Propre et habité de ce petit supplément d'âme vous apprecierez son charme en vous perdant dans ses innombrables escaliers ou en prenant votre petit-déjeuner dans sa salle à manger "old time" ou dans le petit jardin (ou il ne faut pas hésiter à s'installer).Un bel, tres bel hotel...A frequenter sans modération !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Le personnel est serviable, souriant et désireux d'être utile aux clients. L'hôtel est un peu vieillot, mais il a du charme et est assez bien situé dans la ville. Pour un deux étoiles, les chambres sont très correctes. Quant à lui, le buffet du petit déjeuner offre un large choix même si l'eau et le jus d'orange sont à déconseiller.

Mais le tapage nocturne fait chuter la note car on a un mal fou a dormir correctement, je vous l'assure... Si vous souhaitez dormir plus de quatre-cinq heures par nuits, amener un casque de chantier ou changez d'avis!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille