“un retour fin xixéme” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 89 hôtels à Porto
Marseille, France
“un retour fin xixéme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

hôtel en plein centre, une décoration fin xixémé de goût, un staf courtois parlant français, chambre trés propre dotée d'une salle de bain correcte, petit déjeuner excellent dans un cadre d'agatha christie,pour ceux qui ont le sommeil sensible demandez une chambre côté jardin.
je ne comprends pas pourquoi in n'a pas plus d'étoiles, il le merite.Un rapport qualité/prix excellent.Je voyage beacoup et j'ai rarement vu des hôtels de cette catégorie. je recommande vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

486 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chalons en Champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 7 nuits dans cet hotel à la décoration rétro tout à fait charmante. L'accueil est courtois ; certains réceptionnistes parlent français et fournissent les renseignements demandés.

Le métro est très proche. On est en plein centre ville. Le place principale est juste à coté et on accède facilement au bus touristique.

Le petit déjeuner est très copieux avec des plats sucrés et salés à volonté et le service est calme et zen. Les chambres sont propres et nettoyés tous les jours. Nous avions une toute petite salle de bains, cela ne nous a pas dérangé mais l'accès pour des personnes corpulentes serait difficiles.

Le seul point négatif de cet hotel est qu'il est situé à proximité de bars et les vendredis, samedis soirs ainsi que la veille du 1er novembre il y plusieurs dizaines d'étudiants dans la rue qui s'amusent jusqu'à 4/5 heures du matin. Donc sur les 7 nuits nous n'avons passé que 4 nuits correctes. Nous avions demandé avant notre arrivée une chambre calme, on nous avait répondu que le maximum serait fait... nous n'avons pas eu une chambre coté cour !

Nous avions réservé notre séjour par octopus travel qui proposait des tarifs très intéressants par rapport à d'autres sites, cela explique t-il la situation de notre chambre ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Pas besoin de voiture tout est autour de l'hotel, le service est très bien (parlent plusieurs langues), la restauration aussi. Le seul defaut est la chambre, un peu trop sombre, et pas assez insonorisant. Et il ne faut pas s'attendre à une vue exceptionelle sur Porto. Je le recommande fortement malgré les petits defauts.

• Séjour du novembre 2012
viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

hôtel très agréable. On se croirait dans un Agatha Christie pour la décoration des différentes salles (ex : collection de machines à écrire) et la surprenante triple cage d'escalier. Chambre spacieuse donnant sur cour calme avec une belle vue sur certains monuments.. Petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité-prix. Bien situé au centre de Porto avec le métro à cinq minutes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel à proximité du métro et situé en centre ville. Notre chambre était convenable et donnait sur rue (calme en semaine de fin octobre). La décoration au cachet ancien est très agréable. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux hormis le jus d'orange. La réception est accueillante et disponible. Conclusion: charme de l'ancien et bonne situation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Quincy Voisins
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Très bel hôtel situé en centre ville près des commerces et des restaurants. Il possède un charme surrané, les chambres sont impeccables, le petit déjeuner buffet appétisant avec un grand choix de pains, viennoiseries, gâteaux, fromages, charcuterie, fruits frais, tout pour bien commencer la journée. Le personnel est serviable bien que l'accueil soit un peu froid. Très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : sur l'arrière pour la vue sur la tour des Clérigos illuminée la nuit, et la tranquillité (3e éta...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Cet hôtel est délicieusement désuet : sa déco, son style et son agencement vous font voyager à une autre époque, dans un autre temps... Chambres tout à fait correctes par ailleurs, bon rapport qualité/prix et personnel plus que serviable. Pas de clim, mais les nuits n'étant pas caniculaires, ce ne fut pas un souci. Bon petit dej, éclectique et copieux, servi dans une très belle salle. Possibilité également de le déguster dans un mignon petit jardin. Bref : excellent plan à Porto. Evidemment, si vous êtes un fanatique du contemporain, cet hôtel n'est pas pour vous ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Grande Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grande Hotel de Paris

Adresse : Rua da Fabrica, 27-29, Porto 4050-247, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°18 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grande Hotel de Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Hotel De Paris Porto
Porto Grande Hotel De Paris
Grande Hotel Paris Porto
Hotel Paris Porto
Grande Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Hotel de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.